Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hangar caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Kila Yamato
Ultime Coordinateur/Pilote du Regenerate/Ange Gardien/Frère de Kira
Kila Yamato


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Hangar caché Empty
MessageSujet: Hangar caché   Hangar caché Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

C'est dans cette même colonie qu'un projet secrer voyait le jour.Près du laboratoire de la colonie se trouvait un hangar.Là plusieurs ingénieurs et scientifiques travaillent le plus vite possible pour pouvoir constater leur achèvement.Avec eux était le chef de construction du projet.Il ne s'agissait que d'un jeun homme d'une vingtaine d'anné mais déja il savait bien de quoi il parlait et aussi avait un bonne connaissance de l'équipement,des contraites de constructions et de l'armement.Il surpervisait les personnes travaillant sur un nouveau ms dont il aurait surement besoin.

-Allez,faites bien attention à bien inséré neutron-jammer ou dés que je l'allumerais ca va tous faire sauter.

Dit Kila en train de commander l'installation du moteur nucléair.Le mécanicien qui s'en chargait fit bien attention.Le moteur rentra parfaitement à sa place.Il demande ensuite qu'on place le module qu'on lia au ms.Ce module lui donnait des épaule énormes quoi que pour Kila cela allait être une petite surprise pour ceux qui s'en prendrait à lui.On installa ensuite l'armement à sa place.On fit referme l'endroit où se trouvait le neutron-jammer puis tout le monde se préparèrent.Kila s'approcha du ms et monta dans le cockpit.Il ne mit pas de combinaise pour l'instant.Il prit un grande respiration et l'alluma.L'écran afficha le logo de Zaft puis les six lettres formant le mot gundam apparurent.Il commenca ensuite à tapper sur le clavier très rapidement.Il ne prix pas le temps de dire ce qui se passait puis dit

-Tout les système opérationnels.

À ce moment toutes les personnes ayant participé à la construction hurlèrent de joie.C'est alors que Kila se leva de son siège et dit.

-À tous et à toutes je vous ordonne une évacuation immédiates.Prenez tout le matériel et oartez.J'ai eu toutes les informations dont j'avais besoin ici.Il est temps que quelqu'un efface les traces que n'importe qui pouvait trouver.

Ils obéirent.Il prirent le matériel avec eux et rejoignirent les navettes en décollant.Pendant ce temps Kila rassembla quelques disquettes et photos provenant du laboratoires.Il prit une combinaison de Orb elle noir et mauve.Il la mit et entra dans son ms.Sur sa tête était gravé:ZGMF-X11A Regenerate.

-Kila Yamato,Regenerate,je décolle!

Il alluma les réacteurs et décolla.Hors de porté du labo il pris un intérrupteur se trouvant à coté et appuya sur le bouton.Le labo s'auto-détruit et Kila ayant avec lui les seule choses qui restait du batiments.Il regarda l'espace de ses yeux puis murmura:

-Il est temps de continuer ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar du Knight
» Hangar du Livrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Espace :: Colonie Mendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser