Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour au royaume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:30

Heero arriva dans le Hall du palais comme il avait reçu l'ordre de mission et attendit la Que les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

Duo se posa sur le coté du palais avec le Deathscythe et entra dans le palais en voyant Heero ,il commança a sourire et se mit contre le mur en le regardant

Alors Heero sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Wufei Chang
Solitaire / Pilote de Nataku / Protecteur n°5 du Royaume de Sank
Wufei Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42

Le jeune homme venait d'arriver dans le hall ayant reçu un ordre de mission. En entrant il avait remarquer la présence de Heero et Duo mais ne fit rien, simplement marcher vers le centre sans expression au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:09

Quatre arriva très vite au palais avec son gundam et entra dans le hall ou il vit ses trois amis déjà arriver alors il alla vers Heero et Duo puis les saluas.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:13

Heero resta silencieux envers Duo ,puis toute suite apres Wufei rentra ainsi que Quatre,il se tourna vers eux et les regarda et dit

Nous allons acceullir ,il parait la nouvelle Reine de Sank
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:15

Duo vit rentrer Quatre et le salua

Salut Quatre

Duo fut surpris un nouvelle reine au Royaume de Sank sa voudrais dire que les pilote des 5 gundam allais reprendre du service en protegeant le royaume

Et tu as une idée de qui sa pourrai etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:53

Quatre venait d'apprendre la raison pour laquelle il avait été appeler et il dit :

"Je vois alors on a une nouvelle reine a défendre."


Puis il écouta Duo demander qui sa pouvais être, alors lui au fond de lui n'avais pas besoin de le savoir si elle voulait la paix ses se qui conter.
Revenir en haut Aller en bas
Wufei Chang
Solitaire / Pilote de Nataku / Protecteur n°5 du Royaume de Sank
Wufei Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:37

Wufei avait entendu ce que venait de dire Heero.

"Est-on certain de l'avoir retrouver?"

Dit-il sur un ton froid.

"Parce que si ça s'avère exact j'irai la chercher moi-même avec mon Gundam..."
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
Gard du corps de Fllay/Pilote du Gundam cobra xz-250/Désserteur de ZAFT
Skens Hunao


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

Skens arriva il venait de recevoir des informations sur la nouvelle reine et dit:

-Vous n'approcherez en aucun cas sa majester, je vous le garantie


Il tourna les talons puis regarda Heero et dit:

-La nouvelle reine s'appelle Fllay Allstar et personne de l'approchera sans mon abrobation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Quatre vis arriver un homme qui dis que personne ne devrais s'approcher de la reine alors il le regarda et dis :

"On a d'ordres a recevoir que de la reine et pas de vous."


Puis il alla s'appuyer contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Heero n'ai eu pas vraiment d'expression sur le Visage quand i disa que c'était Fllay la Reine,puis il s'approcha dse Skens

Moi et mes compagnons nous n'avons d'ordre de personne a part de Fllay,ses Clair

Heero sortit son portable et envoya un Sms a Sting pour faire enmenner Fllay au Palais
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
Gard du corps de Fllay/Pilote du Gundam cobra xz-250/Désserteur de ZAFT
Skens Hunao


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:19

Skens les regarda puis dit:

-Quand la sécuriter de la reine est en jeu j'ai tous les droits, je suis le garde du corps personnel de sa majesté.

Il les regarda un par un:

-Je ne vous connais pas donc vous n'approcherez pas sa majester sauf si elle vous l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:24

Il le regarda et dis :

"Vous avez pas fait des recherches sur nous, ses étrange sa mais je suis entièrement d'accords avec Heero."


Puis il marcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wufei Chang
Solitaire / Pilote de Nataku / Protecteur n°5 du Royaume de Sank
Wufei Chang


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:20

Wufei soupira.

"Vous êtes du même camps ou pas, parceque là on dirait que vous faite partie d'un camps différent..."

Il regarda l'inconnu.

"Nous approcherons sa majesté que tu le veuille ou non...Nous sommes tous des pilote de Gundam au service de ce royaume alors nous en avons le droit...Sans passer par toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:59

Un méssage venant de l'EAF venait juste de faire son apparition.Celui qui venait de lancer se méssage était Suzaku est il demanda a la suite.

"Royaume de Sank,moi Kururugi Suzaku,je demande une alliance entre nos deux royaumes.Bientôt,je lancerai une expédition a la recherche de l'armé noir.J'espère vous voir ...Si votre réponse est positif,je vous promet que vous aurais une excélente surprise a votre arrivée dans le hangars de mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:31

Quatre marcha toujours en regardant le hall du palais et il se demandais quand la reine allait arriver pour recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
Gard du corps de Fllay/Pilote du Gundam cobra xz-250/Désserteur de ZAFT
Skens Hunao


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:47

Skens ne répondit pas et sentit son portable vibré. Il partit donc de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au royaume Empty
MessageSujet: Re: De retour au royaume   De retour au royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Ramiel
» Claymore le retour
» Retour du Purificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Royaume de Sank :: Palais :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser