Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le centre commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Les vitrines des différents magasins n'avaient pas changé, elles étaient toujours aussi magnifiques. Les vêtements de la saison d'automne hiver avaient disparus pour laisser place au vêtement d'été. C.C etait dans l'un de ses magasins en train de regarder divers vêtement assez classe. Une robe blanche attira son regard, elle prit sa taille pour aller l'essayer dans la cabine. Une dizaine de minutes plus tard, C.C alla se regarder dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Zéro qui était partit se changer les idées marchait dans le centre commercial sans vraiment un but. Il était rentré dans un magsin de vétement pour s'acheter des nouveaux fringues car depuis qu'il était Zéro , il ne faisait plus très intention de sais plaisir personnel. Quand il sortit il apperçut une jolie demoiselle au cheveux verts avec une magnifique robe blanche. Il la regarda puis dit avec un sourire:

-Vous devriez la prendre Mademoiselle cette robe est faite pour vous elle vous va parfaitement


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

C.C tourna la tête en direction du jeune homme. Il etait vraiment étrange de venir lui adresser la parole alors qu'il ne la connaissait pas. Elle voulut le rembarrer, mais elle se dit que ce n'était pas comme ça qu'elle allait se faire des amis xD.

"Ah bon, vous croyez ?"

Elle fit un tour sur elle même pour se regarder une nouvelle fois dans la glace.

"Elle n'est pas assez...comment dire...pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Keichi marchait tranquillement avec ses courses quand il entendit un jeune dire que la robe lui irais bien et la jeune fille lui avait dis un truc alors a son tour il s'approcha pour voir la robe et comme il se trouvait juste derrière la jeune fille lui dit :

"Il as raison moi je trouve qu'elle irait très bien sur vous car une beauté comme vous devez la porter."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

C.C se tourna de nouveau pour apercevoir un autre jeune homme.

*Ce n'est pas possible, c'est la saison des amours ou quoi ?*

Elle posa ses mains sur ses hanches.

"Vous êtes vraiment sure, il faut vraiment que je sois classe pour le bal de demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Zéro regarda Keishi du coin de l'oeil puis dit avec un voie calme:

-Vous voyez mademoiselle même si mon amie la dit cette personne la dit plutôt direct cette robe vous vas à merveille

Il sourit et dit:

-Je pense que cette robe vous ira parfaitement pour votre ball

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Il regarda a son tour le jeune homme et après regarda le jeune fille pour lui dire :

"Oui, je connais bien les vêtements des femmes car avant j'en créais mais j'ai arrêter et je suis sur qu'elle vous ira a merveille."


Il sourit a son tour mais garda un oeil sur le gars.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

C'était maintenant les deux jeunes hommes qui s'y mettaient. Elle haussa les épaules puis entra dans la cabine d'essayage pour se changer. Une fois sortie avec la robe, elle alla l'acheter puis revint vers les deux personnes.

"J'espère que ça ira...mais bon"

Une sonnerie retentit dans son sac à main, elle sortie son portable et décrocha.

"Allô ?"

"C.C, il se passe de choses pas net pas très loin de là où tu te trouves..."

C.C s'éloigna un moment pour que personne ne puisse entendre la conversation.

"Pas net ?"

"Oui, une fille est inconsciente et un homme veille sur elle..."

"Oui, et ?"

"Bin, ce qui qui est étrange, c'est qu'elle a été emmené en mobile suit dans cette endroit abandonné."

"Je vois, je vais m'en occuper..."

Elle raccrocha et avança vers les deux jeunes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Kenchi la vit essayer la robe et l'acheter puis son portable sonna et elle décrocha puis s'éloigna d'eux un moment mais revint alors il dit :

"Oui, elle vous va a merveille, mais vous avez des soucis on dirait."

Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

Zéro ne disait plus rien. Il continua de rarder la jeune fille sans dire un mot puis regarda Keichi et pensa:

* deux menbres de l''armée noirs et une jeunne fille étrange qui nous parle sans rien que cela la dérange, et repon a des coups de telephone et paré anxieux..*

Il sourit au retour de la jeune fille puis dit:

-Bon si vous avez des problemes je vais vous laissez tranquille ^^

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

C.C revint avec le sourire et leur répondit heureuse.

"Non aucun problème, je pense juste pouvoir démasquer le chef de l'armée noire, il ne manque plus qu'a aller à un sois disant château abandonné. Des mobiles suits appartenant à eux si sont trouvé il y a peu de temps."

Elle leur fit signe de main puis s'éloigna d'eux sans pour autant sortir du centre commercial.

*Enfin j'avance dans mon enquête...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

Keichi sourit puis parti a son tour avec ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Zéro eu un petit sourire puis prit ses affaires et partit....
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

C.C finit par s'en aller elle aussi,souriante.

*C'est terminé pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial   Le centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Centre Commerciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser