Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *~* La plage *~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

Cela ne faisait que 3 jours qu'elle avait quitté le laboratoire pour la formation des exenteds. Elle n'avait jamais rencontré cet élément à une si grande échelle. Elle s'avanca un peu pour observer ce drôle de phénomène qu'était l'eau qui se jetait sur le sable. Elle se baissa et mit son doigt dans l'eau pour le retirer rapidement. L'eau etait froide. Pourtant, cela faisait du bien, il faisait tellement chaud. Elle enleva ses grandes bottes et les posa éloignés de l'eau de mer. Elle mit tout d'abord son pied droit puis ensuite le pied gauche. Un frisson l'a parcourue. Puis quand elle fut assez habitué par la température de l'eau, elle avança de plus en plus, jusquà ce que l'eau atteigne ses genoux.

"Ça fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Zéro qui avait quitter son Qg était allongé sur unr rocher non loin de la plage. Il regardait les nuages qui passaient dans le ciel les bras croiser dériére sa tête. Il se tourna un peut sur le coter et vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas qui était entrin de se rafraichir avec l'eau de l'océan. Il continua de la regarda avec ses cheveux bleu elle lui faisait penser à une personne quil avait connut des les cheveux de la même couleur. Il ferma les yeux et se perdit dans ses penser:

*Même dans ce mon pourrit certaine personne arrive à trouver la joie..... cependant je ferais un monde ou la joie est partout est sans violence même si je dois parcourire le chemin du carnage pour ce monde de paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:18

La jeune femme continuait de jouer dans l'eau s'étant familiarisé avec. Elle tournait maintenant sur elle même avant de sauter une des vagues qui s'échouait sur la plage. La peur de l'inconnu etait maintenant partit et elle devait avouer qu'elle préférait cet endroit au laboratoire. Au loin, on entendait quelques mouettes qui se battait pour un morceau de poisson qui venait d'être péché. Le triste visage de la jeune femme laissa place à un visage pleine de joie mais aussi de curiosité.

"Des oiseaux !"

Elle s'avança maintenant au loin vers les oiseaux pour essayé de les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

Zéro continua de regarder la jeune femme puis la vit courir apres des mouettes sans vraiment faire attention. Il lui cria alors:

-Faite attention mademoiselle vous allez vous blesser en courant comme sa sans regarder.

Il s'assit sur son rocher mais voire une fille sourire comme sa lui réchauffer le coeur. Depuis qu'il avait enfiler le masque de Zéro il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de voire des gens sourire. Donc il eu un petit sourire à son tour... Mais cela le détermina encore plus à son but.

*même si certaine personne son heureuse celan n'empechera pas de nouvelle guerre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

Théa continua d'avancer, l'eau lui arrivait maintenant au cou, elle devait s'arrêter là. Pourtant les oiseaux etait juste devant, elle leva le bras tout en avançant d'un pas. Elle n'avait maintenant plus pied.

"Je dois arr..."

Elle coula un moment avant de revenir à la surface.

*J'ai été trop loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Zéro soufla et enleva sa veste et son t-shirt avant de se jeter dans l'eau. I nagea asser rapidement en direction de la jeune fille au magnifique cheveux bleu. Il l'attrapa et nagea avec un bras en direction du rivage. Arriver au rivage il lacha Théa et s'écroula sur le sol. Il reprit sa réspiration puis dit asser enerver mais pas vraiment méchament:

-Fais attention !!! tu aurais pu mourrir

Il continua de reprendre sa réspiration avec dificulté tous en continuant de regarder Théa.

*tin je part de la base pour respirer résulta je sauve une nana spa ma journée ...*

Il avait reprit sa réspiration et demanda:

-Vous allez bien mademoiselle ?




(ya pas tu fais comme Stellar tu piques une crise parceque j'ai dit mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Hj: Nan xD

Théa regarda étonnée le jeune homme, elle ne comprenait pas pourquoi il s'énervait comme çà, il etait vraiment étrange.

"Je...je suis désolée, c'est la première fois que je viens là...je..."

Elle regarda devant elle, puis à la question du jeune homme, elle se mit à sourire.

"Oui...mais c'est vrai, j'ai faillit mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Zéro la regarda avec un regarda inquiet puis demanda:

-Mademoiselle vous etez sur que vous allez bien ?


Quand elle lui expliqua que c'était la premier fois qu'elle venait ici il repondit:

-Je comprend mais faite attention l'océan est beau mais peut devenir dangereux quand on ne le connait pas.


Il partit cherche son sac puis prit le manteau à capuchon avec lequel il avait quitter la base sans se faire repére puis lui donna et dit:

-Tenez vous risquez d'attraper froid

Il regarda dans son sac mais n'avait pas de nouveau vétement à condition de son uniforme de Zéro qu'il ne pouvait bien entendu pas enfiler. Il continua de regarder Théa puis s'allongea et souffla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Thea enroula le manteau sur elle pour se réchauffer puis lui sourit en guise de remerciement.

"Merci beaucoup, l'armée n'aurait pas été contente si j'avais été malade. "

Elle enroula ses bras sur ses genoux.

"L'eaf est assez sévère pour ça..."

Elle lui sourit puis décida de s'allonger auprès du jeune homme. Elle posa sa main sur son ventre puis regarda le ciel.

*Je sais maintenant ce que veut dire liberté...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

Zéro eu un choc quand il entendit l'armée et pour finir le tous L'EAF. Il mit son sac non loin de lui et plongea la mains dedans pour en sortir son arme. Mais il ne le fit pas. Il laissa son sac non loin de lui puis regarda la jeune fille et dit avec un sourire:

-vous étez soldat alors ? de l'EAF

Il rigola puis dit:

-Que ce qu'une jolie fille comme vous fais à l'armée vous devirez étre au lycée en compagnie de garcon ou d'amie à vous, vous ne croyez pas ?


Il lui tendit la main puis dit:

-Aufaite j' m'appelle ...

Cele faisait bien longtemps qu'il n'avait pas divulger sa véritable identité. Il inspira ppuis dit:

-Lelouch Lamperouge

Il sourit et dit:

-Je sais c'est un nom bizare..

Il était comme même sur ses gardes si d'autre soldat n'étaient pas dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

Théa sourit à l'entente du nom du jeune homme.

"C'est vrai, mais ce n'est pas un nom qui fait qu'une personne soit bizzare ou non."

Elle prit la main de Lelouch et la serra.

"Je m'appelle Théa, Théa Akari...."

Elle baissa la tête, la question qui avait précédé les présentations etait privé, mais comme il avait l'air d'un simple civil qu'elle allait surement jamais revoir, elle pouvait lui dire.

"Un groupe nommé "l'armée noir" a commencé, selon les rumeurs, à détruire la terre, pour soit disant un monde meilleur...la cause est juste...mais...pas quand des vies innocentes sont en jeu. C'est pourquoi on m'a engagée toute petite pour les détruire. Je vais surement devoir participer au prochain combat, donc nous risquons de ne plus nous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:35

Zéro fus assé surpris mais cacha pour ne pas se trahir. Il dit avec un sourire:

-Enchanté de faire ta connaissance Théa

Quand elle lui expliqua pourquoi elle avit rejoin l'armée. Il n'eu pas de réaction et dit avec un sourire:

-Je te comprend j'ai aussi entendu des rumeurs parlant de cette armée au bureau mais d'un certain point de vus je pense qu'il on raison denombreuses personnes on toujous tous fais pour la paix de façon pacifiste et cela n'a jamais marcher alors peut étre que la maniére forte marchera....mais d'un autre façon tu as raison tuer des gens pour cela n'est pas vraiment signe de paix

Il se fortta la nuque puis dit:

-Mais bon cela est bien loin de moi qui n'est un simple lycéen donc

Il partit ramasser du bois et fit un feux pour se rechauffer car même si il était torse nu il était tremper et son pantalon aussi. Il l'alluma puis se rechauffa les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

Théa s'approcha du feu pour se réchauffer, puis regarda le jeune homme d'un air admiratif.

"Tu en as de la chance, j'ai toujours voulut étudier, avoir des amis, c'est vraiment génial. Tu en as beaucoup d'amis dis, et de copine ?"

Une fois sec, la jeune femme rendit le manteau au jeune homme puis se leva.

"Je dois bientôt rentrer au vaisseau, sinon je vais me faire tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Zéro recupera son t-shirt et sa veste. Il enfila le tous et dit avec un sourire:

-Oui j'ai pas mal d'amis et de copine aussi


Quand elle se leva et dit qu'elle devait partit , il mit du sable sur le feux puis lui sourit et dit:

-Enchanté d'avoir fais ta connaissance .j'espere qu'on se reverra.

Il lui donna un papier et dit:

-C'est mon numéro de portable si tu veux qu'on se voit un de ces jours

Il prit son sac et dit:

-Je vais aussi retourné au lycée, je pense que nous nous reverons plutôt que tu le pense ma cher Théa même si tu ne m'appelles pas

Il lui sourit, puis partit un petit sourire sadique au coin des lévres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:11

Théa regarda partir l'étrange garçon. Elle regarda le bout de papier dans sa main, c'était bien son numéro. Elle partit elle aussi n'oubliant pas de remettre ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* La plage *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* La plage *~*   *~* La plage *~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* La plage *~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> La Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser