Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.

L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage: Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.

En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya.

Venait tous sur le forum Naruto Shippuden ! Plein de perso son encore libre ! Nous vous attendons avec une grande joie.

http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm

Vous pouvez très bien inventer votre perso Wink Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:21

J'aimerai bien, mais la dernière fois que j'y suis allé, on m'a viré xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

Rolling Eyes me souvient de la personne qui ta virée et qui a dit " marre qu'elle se présente pas ! " xDDDD Faut le dire j'étais mort derrière mon P.C. Tu sait, tu peut bien revenir. Mais bon comme tu ma blamé sur ton fofo, ne t'attend pas a se que je fasse la même chose, car moi je ne le ferais pas Razz *tire la langue* et oui ces con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

Escuse moi d'avoir mes etudes qui passe avant l'ordinateur Ichigo, et non je ne pense plus m'inscrire ^^

Ichigo Kurosaki a écrit:
Rolling Eyes me souvient de la personne qui ta virée et qui a dit " marre qu'elle se présente pas ! " xDDDD Faut le dire j'étais mort derrière mon P.C. Tu sait, tu peut bien revenir. Mais bon comme tu ma blamé sur ton fofo, ne t'attend pas a se que je fasse la même chose, car moi je ne le ferais pas Razz *tire la langue* et oui ces con Smile

Je vais corriger tes fautes, tu as ton brevet dans pas longtemps ^^


me souvient de la personne qui t'a virée et qui avait dit " marre qu'elle ne se présente pas ! " xDDDD Faut le dire j'étais mort derrière mon P.C. Tu sait, tu peux bien revenir. Mais bon comme tu m'as blâmé sur ton fofo, ne t'attend pas a ce que je fasse la même chose, car moi je ne le ferais pas Razz *tire la langue* et oui c'est con

Évite de confondre les adjectifs possessifs avec le verbe "avoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

Rolling Eyes

*se retiens de rire malgré tout et aime encore plus cette fille Rolling Eyes *

Doucement les jeunes ^^ on va pas commencer a floodé svp.Après tout c'est du passé non?

@ Ichigo : n'empêche que tu l'as fais en premier alors ne lui reproche pas ce que tu as commencé de faire Smile .Et tu es aussi fautif qu'elle car tu m'avais dis que c'était pas elle sur ton forum mais une autre personne alors fais attention a ce que tu dis mon grand car sinon tu risque une surprise d a part Wink

@ Euphie chérie : balèze en français ma tite Dunkerquoise mais encore quelque progrès ma puce ^^.Tkt je t'apprendrai quand je viendrai Wink *héhé*

Sinon merçi de bien vouloir évité de Floodé.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

Oui mon n'amour =P, mais bon ^^

Venez sur ce forum, il y a une belle deco, une bonne ambiance et de beau combat, parfait pour ceux qui aime Naruto =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:37

Merçi mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

Pour rappeler Margaux je ne fait pas mon brevet....Rolling Eyes Donc plus besoin de corriger mes fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:30

De rien ma patate xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:28

* Rolling Eyes *

entre ce que ta mère me dit et ce que toi tu me dis...je sais pas qui croire Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:37

Demande lui Axel tu vera Rolling Eyes Tu sera très surpris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]   Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde des Shinobi ! [Naruto Shippuden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser