Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangar du Black freedom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Kenchi arriva avec Fllay et un soldat et ordonna de préparer le MS du chef puis il monta près du cockpit et resta là avec la jeune fille mais sans la lâchée bien sûr et les soldats qui se trouvait présent se mirent au tour du MS.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:10

Fllay se débattait, comme elle le pouvait, ne voulant se laisse faire, pas maintenant ! Elle s'était défendue et avait insisté jusque là, ainsi que Heero et Sting qui avait trahi les siens, pour que tout se finisse ainsi. De plus, elle ne savait même pas pourquoi ce leader avait soudainement besoin d'elle, dans son Ms en plus.
Tandis que ce Keichi l'amenait vers le Ms et ensuite dans le cokpit de celui-ci, Fllay regardait tout autour d'elle, cherchant une issue, un seul moyen de s'enfuire, et de sauver par la même occasion Heero et Sting.


*Faut que je trouve comment faire...Je ne peux pas abandonner maintenant !*

Se tenant encore la blessure, elle resta silencieuse, continuant de scruter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Kenchi souriait car la jeune fille se débattait alors il lui dit :

"Tu va arrêter oui."


Puis il pris son pistolet et lui donna un coup dans la nuque et elle tombas dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Zéro arriva avec son casque cette fois ci puis monta dans son MS le Dark Freedom et prit le corps de Fllay. IL dit ensuite à Keichie:

-Je te remercie je savais qu'il y avait des traitres dans notre camp c'est pour cela qu'il me fallait une personne de confiance et comme Zino te faisait confiance je l'ais également fais et ne le regrette pas. Quand tous ceci serra finit je fairais quelque chose pour toit mais pour le moment, prent ton MS on part

Il décolla avec le dark Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

Keichi partis a son hangar pour prendre son MS
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Zéro déscendit de son MS puis avec toute la fatigue partit pour ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar du Black freedom Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Black freedom   Hangar du Black freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar du Black freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangars du Freedom
» Hangar du Knight
» Hangar du Livrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Hangar :: Hangar à MS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser