Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discour en réponseà Zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Discour en réponseà Zéro Empty
MessageSujet: Discour en réponseà Zéro   Discour en réponseà Zéro Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:45

Les programmes de toutes les chaines se vurent interompue, l'écran afficha directement la jeune présidente d'Orb.

Mes Chères citoyen, bien que Zéro décide d'avoir un monde meilleur, je doute qu'il ai choisi la meilleur des façons pour y arriver. Bien que l'EAF ai toujours eu notre soutient par le passé, je ne comprends pas pourquoi, il cherche à faire une expidition.

La présidente se tue un instant avant de reprendre.

Bien que des émeutes se sont faites à cause de Zéro dans toutes les nations, j'ai accepté leur soutient, pour certaines de ses raisons, certains d'entre vous risque de nous détesté et d'autre biensur de nous attaquer. Mais ORB sera toujours près à se battre que se soit avec le soutient de l'armée noire ou sans.

La présidente s'arrêta une seconde fois et repris de plus belle.

Maintenant, nous n'attaquerons l'EAF que si et je dit bien que si elle ose s'attaqué à notre Nation. J'espère que celà ne vous choque pas de trop Zéro, sur ce je vous laisse mes chères citoyens.

La Présidente disparu pour laisser place à la suite des programmes, bien que Cagalli s'attendais à une réponse de la part de Zéro
Revenir en haut Aller en bas
 
Discour en réponseà Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCOUR DE ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Les Information !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser