Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chateau abadoner

Aller en bas 
+2
C.C
Zéro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Zéro arriva avec son freedom. Il sortit du MS et descendit, il posa le corps de Fllay à terre et tenait une disquette entre les mains. Il laisse un mot qui disait:

-j'ai eu les informations que je voulais j'ai poser une mini-bombe dans le corps de cette charmente demoiselle. Si vous tendez de faire quoi que ce soir contre moi je la fairais exploser sans hésitation

Il partit en direction du QG...


Dernière édition par Zéro le Lun 9 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

HJ : Une mini quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

(*_* je réve pas ... je vois bien la plus sexy et la plus belle des filles mangas devant moi *_* C.C ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis mort de beauté la )



(de bombe petite erreur de frape XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

La navette arrive et jetta Sting et Heero par la porte. Heero était bien sur encore blesser puis la navette partit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Keichi avait suivit son chef et resta dans son MS mais quand il eu fini de poser la jeune fille et que la navette avait laisser les corps des deux autres il partit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Le jeune Sting se releva et s'avança vers Heero pour vérifié qu'il était toujours vivant avant de s'avancer vers Fllay. Il vit le mot de Zéro et souriait.

*Je n'aurai plus qu'a reprendre mon bon vieu Chaos...*

Il attendit le réveil de Fllay.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

C.C arriva sur le lieu où on avait trouvé le corps d'une jeune femme avec à c'est coté un homme. Une troupe de soldat de l'armée terrienne arrivèrent devant elle.

"Madame, nous nous ne sommes pas approché d'eux, pourtant laissez nous vous accompagner, cela peut être un piège, cela est si évident de la part du chef de l'armée."

"Non, j'insiste, c'est un ordre..."

"Bien !"

C.C s'avanca vers les deux jeunes inconnus puis s'adressa à l'homme d'une voix posé et calme.

"Qui t'as emmené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

Le jeun homme entendit une voix et tourna sa tète pour voir une jeune fille, elle venait de lui poser une question.

"Une navette de mon armée...Enfin maintenant de mon ancienne armée..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, enfin, elle le tenait, le chef de cet armée. Elle s'agenouilla près de l'homme au cheveux vert.

"On va faire un marcher, tu me dessine le visage de ton chef, et en retour je sauve ton amie, et toi tu auras la vie sauve..."

Elle vit un bout de papier par terre et le lie.

*Baka*
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Sting sourit mais il n'allait pas conclure de marcher avec cette jeune fille, du moins il n'allait pas révélé la véritable identé de son ancien leader.

"Désolé mais je ne l'ai jamais vu sans son masque...Ça vous convient comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

Heero ouvrit les yeux peu a peu et vit un ciel bleu il tourna la tête et vis plus loin que Sting et Fllay entourée de soldat,Heero ne bougea pas pour pas saigner d'avantages,mais apres un moment il se leva en se tenant l'abdomen ,mais reposa diretement le genoux par terre
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:53

Des soldats aperçurent le jeune homme par terre, craignant que ce soit un ennemi, ils pointèrent leur arme dessus. Par la suite, C.C fit signe au chef de l'escadron de venir.

"Oui madame !!"

"Bon, ce con ne veut rien me dire, prend la fille et met la dans le château abandonné, elle servira d'explosif, et pour le jeune homme, laisse le voir le spectacle."

Elle se tourna vers le jeune homme au cheveux vert.

"Bon bin salut, les gens qui ne coopère pas m'irrite sérieusement..."

Le chef prit violement la jeune femme.

"Ton dernier mot gamin !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:57

Sting les regardas avec rage.

"Avant de vous répondre autre chose laissez moi vous demandez quelque chose...Êtes-vous des Coordinateurs...Car il n'y a qu'eux pour traiter une Naturelle de cette façon..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

C.C sourit.

"Oui, je suis une coordinatrice, pourtant, je suis la conseillère de notre reine qui est une pure naturelle. Que veux tu, on ne choisit pas sa race, gamin. Je n'ai rien contre ton amie, mais c'est toi, toi qui met en danger l'Eaf et pas seulement, les femmes, les enfants, etc.... Il nous faut sont visage pour ne pas se faire avoir. Tu sais ce qui arrive là, si on agit pas, tout le monde mourra, ainsi que ton amie, si tu ne veux rien nous dire, tu n'auras pas que sa mort sur ta conscience, mais celle de millier d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Le jeune homme soupira, elle était une Coordinatrice mais appartenait à l'armée des Naturels...Elle ne pouvait pas être comme les autres. Sting réfléchit un long moment, après tout il avait une revanche à prendre contre Zéro.

"Bien je vais vous le décrire...C'est un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux violet...D'assez grande taille..."

Il continuait de réfléchir à certain détails.

"Il dit aussi être le deuxième Coordinateur Ultime..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:12

C.C prit une feuille de papier et demanda au jeune homme de le dessiner. Elle fit signe au chef de prendre plus délicatement la femme et d'aller la soigner dans un endroit qui ne pourrait mettre la vie d'aucun civil en danger ainsi qu'a l'homme qui se trouvait derrière.

"Tu as fait un bon choix, tu peux te féliciter, tu auras permis de démasquer zero..."

Elle se releva et regarda l'homme qui n'avait encore rien dessiné.

"Tu pourras aussi avoir une audience avec la reine, si tu le souhaites, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Le jeune homme sourit, sa seule satisfaction était que Fllay était sauvée mais il n'oubliait pas Heero.

"Savez-vous soignez ce jeune homme aussi...Il m'a aider en quelque sorte..."

Il entendit ensuite la dernière remarque de la jeune fille.

"Pas besoins...Dites juste à votre reine que si elle a besoin de pilote Sting Oakley l'aidera..."
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Fllay, alors qu'elle avait été bougée dans un endroit, puis l'autre, et puis assomée, n'avait rien du tout compris à la situation. Tout ce qui se trottait dans sa petite tête de naturelle était le fait qu'elle avait pleuré, et eu une haine incomparable contre ce Zéro, qu'elle avait pu reconnaître en civil également. Elle le haïssait déjà, et savait que si elle le revoyait ne serait-ce qu'une fois, elle ne promettait pas la garantie de sa survie.
Tout à coups, ses yeux s'ouvraient, tandis que sa tête lui faisait mal. Se tenant, alors, la tête, elle regarda autour d'elle et ne reconnut aucun endroit, étrangement, elle ne connaissait pas ce lieu. Où est-elle ? Et que fait-elle ici ? Regardant toujours partout, elle put voir Sting, une jeune file aux longs cheveux verts et un homme qui semblait la tenir, pas très délicatement d'ailleurs.
Sans dire un mot, elle espèrait ne pas se faire remarquer, tout en tenant toujours sa tête qui lui faisait horriblement mal, ainsi que son épaule en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:23

Heero se leva se tenant toujours l'abdomen et parti dans la direction opposé de ou se trouvais Fllay et les autres,Heero avait une sale manie de partir quand tout retournnais dans l'ordre et puis il avait une nouvelle mission ,c'était de arreter Zero
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Le jeune Extended remarque due Heero bougeait cependant il n'allait pas le laisser faire vu son état. De plus c'était un Naturel et donc Sting devait l'aider, il tourna ensuite sa tète vers Fllay et vit qu'elle était réveillée ce qui le fit sourire. Il s'avança vers Heero.

"Où tu crois aller comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:01

Heero contua a marcher quand il entendit la voix de Sting ,il ne se retourna même pas et soupira

j'ai une mission a accomplire ,dorénavant ,tache de t'ocper de fllay

Heero se retourna et le regarda

aufaite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

"Sting...Sting Okley...Et toi?"

C'est vrai, il ne se connaissait pas pourtant ils avaient "travailler" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:09

OK Sting si j'apprends que Fllay est menacé je t'en tiendrais responsable et je te tuerais

Heero fit quelque pas pour partir mais il tombit par terre

Je crois que je vais faire un somme avant
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

Le jeune homme n'ajouta rien et attendait que la jeune fille au cheveux vert lui donne une réponse en ce qui concerne les soins d'Heero.

"Je pense que rien ne lui arrivera...Mais toi si tu continue tu vas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:29

C.C s'amusa des reactions des deux garçons. Elle s'eloigna de quelques pas d'eux puis s'arrêta.

"Faites comme vous voulez, vous venez de sauver indirectement la reine, vous serez invité d'honneur, mais pour l'instant, il faut operer cette fille que vous nommez Fllay. Si elle a une bombe dans le corp, on va tous exploser comme des cons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau abadoner Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau abadoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser