Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En perm à Orb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

Lérida était en perm. Il avait trois jours de liberté sans aucune mission. Il décida donc d'aller à Orb un pays qu'il voulait visiter depuis longtemps. Il était allongé sur un rocher à regarder le paysage. Le vent faisait voler ces cheveux. Il ferma les yeux et sentit se moment de bonheur et de paix, il aurait voulut rester la tous le temps cependant la guerre n'allait pas lui permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

Diva arriva sur Orb pour s'éloigner un moment de tout sa elle était allez aux hangars de l'EAF et était partit comme sa sans rien dire le solda voulu lui dire quelque chose mais elle fut partit avant elle marcha ne pretant guére attention aux paysages, elle savait que si Zéro le savait elle était morte, et ce Suzaku lui avait promit qui ne lui arriverai, était-ce vrai ?? dans le fond sa n'avait aucune importance c'était dorénavant une traitresse, elle continua de marcher...le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:30

Lérida vit une jeune fille devant lui. Il baissa la tête et pensa:

*Je dois protéger ce monde quoi qu'il men coute*

Il se leva et regarda en direction de l'océan le regarda perdu. Cet homme zéro pouvait t'il vraiment rendre ce monde meilleur ?

Il regarda alors la jeune fille qui marchait sur la plage. Elle était vraiment mignonne Il sourit puis regarda de nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

Diva s'arréta puis regarda autour d'elle, le regard calme et froid, puis elle remarqua un jeune elle le regarda de haut en bas puis un petit sourire s'afficha sur le coin de ses lévrés, bien qu'insensible a tout elle aimait bien etre regarder quand elle passer, elle regarda le ciel puis s'avança un peu plus prés de l'endroit ou été le jeune homme bien sur elle ne prena pas la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

Lérida ne dit rien puis vit que la jeune fille s'approcha de lui. Il demanda alors:

-Bonjours vous cherchez quelque chose mademoiselle ?

Il avait les mains dans les poches et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

Diva s'arréta non loin du jeune homme qui lui demande poliment ci elle chercher quelque chose, elle attendit un peu vant de répondre.

"Je ne cherche rien en particulier...enfaite je ne sais pas meme pas pourquoi je suis la...et vous ?"

Elle se mit contre le petit rocher non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:52

Lérida lui sourit puis dit:

-Je suis la parce que.... je suis en perm et je voulais m'éloigner le plus possible de chez moi pour me changer les idées


Il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

La jeune femme ferma les yeux en souriant.

"Petite question vous etes de Zaft non ??"

Diva avait dit cela par pur hasard et pour faire la conversation pour une fois elle essayerais dans tenir une.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

Lérida lui sourit puis fit un oui de la tête et dit:

-Oui je suis bien de ZAFT cela se voit tant que sa ?


Il sourit mais enfaite était plutôt triste. Il ne voulait pas qu'il est l'air d'un soldat, lui qui se demandait si il avait fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

Le jeune repondit qu'il était bien de Zaft, ca fit rire un peu Diva.

"J'ai dit cela sans réfléchir...faut croire que le hasard peut bien faire les choses..."

Elle s'arréta un peit peu puis reprit.

"Vous regrettez ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:38

Il sourit puis dit:

-De protéger mon pays non.... de tuer des gens oui. Faire la guerre pour d défendre don peuple est une chose mais après penser à toutes les personnes à qui on a enlever la vie es très dur

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Divaresta silencieuse ce qu'il venait de dire la fesait réfléchir elle ne savait que répondre malgré son intelligence elle remarqua que rien ne lui venait, mais elle essaya.

" Surement le fait que vous soyez soldat na pas été le bon choix....enfin ce n'été peut-etre pas votre voie..."

Elle se tut réalisant que ce n'était pas son genre de dire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:35

Lérida lui sourit puis dit:

-Vous avez sans doute raison mais le pire est que je suis un des meilleurs pilote de ZAFT dons si je suis ci bon que sa pourquoi faire la guerre ma dérange tant que sa ? mais je me dit que même si je n'aime pas mes capacités doivent servir à protéger les gens donc je continuerais

Il regarda de nouveau l'océan les yeux perdit dans l'immensité bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

Diva le regarda dire ce qu'il pensait de tous sa.

"Vous l'avez dit vous même non...pour protégez ceux qui doive etre protéger ces pour sa que vous en êtes la aujourd'hui vous avait prit conscience de vos capacités et...vous les utilisés à bonnes escients..."

Diva commençer à ce sentir à l'aise mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

Lérida se retourna et sourit. Il lui dit avec une voie amical:

-Vous avez raison je vous remercie... je m'excuse de vous avoir déranger sur ces choses que vous devez trouver plutôt étrange


Le soleil commençait à se coucher se qui rendait l'océan magnifique. L'océan qui était habituellement bleu était maintenant orange

Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:59

Diva nedit rien profitant du magnifique spectaclee qui s'offrait a elle, pourquoi disait elle tout sa? pourquoi ?.

"Disons que cette petite conversation...ma apprit certaine choses, donc sa ne mas pas ennuiyer...ces la prémiére fois que j'arrive a tenir une vrai conversation."


Diva afficha son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

Lérida regarda Diva puis dit en souriant:

-Cela me fait plaisir si cette conversation vous à également servit.

Il dit ensuite:

-Pour m'excuser comme même je peux vous offrir un verre peut être ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

Diva le regarda quand Lérida lui demanda ci elle accepter de boir un verre en sa compagnie, elle fut un peu surprise ces la premiére fois qu'on lui proposer, alorselle le regarda longuement et bizarrement sa méfiance envers ce jeune homme fut envoler.

" Ces plutot innatendu pour moi mais aprés tout...pourquoi pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:39

Lérida lui sourit puis mit ses mains ans ses poches. Il remonta un petit sentier pour arriver devant un pertit bar qui était juste en face de la plage. Il s'assit à la terrasse avec Diva. La terrase avait vraiment une magnifique vus envers l'océan. Le serveur arriva et demanda la commande Lérida dit alors:

-Une vodka Orange pour moi


Il regarda diva et dit:

-Que voulez vous ? Au faite je ne sais même pas comment vous vous appelez
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

Durandal fit envoyer un message a Lérida pour aller cherche une personne qui s appelle C.C et de la ramenait a zaft
Revenir en haut Aller en bas
Lérida Hituma
Le duo bleu de ZAFT/Frére de Virzu/coordinateur
Lérida Hituma


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

Lérida reçut le message puis baissa la tête. Il finit sa vodka orange puis dit à Diva:

-Tenez mon numéro de portable j'ai des choses à faire mission ^^


Il lui donne son numéro prit sa veste et partit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:07

Diva prit un café, le serveur lui apporta 5 minute plus tard elle le but quand Lérida lui annonça qu'il devait partir, il lui donna son numéro et partit. La jeune fille finit son café paya ce qu'elle devait puis s'en alla avec le bout papier en main ou était inscrit le numéro de Lérida











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En perm à Orb Empty
MessageSujet: Re: En perm à Orb   En perm à Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En perm à Orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Orb :: la Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser