Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:20

Zéro rentra dans la salle . Il s'assit sur in siège et une foi la porte fermé il enleva son casque et le balança contre un mur se puis tremblait et demanda énerver....

-Pourquoi pourquoi as tu fais sa ? tu aurais du partir avec le soldat de ZAFT il devait te ramener à moi POURQUOI !!!

Il frappa dans la mur puis mit les mains contre le mur et s'appuya et continua de dire:

-Pourquoi...pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

Elle regarda l'homme s'enervait sans sachant trop quoi faire. Soudain un frisson l'a parcourue, etait ce parce qu'elle avait peur de sa colère ou bien etait ce parce que l'homme n'aurait pas put supporter sa mort ou l'humiliation. Elle s'approcha de lui et posa la tête du jeune homme sur son ventre pour qu'il se calme.

"Je voulais venir de mon plein gré pour dire à Euphie que...que j'aimerais regner avec toi...dans ton monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:37

Il l'enlaça puis dit la tête sur son épaule:

-Jamais Suzaku et euphi ne te laisseront avec moi. Suzaku est presque au courant de tous et Euhpemia ferait n'importe quoi pour m'avoir.......je ne pourrais te laisser mourir je t'aime de trop.

Il resta comme sa un long moment et l'embrassa puis il dit:

-Je jure que je ne te laisserais jamais mourir même si je dois affronter le monde entier je sortirais victorieux et te sauverais
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

C.C lui sourit une nouvelle fois avec un sourire tendre et amoureux puis l'enlaça de nouveau avant de continuer ses paroles.

"Ne crois pas qu'Euphie soit un monstre...c'est elle qui va te le donner ton royaume. Elle sait très bien que notre monde est programmé par l'argent, l'intolérance, le racisme et le crime. Pourtant, elle ne peut pas se décider à tuer tous les gens qui sont programmé comme ça. Alors, elle a decidé, que ce monde auxquels tu demandes de régner, elle te le donnera. Enfin une petite partie de l'Eaf, inhabité, mais qui pourra accueillir plusieurs millions de personnes."

Elle regarda Lelouch dans les yeux.

"Ce pays, tu lui trouveras un nom ainsi que ses habitants et tu pourras avoir le monde que tu as toujours rêvé. Lelouch, en échange de tous cela, elle te le demande, laisse l'Eaf en paix. Elle veut le reconstruire peut être lentement mais efficacement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:11

Zéro sourit puis enlaça C.C et dit d'un voix calme:

-Je n'accepterais que si tu restes avec moi pour toujours....je t'aime

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Les yeux de C.C se remplirent de larme au moment où Zero l'embrassa. Elle l'enlaca avec amour tout en repondant avec son coeur.

"Je serais toujours avec toi, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:31

Zéro lui sourit puis dit:

-Je te protégerais toute ma vie même si cela me coute la vie parce que je t'aime C.C

Il lui sourit et dit après avoir remit son casque:

-Allons voire si Euphemia fera se que tu ma dis

Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:36

C.C fit oui de la tête et enleva le masque de Zero rien que pour l'embrasser une dernière fois puis le remit avant qu'il ne quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]   Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle sur le cotes de la conférence [PV C.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrevut
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Base de l'armée noirs :: Bureau des opérations de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser