Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu en désordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
Présidente des Plants / Chanteuse / Capitaine de l'Eternal.
Lacus Clyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:27

Lacus et Saito entrérent donc, ele vit que quelque personnes rengérent le hall, comme Lacus n'aimer pas rester sans rien faire elle les aidas, aprés qu'elle eut finit elle demanda à Saito d'attendre ici puis elle monta jusqu'a sa chambre mais autre chose, qui lui donnerais meilleure allure pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:07

Saito qui allait accompagner son ami au bal de l'eaf attendais qu'elle revienne de sa chambre et alla s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

Shinn qui était déjà prêt demanda a une voiture d'attendre devant le Palais tandis que lui entra dans la résidence en attendant la jeune femme.Il était vêtu de blanc et puisque c'est lui qui est chargé de la protection de la jeune Présidente,sa machine était pas loin de lui a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

Saito attendais toujours quand le jeune Shinn arriva tous de blanc et après un soldat arriva près de Saito et lui dis :

"Votre voiture est prête, nous l'avons mis derrière la voiture la présidente et voila les clés et nous avons change la carroserie pour qu'elle resiste au bal comme la sienne.."


Le soldat lui donna les clés de sa Ferrarie rouge et puis Saito alla vers Shinn et lui dis :


"Alors toi aussi tu va protéger Lacus avec moi, on dirait mais j'ai oublier de me présenter je me nomme Saito Hiraga."


Il tendis sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

Shinn attendit l'arrivée de la jeune femme.Mais un autre jeune homme arriva et se présenta face a lui.Son nom est Saïto Hiraga disait-il.Puis Shinn se tourna vers lui avec un sourir aux lêvres comme pour lui souhaité la bienvenu.

"Enchanté Saïto,je suis Shinn Asuka.Actuel Membre de F.A.I.T.H et pilote du W-Destiny."

Il lui serra la main avec plaisir,Shinn avait appris a sourir naturellement durant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Il sourit a son tour au jeune garçon et resta a coter de lui pour attendre la même personne avec impatience car Lacus est très belle dans une robe de bal et il voulait voir sa de ses propre yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Présidente des Plants / Chanteuse / Capitaine de l'Eternal.
Lacus Clyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

Lacus descendit enfin, habiller de sa robe(voir avatar) et elle remarqua que Saito n'était pas seul et que ces Shinn qui était la, elle sourit puis s'approcha des deux jeunes garçons.

"Voila je suis prête...j'éspére que sa ira bien."

Elle attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

Saito vis descendre son ami Lacus et demander si sa irais bien alors il lui sourit et dis :

"Tu est très belle comme toujours."


Puis alla vers elle pour lui tendre le bras puis dit :


"Je t'accompagne a ta voiture et te suivrais avec la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Shinn vit la présidente enfin prête.Il sourit a la vue de cette robe magnifique.Il vit Saïto faire des avances,a cette vue,Shinn trouvait cela ridicule,peut-ètre que le jeune garçon ne sait qu'entre Lacus et Kira c'était quelque de sérieux?Enfin quoi qu'il en soit,Shinn guida Lacus dans sa voiture sans plus tardé.Mais il devait quand même répondre a la question de la jeune femme

"Vous ètes ravissante Mademoiselle Clyne.Nous devons nous dépêchez Mademoiselle...Saïto,je te demanderai de nous suivre tu veux bien?."

Puis Shinn accompagner de Lacus partit du palais a bord d'une voiture présidentiel afin de se rendre au bal que la reine de l'EAF avait donnée.

HJ: je poste au bal comme quoi je suis accompagner de Lacus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:36

Saito monta dans sa voiture et partit avec eux au bal
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Présidente des Plants / Chanteuse / Capitaine de l'Eternal.
Lacus Clyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

Lacus fit un sourir pour remercier Shinn de ce qu'il venait de dire puis celui-ci la conduit vers une autre voiture en demandant à Saito de les suivres puis ainsi fait elle monta dans la voiture avec Shinn puis il partir pour pouvoir ce rendre au bal.

hj: pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu en désordre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en désordre.   Un peu en désordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en désordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Le palais de la famille Clyne :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser