Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MG-102-RX-0 Unicorn Gundam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:39

» Nom : MG-102-RX-0 Unicorn Gundam

» Appartenance : ???

» Taille : 19,00 mètres.

» Poids : 55,50 tonnes.

» Pilote : Ichigo Kurosaki

» A Enegrie PS

» Blindage : ??? + Unicorne (nouveau voir photo les trucs en rouge, permet de renvoyer les tire comme le yata-no-kagami)

Armement:

- 1 Improve Fusil laser. (Se fusil laser peut devenir une mitralliétte et tiras a grand puissance tout comme une mitralliétte normale. Placer a la taille du coter gauche du MS. 10 cartouche)

- 1 Fusil a grenade laser. (Se fusil et placer a la taille du coter droit du MS. Le Fusil peut tirais des grenade qui explose et les fragment son en laser qui se dirigent un peut partout, et le pilote peut activer quand il veut l'explosion de la grenade. Mais si elle et toucher elle sera exploser.) 3 Cartouche

- 2 doubles sabres de types Super Lacerta.(Il peuvent aussi être décrocher. Placer au épaule du MS juste au-dessus du réacteur.)

- 1 faisceau procéder bouclier et Bouclier refléteur. (Se bouclier et plus puissant que tout les autre Bouclier, il a en lui le bouclier Laser et aussi un refléteur, si un tire laser venait sur se bouclier (voir image du bouclier, les truc rouge) alors il serais directement renvoyer, pour n'importe quoi a par sabre laser.)

- 1 Réacteur a énergie Plutonium. (Ce réacteur et le réacteur le plus puissant et le plus rapide qui existe cependant il utilise beaucoup d'énergie ces pourquoi il et utiliser comme énergie Plutonium.)


- Mode Armure Power. (Se Mode Armure peut être utiliser en moins de 5 seconde. Ces l'armure la plus forte qui existe, elle peut résister a n'importe quoi a par au sabre laser et donc et impossible a détruire par des tire laser. Rien ne peut détruire cette armure même pas 5 tire de Meteor sur cette armure.) Utilisable seulement 10 Fois.

- Phase Shift continue.

- Radar thermique (Modifier pour étre plus precis.)

Histoire :

Se Gundam a étais crée par une organisation secret. Elle a étais crée spécialement pour Ichigo Kurosaki.
Se Gundam et éxtrément rapide, même plus rapide que l'Exia et donc presque impossible a toucher, et avec son Mode Armur Power il d'une défense remarquable.
Mais se MS comporte une immense faille que même Ichigo ne connait pas.
Si quelque arriver a trouver se point faible Ichigo serais mort car il et très facile de toucher se point faible.
Se MS et a deux énergie différent :
-Energie PS
-Energie Plutonium
L'energie PS et comme tout les MS sauf qu'il ne s'occupe pas des réacteur donc le MS a plus d'énergie que les autre MS
L'énergie Plutonium et baser pour le réacteur pour qu'il aille plus vite, il a 6 cartouche dans le MS, et a chaque "téléportation" du MS une cartouche et utiliser. Mais si il bouge normalement il prend pas beaucoup d'énergie et donc très efficace.


MG-102-RX-0 Unicorn Gundam 13kz6


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Dim 8 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: Re: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:36

desolé cousin mais je refuse l'armure power et l'energie nucléaire est resserver au justice et au Freedom donc eneve l'armure power et l'energie nucléaire:

j'accepte le plutonium mais c'est pas le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: Re: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

L'énergie nucléaire okay je l'enlève. Mais pour l'armure power je refuse. Et oui tu a bien entendu, je refuse que je l'enlève, tout simplement car ces une de mes seul défense que j'ai. Tout comme le Forbiden, tu vas pas non plus enlever les bouclier au forbidden. En gros se que je veut dire ces comme chaque armure puissance il a bien entendu une faiblesse. Mon armure et juste invincible au tire laser, mes pas au sabre laser. Tu voie de quoi je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: Re: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

-_- javais vus qu'il était invincible aussi au laser sur ce desolé ^^... cependant a chaque fois tu mais que ton equipement est le plus fort ect sa je ne suis pas d'accord ton equipement bouclier et egal au autres sauf ton bouclier power que j'accepte mais vulnérable au sabre comme convenut validé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: Re: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

Exacte tu a tout compris mon cousin chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Empty
MessageSujet: Re: MG-102-RX-0 Unicorn Gundam   MG-102-RX-0 Unicorn Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MG-102-RX-0 Unicorn Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXG-01S Gundam Shenlong
» GAT-X 978 Raptor Gundam
» ZX-999 gundam Devil black
» RX-78GP01 Gundam Zephyranthes
» RX-78GP01 Gundam Zephyranthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Présentation des MS :: présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser