Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réponse au discours de Zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Réponse au discours de Zéro Empty
MessageSujet: Réponse au discours de Zéro   Réponse au discours de Zéro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

Un homme d'âge mûr fit son entré devant les téléviseurs de toutes les nations éxistente.Il prit alors la parole une fois que tout était okay...

"Bonjour,bonsoir cher téléspectateur.Vous qui voyez cette audience,je tiens a vous informez que l'ancien discours de celui qui se nomme Zéro est totalement faux.Certe,notre armé fait une expédition mais nous avons jamais mentionner un mot tel que "militaire" ou encore de "guerre"."

Un moment de silence prit alors place.

"Je fut assez impressionnez,quand j'ai vu ce méssage.Car maintenant,si on veut faire un voyage ou si nous voulons allez d'un endroit a un autre,on est alors insulté de vouloir la guerre?La preuve que l'armé noir voit tout en noir lol! .Nous voulons juste voyagé mais comme nous avons peur que nos voyageurs dans ce vaisseau se fassent attaqués par n'importe qui,nous avons prit l'initiative de prendre quelques gardes par sécurité Smile .Maintenant que je vous ai rassurez,je vais vous laissez.Sur ce,bonne journée "

L'émission prit fin une fois que la transmission fut coupé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au discours de Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Les Information !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser