Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pièce discrète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Suzaku était dans cette pièce accompagner de la jeune femme qui lui avait volé les documents.Il s'asseya sur une chaise et en fit installé une pour la jeune inconnue.

"Vous pouvez vous assoir."

Deux gardes étaient dehors au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

Diva ne se fit pas priez quand le jeune homme lui dit de s'asseoir elle ne dit toujours rien préférant rester dans le silence, elle ce contenta de sourire un peu en le regardant. Que lui voulait-til?? pourquoi n'était-elle déja pas enfermer?. Allait t-il lui demander quelque chose? elle le verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

Suzaku retira sa cape et se mit a l'aise.Puis il revit les documents volés,il se pencha légèrement pour les récupérés doucement sans pour autant éffrayé la jeune femme.

"Je vais rien vous faire."

Puis une fois que les documents étaient rangés a leur place,Suzaku fit apparaitre son vrai visage.C'est là qu'il commençat a sourir.

"Je voudrais juste vous demandez deux services..."

Puis il ordonna de faire sortire des gateaux et deux tasses de thé.

"Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

Diva le regarda ce mettre a l'aise et à regarder lesdit dicument qu'elle avait voler, puis il a prévint qu'il ne ferait rien apparement il attendait autre chose, alors elle resta silencieuse attendant qu'il parle, puis elle vut enfin son visage elle le regarde bien, c'était une beau jeune homme, mais elle ne s'attarda pas la dessus. Puis il s'arréte la regarda et lui demander si il pouvait lui demander un service,Diva repondit d'un ton détaché.

"Dite toujours..."

Puis elle fit non pour les petit gateau et le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

Suzaku reposa les appéritifs sur la table et se mit au fond de son fauteuil.Il continua de sourir.

"Puisque vous ètes de l'armé noir,sachez que...la route que vous avez choisis ne vous mênera nulle part.Mais je souhaite vous offrir un échappatoire."

Il prit alors sa tasse de café et en but une gorgé.

"Je souhaiterai vous avoir parmis mes rangs...en tant qu'espionne professionnelle.Et en échange,vous serez logez,nourris...enfin tout ce que vous voulez.Mais si vous ètes a mes services."

Puis il déposa la tasse sur la petite table.

"Et puis ensuite,vous avez vu le temps que vous allez mettre pour revenir là d'où vous venez?Il risquent de croire que vous ètes en train de comploté quelque chose non?Ils doivent ètre très méfiant là-bas...Mais je peux vous aidez a vous en sortire et a retourné là-bas comme si de rien ne c'était passé.."

Puis il fixa de nouveau la jeune femme

"Dans tout les cas,vous ètes coincée Mademoiselle mais si vous choisisez mon camp,vous aurez non seulement une échappatoire mais aussi...un meilleur avenir Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Durandal répondit au message du Suzaku et lui demande de venir tout suit

"Cher ami j ai bien reçu votre message et je peut vous accorder un entretient car pour l instemps j ai du temps libre alors si vous voulait que je discute de votre expediton il a pas de probléme"
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Diva écouta tout ce qu'il lui disait elle ne dit rien et pensa à toutes ces paroles prononcés par ce jeune homme...cequi la fit régir ces qu'il aimerait que la jeune femme le rejoigne en temp qu'espionne professionnelle et que si elle accepter elle serez logez et nourrit....cela l'importait peu mais ce qu'il disait était intéréssant et demander réfléxion.

"Pour une fois qu'on me propose quelque chose d'intéréssant...mais Zéro étant quelqu'un de trés intelligent je doit prendre mes précaution...tant qu'il n'auras aucun soupçons...j'accepte ce que vous me proposez..."

Elle sourie quand il prononça la derniére phrase.

"Je ne suis pas vraiment coinçer....enfin on à chacun un point de vue....il es vrai par contre que je m'en sortirai pas indemme ci Zéro l'apprend....enfin...tout es dit je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Gottward
Major de l'EAF/Prince d'autriche-Hongie/Espion de Zéro
Jeremiah Gottward


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:59

Jeremiah qui venait d'arriver d'autriche arriva suivit de deux soldat de l'eaf. Il dit alors aux gardes:

-J'ai un message urgent pour son altesse kururugi

Jeremiah entra dans la salle puis se mit aux garde à vous et dit:

-Major Gottward, prince et commandant des troupes de l'eaf en autriche

Il se remit normalemant et dit:

-D'apres nos informations Zéro à reçut un porte parol de ZAFT comme inviter, je pense qu'il était important que vous le sachier

Il regarda diva et eu un petit sourire discret. Il sortit de la salle

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:18

Suzaku reçut le méssage du président Durandal.Il sourit suite a cela mais resta tout de même sur ses gardes après avoir en quelques sortes appris la nouvelle concernant Zéro.Suzaku entendit ensuite un soit-disant Commandant de l'Autriche,il n'avait jamais entendu parlé de lui et donc il lui jetta un regard noir...Puis après le départ de ce jeune inconnu,Suzaku entendit que sa proposition fut accepté par la jeune femme.Il se lêva .

"Très bien,allez aux hangars un de mes gardes vous y conduiras.Moi je dois vous laissez mais je suis satisfait de votre réponse.Une fois tout ça terminer,je peux vous jurez que vous ne risquez rien."

Il lui fit un sourire joyeu avant de partire de cette pièce.Il récupera sa cape au passage puis se dirigeas vers les bureaux administratifs.Un des gardes demanda a la jeune femme de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Diva vu un autre homme entré un certain Major Gottward, prince et commandant des troupes de l'eaf en autriche, il parla puis jeta un reagrd vers Diva qui elle ne le regarda pas, mais bizarrement elle ce doutait de lui alors qu'elle ne le connaisser même pas à partir de maintenant elle allait devoir rester sur ses gardes Zéro n'était pas le genre qui ne remarquer rien. Elle entendit Suzaku lui dire qu'elle devait aller aux hangars suivit d'un de ses gardes, alors elle ce leva puis suivit le soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce discrète Empty
MessageSujet: Re: Pièce discrète   Pièce discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Base Militaire :: Bureaux des état majors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser