Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Théa Akari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Théa Akari Empty
MessageSujet: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:36

Nom: Akari (j'ai inventé le nom puisqu'il n'était pas donné dans la série, je dois l'enlever ou le garder ?)
Prénom: Théa
Âge: 16 ans
Date de naissance: //
Signe astrologique: //
Groupe Sanguin: //
Race: Exented
Camps: Eaf
Rang: Membre de l'Eaf / Exented


Caractère physique: Cette jeune femme a des cheveux violet claire qui s'arrête a la taille. Une mèche cache ses yeux rouge rubis . Elle a un petit nez rond et ses lèvres de couleurs rose pale sont fine. Sa robe commence du cou au maillot avec une couleur blanche et continue avec une couleur bleu qui s'arrête au milieu de la cuisse. Ses épaules sont dévêtue et les manches s'arrête au poignet de Théa. Un collier en forme de perle rouge décore sa poitrine de taille moyenne. Ses bottes de couleurs blanche montent en dessus en haut du genoux. Théa a un visage très doux et parfois triste, surtout avant les combats.

Caractère psychologique: Théa est de caractère assez sensible qui n'aime pas voir la mort autour d'elle. En effet, elle ne comprend pas très bien ce qui lui arrive ayant toujours vécu dans un laboratoire. Elle ne se sent bien que dans sa machine, un endroit qui lui est familier et où on ne risque d'après elle, aucun mal. En dehors de l'armée Théa est une fille simple, pleine d'énergie et qui aime pousser un cri "Oh mounie" , jamais les scientifiques ne sut d'où cela provenait. Au combat, Théa est une femme déterminé a sauver la planète de la menace des ennemis.

Histoire: Je n'ai jamais sut ce qui s'était passé, j'étais encore une enfant à l'époque. On me dit qu'il etait temps de vivre sans mes parents pour le bien de la planète bleu. J'avais 3 ans à cette époque. Cela etait étrange pour moi, le décors de chez moi avait changé, il n'y avait plus de barbie, de petit poneys ou de maman et papa. Il n'y avait plus que des machines qui faisait des bang et qui blessé les gens. Pourtant j'ai apprit à m'en servir. A l'âge de 15 ans, le jour qui précédé mes 16 ans, je fut prête. Prête a defendre ma planète, mes père, mes mamans, contre la menace terroriste. La porte du laboratoire devant moi s'ouvrit. Elle était grande cette porte. La lumière a mesurer que la porte s'écartée faisait rentrer la lumière de soleil qui m'etait très peu familière. Les bruits des oiseaux, l'air frais du matin, la verdure des plantes. J'avancais d'un pas. Tous cela, j'allais le protéger.

Autre: //

Comment avez vous connut le forum ? : La pub sur mon forum code geass
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Théa Akari Empty
MessageSujet: Re: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:38

Bienvenue chère membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Théa Akari Empty
MessageSujet: Re: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

Bienvenue n'à toi Théa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Théa Akari Empty
MessageSujet: Re: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Théa Akari Empty
MessageSujet: Re: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40

Bienvenue tout me semble correcte et oui tu peux inventé un nom T'inquiete pas Wink je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Théa Akari Empty
MessageSujet: Re: Théa Akari   Théa Akari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Présentation des personnages :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser