Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quartiers de Diva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:08

Diva venait à peine d'arrivé dans ses nouveau quartiers, qu'elle s'assit un moment, ellle le fesait souvent elle s'asseya pusi réfléchissait un peu, en même temp n'étant pas de nature bavarde elle aimer bien etre seule, aprés avoir vaguement réfléchi elle ce leva pusi rangea ces affaire dans les divers coin de l'appartement puis comme personne n'avait besoin d'elle pour le moment elle ce coucha sur le lit et ferma lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Shaolan qui marchait toujours avec son long manteau marron et son sceptre a la main, passait devant les cabines et remarqua qu'une jeune fille était dans sa cabine, alors comme Akai était occuper avec Zéro il decida d'aller voir la jeune fille et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:23

Diva ouvrit doucement les yeux quand elle entendit frapper, elle ce leva alla se recoiffer un peu. Elle ouvrit la porte puis remarqua un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Sa devait etre un soldat , elle sourit comme elle savait le faire ci bien.

"Bonjours, puis-je vous aidez ??"


Dernière édition par Diva le Jeu 19 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:27

Il regarda la jeune fille un moment car il avait l'aire de la déranger et dis après un moment :

"En faite j'avais cru que vous aviez l'aire de vous ennuyer car je vous est vu passer et me demandais si vous aviez besoin de quelques choses ou même parler."


Il posa son grand sceptre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:34

Diva rigola alors elle donner vraiment l'impressino aux autres qu'elle s'ennuiyer, cette remarque de la part de c jeune homme lui plut mais sans plus.

"Je ne m'ennuiyer pas...je donne souvent cette impression aux personnes...et non je n'ai pas vraiment besoin de grand chose...mais connaitre quelque personnes je ne suis pas contre."

Bine sur Diva était gentil car elle ne voulait pas ce faire remarquer des son premier jour ici alors elle ce força quelque peu à être gentil mais sa personne ne s'en douterait elle paraissait tellement naturel que en ferait presque peur à ceux qui l'avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:40

Il lui sourit un peu pour dire :

"Vous voulez que je vous laisse alors, j'ai du vous déranger pardonnez-moi."


Il reprit son sceptre et la regarda un moment pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:48

Diva le regarda prendre son scpetre et s'excuser de l'avoir déranger elle sortit de chez elle puis ferma la porte elle regarda le jeune homme puis dit :

"Vous ne me dérangez pas...alors allons nous promenez un peu sa me feras visiter..."

Puis elle ce rendit compte qu'elle ne lui avai pas demander son nom.

"Ah aufaite je me prénomme Diva et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:00

il sourit a la jeune fille qui se présenta et voulais allez se promenez alors il se présenta a son tour :

"Moi ses Shaolan et sinon ou voulez-vous allez vous promenez dite moi."
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:06

Tout en marchant dans le long couloir qui était devant eux, elle réfléchi mais comme elle n'avait pas d'endroi préférer elle dit au hasard.

"Hum...à la plage sa vous irez ???je n'ai jamais eu le loisir....d'y aller."

Elle le regarda attendant une réaction.Puis quelque chose en mémoire la jeune fille aurait toujours voulu allez voir un endroit pour vérifier quelque chose, elle regarda Shaolan

"Je suis désoler je doit vous laisser, j'éspére vous revoir trés bientot."

Diva s'en alla vers les bases en quête d'une petite navette.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:07

Il la regarda lui proposer un endroit mais après un moment partis en s'excusant car elle devait le laisser, alors il continua de marcher en se demandant si il ne fait pas fuir les filles a son passage car d'abords Akai qui part sans rien dire et maintenant Diva. Il continua alors de marcher sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Diva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Diva   Quartiers de Diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Zino
» Quartiers Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser