Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au bord du lac, pensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:53

Après avoir quitté la salle ou se tenait la conférence entre la dirigeante de l’EAF et Zéro, il s’était diriger au lac, chez Orb. La bas il serait tranquille. Sur le passage il s’était offert un nouveau portable vu qu’Ichigo l’avait cassé. Maintenant il se sentait déjà mieux. Sur le lac, il y avait quelques canards avec quelques canaris. Des pêcheurs qui paraissaient en attendant que sa morde. Et le bruit de l’eau calmait vraiment. Le seul bruit qui pouvait déranger était le bruit du stand de tir qui était à l’autre bout du lac. Ce qui ne dérangeait pas du tout Ran vu qu’il avait assez l’habitude de s’entrainer lui-même au tir. Sur lui, il avait toujours sa blessure au cou, faite par un katana qui cicatrisait, qui l’empêchait de faire certain mouvement de tête. Ran était maintenant appuyer contre une barrière, et il regardait le lac avec un regard assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:27

Diva ne voulant pas pour le moment rentré à l'armée noir continua sa viisite d'Orb elle pensa à ce jeune homme Lérida...enfin bref elle marcha puis ce mit sur un banc ne regardant qu'en fasse d'elle

*Ai-je prit la bonne décision...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

Ran vit une jeune fille arriver, apparemment, elle n’avait rien à faire non plus vu qu’elle s’assit sur un banc. Enfin, lui qui commençait à s’ennuyer décida donc d’aller lui parler, comme sa, ils s’occuperaient tous les deux. En s’approchant, il remarqua qu’elle ne regardait que devant elle et pas ailleurs. Il s’arrêta devant elle avec un léger sourire.

-Vous avez l’air un peu songeuse, envie d’en parler ?

Certes, c’était une question un peu déplacé vu qu’ils ne se connaissaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:38

Diva entendt quelq'un approchait et quand celui-ci lui parla elle ne tourna pas la tête mais elle souriat.

"Oui on va dire sa comme sa...Mais dite moi vous poser souvent cette question au inconnue que vous croisez ?"

Elle tourna enfin la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

Ran fit un petit ricanement au moment de sa question.

-Non…j’ai pas trop l’occasion de sortir mais j’avoue que c’est une question assez déplacée.

Il s’assit ensuite lui aussi sur le banc.

-Enfin, je m’appelle Ran Fujimiya et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Diva ne borncha pas elle l'écouta juste parler puis ne dit plus rien pendant un moment comme prise dans le silence.

"Hum...Je me nomme Diva...!!!"

Elle se re-tut ne disant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

Bien que Diva ait répondu, elle laissa place à nouveau au silence. Faut dire qu’elle n’était pas très bavarde.

-Hum...tu as quelques choses de prévu après ? Ou alors ce qui te tracasse ne te donne pas trop envie de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

Le jeunne fille le regarda.

"Rien ne me tracasse vraiment...et non je n'ai rien de prévu aprés et toi alors tu es ici pour te remettre les idées en places."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Ran la regarda du coin de l’œil. Comme il ne savait pas si c’est une militaire ou autre chose, il répondit correctement sans en dire trop.

-Et bien en quelque sorte, je ne me sentais pas très bien alors je suis sortit prendre l’air. Je me fais embarquer dans des trucs que je ne supporte pas trop.


Il lui fit ensuite un sourire. Ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait quelqu’un avec qui discuter.

-Hum je n’ai rien de prévu après non plus, enfin en espérant que rien ne vienne…
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

La jeune fille souriat, comme elle avait de l'intuition elle posas directement la question.

"Vous etes soldats non ??..."

Elle n'était pas gener d'etre aussi directe quand elle poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:17

Ran n’était pas vraiment un soldat, c’était un peu plus compliqué, mais cela ne changerait rien.

-Oui…on peut dire sa, mais et toi…t’es aussi un soldat dans un camp ? Enfin…si oui, quelque soit le camp, sa ne changera rien pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:20

Diva reprena une mine neutre.

"Oui on va dire aussi que je suis soldat...je faias partie de l'armée noir et toi ??"


Le jeune fille ce rendit compte que ces propres mots était mensonges mais avait-elle le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Ran la regarda bien de travers pendant deux secondes. Elle avait dit sa comme sa. Mais lui? Devait-il dire qu'il était de l'armée noir? Si elle en faisait vraiment partie, elle devrait être mise au courant. Il se décida donc.

-Et ben...Et dire que je ne t'avais jamais vu...pourtant, on ne peut que te remarquer. Enfin, je pense que l'on devrait pas trop parler de l'armée noir, surtout que je n'ai pas trop envie qu'on me...enfin...

Pour le moment, il y avait seulement quelques personnes a l'avoir vu a côté de Zéro. Il devait se contenter de sa et ne pas le dire a trop de monde. Cela pourrait mettre en danger Zéro. Bien que Ran lui ait dit de rien faire si il se faisait choper.

HS/ Dsl pour le temps, j'ai eu quelques prob avec ma mère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, pensif Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, pensif   Au bord du lac, pensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, pensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Orb :: la Ville :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser