Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hopital(heero,Sting,Fllay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

Heero accompagné de Fllay et de Sting était arriver a l'hopital,les médecin voyant Heero dans cette etat l'enmenna directement au urgence pour stopper l'émoragie.et soigner ses blessure mais c'était mal parti voyant le regards des médecin,il resta en salle d'opération un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:41

Sting lui était toujours à coter de Fllay, il avait maintenant le devoir de la proteger quoi qu'il arrive, pourquoi? Et bien il ne le savait pas mais il sentait qu'il devait le faire mais après tout faut-il une raison pour proteger quelqu'un? Le jeune homme ne disait rien et attendait, sachant que Heero était en salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:05

Cela faisait un bon moment que Fllay, toujours avec Sting, attendait impatiemment et très angoissée le retour de la salle d'opération de leur ami, Heero. En effet, il avait risqué jusqu'à sa vie pour elle, pour la sauver de cette ordure de Zéro. Après qu'on lui ait exactement expliqué pour cette pseudo-bombe, elle accepta d'ailleurs de passer un scanner, qui fut d'ailleurs négatif, aucun signe de bombe. Elle était au moins rassurée pour cela. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le retour de Heero.
Au bout de plusieurs heures, voir au bout d'une journée, plusieurs chirurgiens vinrent vers Fllay et Sting pour leur annoncer la réussite de cette opération.
Soupirant, rassurée, Fllay n'attendait désormais plus que la venue de Heero, pour enfin sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Heero sorti de la salle d'opération avec de beau bandage au Torse et au épaule ,on pouvais les voir car il laissa sa chemise ouverte il se dirigea vers Fllay et Sting et lees regarda et leurs disa

Merci ,les amis,je vous dois la vie

Heero regarda Fllay un moment soulagée qu'elle aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

Voyant Heero sortit d'affaire, le jeune Extended sourit, il venait de trouver une personne en qui il pouvait avoir confiance et qui avait une revanche à prendre sur Zéro tout comme lui.

"C'est normal...Je ne pouvais pas te laisser mourir sans que tu ai prit ta revanche"

Sting était sur de ça mais aussi du fait que lui et Heero avait quelque chose en commun, tout deux voulait proteger la jeune fille qui était à leur coter en ce moment et pour Sting il ne lui fallait rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Fllay sourit, rien qu'à l'idée de savoir Heero en bonne santé, soigné, et surtout, plus en danger. Elle ne pouvait se résoudre à le savoir mort, voilà pourquoi elle n'avait jamais été si rassurée de sa vie. Elle avait perdu son père, sa mère et Kira, bien qu'il ne soit pas mort, elle ne pouvait le perdre lui aussi, bien qu'étant un ami que depuis peu. Le voyant alors arrivé vers elle et Sting, elle voulut à la fois lui dire de faire attention, mais également lui sauter dans les bras.
Ne faisant rien de tout cela, pour ne pas le blesser, elle resta là, plantée, debout devant lui et sourit légèrement.


"Contente que tu sois en vie. D'ailleurs, j'ai entendu parler d'un bal, ça pourrait être bien pour nous changer les idées, qu'en dites-vous tous les deux ?"

Elle n'attendait désormais que leurs réponses pour peut-être se changer et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

Heero regarda Fllay sourire ce qui lui fit chaud dans son coeur de Glace (lol) ,il la regarda et fit signe de la tête que oui

Oui sa serais bien que vous y alliez

Heero regarda les deux jeunes personne devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Le jeune homme regardait toujours Heero lorsqu'il entendit la remarque de Fllay, il en avait aussi entendu parler de ce bal, mais même si ça ne le concernait pas il avait envie d'y aller pour voir si il y rencontrerais des vieille connaissance.

"Je ne suis pas contre..."

Dit-il en souriant avant d'entendre la réponse de Heero.

"Tu viens aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Heero referma sa chemise et puis regarda Sting et lui repondit a sa question

Ben sa depends si vous, vous voulez de moi ^^

Heero souria
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:25

Fllay regarda vers Heero qui semblait accepter, mais bizarrement, il avait dit "vous" à la place de "nous" ce qui voulait tout dire selon la jeune naturelle. Elle ne voulait y aller, même accompagnée de qui que ce soit, si Heero devait s'ennuyer dans son coin. Ils étaient tous deux devenus amis, et Sting aussi, alors il ne fallait pas qu'ils en laissent ne serait-ce qu'un seul tout seul, dans son coin, à s'ennuyer, ou même, être rongé par la solitude. Prenant alors le jeune homme par le bras, le ramenant vers Sting et faisant signe à celui-ci de l'aider, elle se dirigeait déjà vers la porte de l'hôpital.

"Tu viens avec nous Heero !"

Elle leur sourit à tous deux, et ne baisserait pas les bras cette fois-ci.

"Il faudra juste peut-être que je me change moi..."

Dit-elle gênée en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:28

Sting s'approcha de Heero qui était déjà aidé par Fllay mais celle-ci lui avait fait signe et il l'aida lui aussi. Il entendit la phrase de Fllay et sourit, elle devait se changer mais c'est normal après tout puisque c'est une fille et au contraire Sting lui n'allait rien changer à son apparence, enfin peut-être simplement mettre un uniforme qui n'était pas en mauvais état.

"Je suppose que je vais moi aussi changer d'uniforme..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Heero regarda sa Chemise plen de trous des impacte de balle ainsi que son jeans déchirer ,puis regarda les sting et Fllay le tiré

Je crois que moi aussi mais j'ai pas d'autre de vêtement

Heero n'habitai plus dans L'eaf et nul pars ailleurs d'allieur ,alors ,il gardais ces vetement dans une partie son Ms et dans un Cachette,mais s'était impossible d'y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Fllay soupira, les garçons était vraiment plus fatiguants qu'elle ne le pensait, surtout ce qui était question de fêtes, ou de bals. Enfin, ça lui permettrait de se sentir connaisseuses de cause, pour une fois. Et puis, de cette manière, elle prendrait surtout un grand plaisir à leur donner, plusieurs vêtements, ben oui, elle n'a pas que des vêtements de fille chez elle, et qu'elle choisirait sans doute elle-même ! Le sourire s'affichant de plus en plus, elle avait déjà dans sa tête, les images des garçons regardant les vêtements d'un regard plutôt, stupide, surpris si l'on veut.

"On va chez moi !"

Les attirant à la sortie, elle partait désormais vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital(heero,Sting,Fllay) Empty
MessageSujet: Re: Hopital(heero,Sting,Fllay)   Hopital(heero,Sting,Fllay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital(heero,Sting,Fllay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Fllay
» Sting Oakley
» oOo Fllay Allstar oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser