Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pizzeria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:25

Une jeune femme arriva dans son lieu de prédilection. Elle commanda sa pizza puis attendit avec impatience. Une fois celle ci arrivait, elle l'ouvrit tout de suite et goûta la sauce avec son doigt.

"Et la sauce tabasco ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:36

Quatre avait rattraper la jeune fille puis lui dit :

"Pardon de vous avoir bousculer car j'avais des traquas avec monsieur Suzaku et pour me faire pardonnez je vous la paye."


Il prix son portefeuille et attendis le prix.



HS : ne part pas de se topic je réponds demain
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:30

Zéro était au bar non loin de C.C et de Quatre, Il était devant une magnifique 4 fromages avec de la sauce piquante, Il mangeai quelque part de pizza étaient au téléphone en même temps. Il parlait doucement pour que personne ne puisse entendre:

-Oui envoyer DarkStar au coordonner prevut pour un camouflage, Ouai j'ai réussit à convaincre le président de ORB de nous donner son soutien.... bien entendu,.... oui la flotte regnarok-I est enfin opérationel ainsi que les nouveau virgos.... je te laisse t'occuper du reste salut Zino

Il continua de manger la pizza et reconnut la jeune fille au cheveux verts qu'il avait deja vus, il lui sourit mais de la dérangea pas vus qu'elle était avec un ami à elle
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:30

C.C se tourna et fit oui de la tête pour qu'il paye, elle prit a pizza avec la sauce tabasco et alla s'asseoir avec sa peluche qu'elle serait toujours contre elle. Elle mangea avec plaisir sa pizza, pourtant, un sentiment bizarre lui parcourut le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05

Quatre paye la pizza de la jeune fille et va s'assoir avec elle, puis la regarde et dis :

"J'ai oublier de ma présenter, je suis Quatre Raberba Winner et vous."


Puis elle avait l'aire bizarre et lui demanda :


"On dirait que vous vous sentez mal, non."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:48

C.C regarda le jeune homme, il etait rare qu'on s'occupe d'elle. Elle serra encore plus fort sa peluche puis décida de lui faire confiance, même si elle allait passer pour une folle.

"J'ai un pressentiment, comme si un danger se trouvait proche de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:11

Zéro continua de manger sa pizza puis regarda la tv qui était au dessus du bar ou était servit les pizzas. Il parlait de l'attaque de "l'EAF" sur ORB. et que d'apres certaine source même si euphémia avait rejetter cette information le pilote connut sous le nom de Asran Zara aurait été témoin de l'attaque de l'eaf. Le leader de l'armée noirs actuellement connut ous le nom de Zéo aurrait proteger Orb de cette attaque alors qui croire l'eaf ou l'armée noirs. De plus nous avons recut l'information que orb à recut Zéro comme inviter et que ils ont donner leurs soutien à l'armée noirs.

Zéro resta la à regarder les informations avec un petit sourire. Il appela un sereur et quelque minutes plus tard une gigantesque pizza arriva à la table de C.C..
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

La peluche toujours écrasait par la force de la jeune femme ne ressemblée plus à rien. Quand elle vit cela, elle le lâcha et le frappa légèrement pour le remettre dans une forme un peut près normale. La télévision après ce reportage ne l'intéressait plus. Elle prit ça comme une trahison, pourtant il fallait s'y attendre, Cagalli Yula Athha etait une femme faible moralement. La jeune femme souffla et sortit le dessin que lui avait fait Sting. Cette personne, elle l'avait déjà vu quelques part. Soudain, une pizza énorme survint sur la table. C.C admirative se prépara à la manger quand soudain elle regarda le vendeur lui faisant comprendre pourquoi il lui donnait cela. Le serveur montra du doigt le jeune homme assis derrière. Elle se retourna prête à lui dire merci avec un grande sourire, puis resta bouche bée. Elle regarda une dernière fois le bout de papier. C'etait lui.

"Zero..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Zéro la regard et sourit, il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjours puis lui dit:

-Idatakimasu la miss

Il continua de manger sa pizza tous en regardant les informations. Maintenaint les informations parler de diverce chose peux interessente comme par exemple le crak boursier qui se produisait en ce moment même sur PLANT ou alors des crimes majeurs. Il se coucha sur la table et soufla en regardant sa denier part de 4 fromages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

Quatre regarda le jeune fille lui dire qu'elle sentait un danger et après un moment une grosse pizza arriva et la jeune fille regarda un papier et dis en regardant l'homme que s'était Zéro le chef de l'armée noirs recherche par l'EAF et aussi il regarda a son tour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

C.C prit sa dernière part et la mangea. Comment pouvait il réagir de cette façon, il avait fait de nombreuses victimes et il restait là, allongé sur sa table comme une loque humaine. Un serveur passa par là avec un plateau de sauce. Elle l'a prit sans rien demander et la renversa sur le jeune homme. Mais comme à son habitude, C.C resta calme et posée.

"Tu as un compte à me rendre, toi..."

*Je ne peux rien lui faire, si il devait être tué, l'Eaf perdrait tout crédibilité, pourtant si moi même je suis tué, sa crédibilité serait perdu aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Zéro se releva en baillant et regarda la tache. Il fit la grimace et dit:

-Oh non ma veste toute neuve que j'ai acheter hier T_T

Il s'étirapuis dit avec un regard d'ignorance:

-Un compte à te rendre ? tu veux parler de la pizza c'est moi qui offre, je voulais pas te deranger il y avait ton ami donc ^^

Il continua de regarder la tache avec une grimace desespéré et dit:

-Comment je vais ravoir sa moi, les machines à laver du campus sont en panne vais devoir le laver à la main erf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Quatre avait vu la jeune fille renverser la sauce sur le type mais ne dit rien puis son portable sonna et répondit et après un long moment regarda la jeune fille et dis :

"Je dois vous laisser car je vais au bal car il va pas tarder a commencer."


Il se leva et partit avec un sourire et pris sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

C.C serra les mains et le regarda droit dans les yeux.

"Pourquoi, vous avez... ?"

Soudain le portable de son ami sonna, et quelques minutes plus tard, elle fut demandée.

"Bon allons y, je dois me préparer pour le bal..."

Elle partit la dernière tout en prenant la pizza que Zero lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pizzeria Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria   La pizzeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pizzeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser