Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le toit de la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

[b]Zéro arriva sur le toit de la base avec ran. Il s'appuya contre la barrière et dit:

-Mon ami on na pas eu beaucoup de temps pour se parler depuis que nous avons décider de commencer tous ceci [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:58

Ran lui se mit devant la barrière. Il était vrai que depuis qu’il était dans tout sa, il n’avait plus beaucoup de temps libre, de plus, il ne voyait plus sa sœur qui était a l’hôpital. De plus, les seules conversations qu’il avait eues avec Zéro étaient plutôt basées sur des missions.

-En effet, malgré le fait que je sois ton bras droit, nous avons plutôt parlé technique et stratégie. Enfin bon…le boulot est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:13

Zéro resta contre le barrière puis dit:

-Tu as raison mais je veux vraiment rendre le monde parfait même si cela est un rêve je ferais tous pour

Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29

Ran regarda Zéro du coin de l’œil. Lui il pensait qu’un monde parfait n’existerait pas, en effet, il y aurait toujours des personnes pour commettre des crimes ou autre. Ce qui pourrait engendrer d’autre drame encore.

-Hum je vois…t’es prêt a tous comme je suis prêt a tout pour protéger ma petite sœur.

C’est alors qu’il pensa au gamin qu’il avait croisé.

-Au fait, lors de la prochaine attaque, nous aurons peut-être un visiteur. Il souhaite aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

Ramiel quitta le Hangar du première vaisseau de l'armée noire à fin de mettre la main sur son chef pour lui exposer son plan de mine l’expédition de l’intérieur il le trouva sur le toit du Qg avec un homme qu’il ne connaissait pas mais son objectif était Zéro.

« Zéro je te trouve enfin j’aimerais te demande un truc au sujet de l’opération qui va rater de ce minable de Suzaku. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:29

Zéro se retourna et vit Ramiel il demanda alors:

-Oui ramiel je t'écoute qu'elle sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Ramiel marcha vers Zéro avec son armure noire, une fois devant lui il retira son casque et lui expliqua son plan.

" Zéro je viens ici pour te demande si je pourrais infiltre l’expédition de ce sale type à fin de la détruire de l’intérieur pendant la bataille. "

Il le regarde avec un grand sourire limite sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Zéro fit un signe de la tête et dit:

-Bien sur sauf je te donne deux objectifs qu'on soldat à du te remettre dans une enveloppe sur ce j'ai rendez vous sur ZAFT Ran vien


Il partit pour zaft
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

Ran n’avait pas trop le choix. Etant son bras droit, il devait le suivre la ou il allait. C’était peut-être pour reparler politique. Si c’était le cas, Ran ne pourrait s’empêcher, des la fin de la conversation, d’aller prendre l’air.

-Très bien.

Il suivit donc Zéro, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

Ramiel quitta le toit du QG pour prend les commande d'un chasseur qui était à la base construire par l'EAF à fin de rejoindre le lieu de ça mission sans en parle à personne et pour accomplire sa mission il sortit un vieux dossier Top Secret sur le projet Angelius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de la base Empty
MessageSujet: Re: Le toit de la base   Le toit de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit d'un bulding
» Hangars des MS de base
» Hangars des MS de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Extérieur de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser