Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:32

Skens était dehort portant son uniforme de ZAFT et ses habituel lunette de soleil. Il était allongé sur l'épaule de son MS qui était sur le coter de la piste à vaisseau. Il ne savait pas quoi faire donc avait décide de prendre l'air en attendant une opération...

*pfoou je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Quand Skens entendit l'alarme il faillit tomber de son MS. Il eu un petit sourire puis dit!

-BA VOILA ENFIN DE L'ACTION.

Il partit se mettre en combinaison puis monta dans son MS et dit:

-Skens Hunao, Chaos, lacement...

Le chaos partit avec 5 autres MS des forcés spécial
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:27

Raw arriver pour faire un tour et voire les nouvelle machine de zaft

"Hum comme je voie il a des nouveaux MS qui sont arriver ici bon parfait a l on voire ça de plus prés"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:20

Il était assez tôt dans la matinée, dans les environ de 8h, Kilik avait était demander au hangar, et avait reçu une fiche. S'était simplement celle de son nouvelle MS mais aussi de sa nouvelle affectation. En effet, il ne serait plus dans les forces de défense des plants, mais dans l'escadron Le Creuset, grand commandant de ZAFT lors de la première guerre. Il aprècier d'être prit par un tel officier, au moins ça ne méttait pas ses compétences au plus bas, même si il ne voyait pas ce qu'il avait d'interressant. S'est vrai que ses rare battail, il avait une fois perdu connaissance et au réveil, il se trouvais dans les hangars, et tout le monde le félécité de son travail. Mais quel travail ? Il n'vait aucun souvenir qu'il s'était battu, mais il l'avait laisser en suspend, ne voulant se prendre la tête avec de tel bêtise, du moins, pour lui s'en était.

Il s'avancé au milieu des mobils suit, beaucoup de Zaku et de Gouf et quelque autre petit Gwaiz. Au milieu de tout ces appareil, il y avait un Zaku Phamtom à l'écart, celui-ci n'avait pas la couleurs standart des autres, non, et avait un aileron de Ginn en suplément au niveau de la tête. S'était sur, s'était son unité, le bleu, sa couleurs préférée,la fleur déssiner sur l'épaule, la même qu'il voyait sans cesse dans ses flache étrange, mais surtout l'ailleron, qui était le symbole des premiers MS créer par ZAFT, et dont lui, à son arrivée, était tomber sous leurs charme peut onle dire ainsi. Maintenant persuader que s'était son unité, il était à ses pieds, il n'avait en aucun moment prit attention si il y avait quelqu'un à part les mécaniciens. Vêtu d'un uniforme militaire long vert de ZAFT, il regardait son unité puis sa fiche afin de voir si s'était vraiment exacte, bien que déjà persudé...
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Raw remarque un pilot du ou il se trouve et savence ver lui et lui dit

"Hum que des belle machine ici n aisse pas mai dire qu il vous se faire tué sur le champs de combat si il ne sont pas asser rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

Kilik, perdu dans son document mais aussi par sa machine, fut vite sorti de sa reverie par une voie d'un homme. Il se trouna donc, et la première chose qu'il vit, fut l'uniforme de cette homme, aussi vite, il se mit au garde à vous, droit comme un piquet, sa farde coller à son corps. De la sorte il peut enfin voir qui s'était, il s'agissait sans aucun doute du commandant Le Creuset, ce masque, était bien fort connu, et puis, tout le monde ne s promener pas de la sorte.

"Commandant......Vous avez sans doute raison, la beauté n'est pas égal au capacité ...Hélas."
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

Raw sluer le pilot et lui dit en sourient

"Hum comme je voie j ai a ffaire a un fin connaiseur de MS cela peut etre bon durent les combats mai la machine a c est capaciter tout comme les hommes mai rien de tel que de connaitre sont aversaire et c est stratégie pour pouvoire les suptiliser contre lui et le conduire a ça propre perte et de utiliser c est faiblaise pour le déstabiliser c est ça qui conduit a la victoire faice a c est stupide naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:52

Parès un petit moment, il se remit normalement, mais toujours restant droit comme un poteau. Ce commandant disait juste, pas étonnant de sa part à vrai dire, avec ses nombreux exploit. Soit, revenons au sujet.

"Exacte monsieur, la force brute ne sert qu'à peu de chose face au énnemie, même si les naturels sont dit moins fort que nous..."

Sous cette personnalité, il n'aprouver pas beaucoup les dire du commandant, stupide naturel, ils étaient égal sur pas mal de point, surtout que sans eux, les coordinateurs n'uraient jamais exister mais il n'aller pas en faire la remarque, s'était quelque peu déplacer de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:59

Raw regrda le jeune homme et lui dit

"Comme je voie vous est un pilot d uniter spécial mai a quel escadront a partenait vous?"

Raw vit qu il avait gére a précier le fait qu il avait dit stupide naturel car sont visage avait changer mai raw ne se soucier gére des atitude d un jeune pilot
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

Cette homme lui demandait de quel escouade il l'était. A vrai dire s'était un peu compliqué, et en même temps ceci voulez bien signaler que le commandant n'avez pas était mit au courant de son affectation, peut-être était elle donner à lui, et qu'il fallait le temps à ce commandant d'être mit au courant, bien que coordinateur, les personnes chargée de cela n'était pas des robots. Soit, il fallait lui répondre.

"J'appartenait à l'escadron 12 de défense monsieur...Mais il n'y a même pas cela 1 heure, que j'ai était chargé à l'élite Le Creuset."

Il savait que l'homme devant lui était Raw, non, il ne le savait pas prècisement, mais en était sur à 99%, comme il le pense, des commandnat masqué fort roconnu, ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:29

Raw lui rigolait au nez car il savait bien qu il fesait partie de sont escadront et et voulait le teste et il a réusi son test de respect en vers le commandant le creuset

"Hum bien comme je me douter bien que vous etier de mon escadront car j ai déja vue votre fiche technique de votre MS et votre fiche sinalitique vous consérnent donc voila c est pour cela que je suis venu voir votre MS et par la meme occassion tomber sur vous"

Raw pansser a une seul chose c est lui donner un uniforme de pilot rouge car sont uniforme vert ne le fesait pas trop car pour l escadront Le Creuset il faut etre bien habier
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:50

Kilik fut un peu surprit sur le coup, et il n'avait pas ésseyer de le cacher, à quoi bon ? Mieux montré ses sentiments, après tout, il n'avait rien à cacher à son actuel commandant. Il l'avait sans doute tester, voir comment il aurait réagit, et apparement, il eu bien fait de faire ce qu'il à fit, ouf, il à réussi à se faire voir, on va dire correctement dés le départ, petit chance la dessus.

"C'est donc un honneur pour moi d'être sous votre commandement, un homme comme vous, qui me teste de la sorte, ne peut qu'être un excelent commandant comme les dires disait de vous."

On pouvait penser qu'il faisait le leche bote, mais ce n'était pas le cas, ce qu'il lui disait il le pensait, bien qu'il devait certainement avoir pas mal de point ou il ne risquait pas d'être du même avis, mais le fait d'être dans l'escadron du meilleur commandant de ZAFT, ne pouvait être qu'une honneur même pour un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:10

Raw ne fit pas surprit de ce que kilik avait dit car il savait bien qu il etait respecter par les autres Commandant et que li seul etait asser fou pour lancer une attaque de grand envergure seul

"Hum bien je vous dit tout de suit je n aime pas le leche bot car il sont le premier a etre envoyer sur le front pour se fair tué avec moi donc garde ça pour un autre Commandant c est bien comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:15

"Je n'esseye en aucun cas de vous lecher les botes monsieur, je ne suis pas pret à me baisser à un tel niveau, j'admet être faible mais pas à ce point !"

C'est vrai quoi, il n'était pas d'un tel niveau, il savait qu'il était faible sur beucoup de point, car il s'évanouissait souvent, mais malgré tout,on le féliciter à chaque fois, mais soit, il n'avait toujours pas comprit ce petit problème. Il n'avait pas répondu méchament, ni d'un ton éléever, il n'oserais pas de toute manière, il n'était pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:19

Raw le saluer et partie en direction de la sortie et lui dit un truc avent de partire

"Bien M Kilik alle vous changer et maitre un autre uniforme que se lui que vous porter car vous est sout ma reponsabiliter alors changer moi ça vite et prenait vaut cartier je viendrait vous cherche quand le moument sera venu je me suis bien fait comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:28

Il se mit de nouveau au garde à vous quand il vit le commandant s'en aller. Celui-ci lui dit d'aller se changer en ajoutant d'autre chose, il devait sans doute changer de tenue, une rouge ? Peut-être comme sur sa fiche il était mit "L'élite Le Creuset", ce qui voulait bien dire ce qu'il était. Il en était tout étonner mais fière en même temps.

"Bien reçu monsieur."

Il attendit que le commandant soit parti pour reprendre un air plus décontracter et de s'en aller, faire ce qu'il devait faire, à vrai dire se changer et aller dans sa cabine respective.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:59

Rey venait d'arriver après avoir entendu que Raw se trouvait ici.

"Raw..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:33

Alors que Kilik s'en aller, il passa à coter d'un jeune homme plus ou moins de son âge et équiê d'une tenue rouge, un pilote des forces spécial sans doute. Quand il passa à coter, il l'entendit prononcer le prénom de son commandant et de nature curieux, il se tourna vers celui-ci lui demandant sans doute la plus tupide des choses.

"Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

Le jeune home regarda l'inconnu qui lui avait poser une question à laquelle il fallait s'attendre.

"Non, j'ai juste appris que Raw se trouvait ici alors je suis venu"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yzark_Joule
Pilote du Blu Duel / Commandant de ZAFT / membre des force d’élite FAITH
Yzark_Joule


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:54

Yzark accompagner de son subordonné et amis Dearka chercha l'emplacement de leur nouvelle unité de Gundam le Blu Duel et le Verde Buster en chemins il aperçut deux jeune homme un en uniforme rouge qui devais être des force spéciale, ils allaient à leur rencontre.

« Bonjour messieurs je rechercher le hangar stoker ZGMF X-43 Blu Duel, ZGMF X-44 Verde Buster. »
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:34

"Ha...Désoler pour vous mais il vient de s'en aller"

Lui dit il le plus simplement possible, c'est vrai, il venait de s'en aller, alors on peut bien dire qu'il l'avait manquer de peu, malheureusement pour lui. Au moment il allait reprendre la parole afin de se présenter, une homme, du même age que lui de première vue, voir un peu plus tout de même.

"Bonjour.....Et non, je ne voit pas ou peut se trouver cet hangar, mais il ne doivent pas se trouver ici, la plupart des unités présentes ne sont que des basiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Yzark_Joule
Pilote du Blu Duel / Commandant de ZAFT / membre des force d’élite FAITH
Yzark_Joule


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:47

Yzark regarda le jeune homme devant lui mais il avait une impression de l’avoir déjà vu quelque par, il chercha dans ces souvenirs et trouva ce qu’il chercha cette homme est un sergent d’élite place sous les ordres du commandant Le creuset, il sait que sous les ordres de ce commandant il deviendra un très bon commandant comme lui lorsqu’il ce battait sous les ordres du commandant Raw.

« Vous étiez bien le sergent Standford
place sous les ordres du commandant Le Creuset. »
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:05

Kilik regardais ce commandant, sa tenue le disait de toute manière, pas difficile de le remarquer. Mais soit, celui-ci seut qui il était, et surtout son augmentation. Comment le savait il ? S'était pas marqué sur son front pourtant et ca ne dater que d'aujourd'hui, enfin soit, il n'allait pas se prendre la tête pour un détail aussi bête soit il.

"Oui c'est exact, je suis bien le sergent Standfort...et vous si je puis me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yzark_Joule
Pilote du Blu Duel / Commandant de ZAFT / membre des force d’élite FAITH
Yzark_Joule


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:01

" Bien sur sergent je m'appelle Yzark Joule je suis à la tête de l'équipe Joule et voici mon subordonné et ami Dearka Elsman et vous demande bien pourquoi je suis au courant de beaucoup de chose sur vous car ce moi qui vous donne ce garde et aussi j’aurais bien voulus vous avoir sous mes ordres mais Raw à était plus rapide que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Rey se contenta de soupirer puis remarqua l'arrivée de Yzak et dearka, il les connaissais un peu mais sans plus pour avoir combattut, si on peut dire, lors de la seconde guerre.

*Standford...Sergent sous les ordres de Raw...*

"Bien je pense que je devrais y aller moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Empty
MessageSujet: Re: Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS   Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le coter des pistes enplacement de secrutier à MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Base Militaire :: Zone de Stationement des Vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser