Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chateau abadoner

Aller en bas 
+2
C.C
Zéro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:40

Fllay, qui restait bien silencieuse jusque là, quand elle entendit ce que se disaient Heero ainsi que Sting commença doucement à craindre pour l'avenir. Non pas qu'elle ne leur faisait pas confiance, mais elle ne voulait savoir Heero trop loin et surtout, mal en point. Elle voulut intervenir, mais si elle ne voulait pas se faire remarquer, valait mieux rester en place.
Cependant, quelque chose d'autre la choqua. L'opérer ? Pourquoi cette inconnue parlait d'opérer la pauvre Fllay qui venait de subir un tas de traumatismes ?! Sûrement pas, il n'en était pas question, la jeune Allstar se refuseraient de se faire opérer !


"Je ne me ferai pas opérer ! J'approcherai aucune infirmerie et aucun hôpital ! Vous pouvez toujours rêver ! Et puis c'est quoi cette histoire de bombe ?"

Se levant brusquement, tout en se faisant mal, Fllay regarda la petite troupe, plutôt frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:28

*Je dois...Proteger cette Naturelle...*

Suite à cette pensée, Sting s'approcha de Fllay pour se mettre devant et lui adresser un regard souriant avant de regarder la jeune fille aux cheveux vert.

"Je ne pense pas qu'elle ai vraiment cette bombe...Vous savez le peu de temps que Zéro est rester avec elle il n'aurait jamais su lui mettre une bombe dans son corps...Il dit souvent ce genre de chose mais en faite il ne fait rien...C'est simplement pour arriver à ses fin..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:10

C.C resta septique, il ne fallait pas prendre de risque. Il fallait au moins faire un scanner pour en être sur. Elle s'avanca vers la jeune femme et lui prit violement l'épaule.

"Maintenant Mademoiselle, vous allez arrêté de faire votre gamine pourri gâter, est ce bien claire, vous faites partit de l'Eaf n'est ce pas, donc étant votre supérieur hiérarchique, vous allez me suivre immédiatement, est ce bien claire. De plus vous n'avez pas de famille qui pourrait nous refuser l'opération, mademoiselle Allstar. Je sais quelques trucs sur vous, votre intolérance à faillit coûter la vie à plusieurs personnes par l'intermédiaire de Kira Yamato. Alors maintenant montrez moi que vous avez grandit et que vos conneries, vous les assumez..."

Elle lui prit violement le bras.

"Les garçons en route !!!"

*Je craque*
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

Fllay écoutait encore et toujours les discussions entre Sting et cette jeune fille aux longs cheveux verts, qu'elle ne connaissait absolument pas. De quoi elle se mêlait celle-là d'ailleurs ? Lui avait-on demandé son avis ? En tout cas, Fllay n'avait plus envie de la voir, même pas une seule seconde. Sous ces airs de "je sais tout" et de grande pimbêche, elle se croyait tout permis et espèrait en plus pouvoir ordonner quelque chose à la jeune fille, blessée qui plus est. Elle pouvait toujours rêver ! Elle n'avait même pas l'air de se soucier de ce que disait Sting et la jeune naturelle.
Mais alors que dans la tête de Fllay, tout fusait et qu'elle allait enfin partir, en ayant marre de toutes ces histoires, la jeune fille, toujours inconnue, lui attrapa l'épaule violemment avant de lui baratiner encore toute une longue histoire qui n'interressait guère Fllay. D'un regard foudroyant et empli de colère, Fllay allait commencer à parler, alors que la tristesse montait également, à une des paroles de cette mystérieuse jeune fille.


"Et qui vous dit que parce que je suis avec l'EAF, je pense forcément comme vous et que j'y suis par mon propre choix ? Et donc, qui vous dit que je vais écouter une inconnue, qui plus est. Ce qui est du sujet de ma famille, ça ne vous regarde en rien, et si mon père avait encore été vivant, il vous l'aurait refusé, votre opération ! Tout comme moi je m'y refuse ! Et ne parlez plus jamais de Kira Yamato comme ça."

Alors que cette jeune fille, soit disant supérieure à Fllay, l'attrapait par le bras, avec autant de délicatesse qu'il y a peu, Fllay se retira, afin d'être lâchée par cette jeune fille, du moins, comme elle le pouvait. Une fois réussi, ou presque, elle la regarda avec frustration et haine ainsi que mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:11

Sting vit la jeune inconnue attraper le bras de Fllay et il posa sa main sur le bras de cette jeune fille aux cheveux vert, la regardant avec une expression froide au visage.

"Je pense que ça ne serra pas nécéssaire...Si elle refuse alors je dois intervenir pour vous en empecher..."


Il savait que cette jeune fille était une Coordinatrice et rien d'autre ne lui suffisait pour ne pas se ranger de son coté, même si elle était de l'EAF.

"Je vous demande une seule chose...Occupez-vous du jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

La jeune femme perdait patience, quand soudainement, le général Kunayi la demanda. Elle s'avanca vers lui et il lui chuchota à l'oreille.

"On a besoin du jeune homme, si il venait a décrire à la reine ce qu'il a vu, on pourrait faire quelques choses..."

"Oui, je sais, mais la demoiselle ne veut rien savoir, qu'est ce qu'on peut faire..."

"Essayez de vous montrer gentille en vous présentant, elle a surement peur vous savez, tous ceux qu'elle a vécu..."

"Je vois, la peur...un sentiment qui m'est inconnu..."

Elle s'approcha de la femme et lui tendit la main amicalement.

"Je me nomme C.C, je fait partit du gouvernement de l'Eaf, je suis garde du corps, conseiller, député et pilote, ce qui me fait penser que je devrais être augmentée, mais bon. Même si je suis une coordinatrice, tu n'as pas à avoir peur de moi. Excuse moi si j'ai put te paraître brusque, mais la situation est très grave, de nombreuse vie sont en jeux, je t'en suplie, ne pense pas qu'a toi, pense aux enfants, aux femmes, aux hommes qui risque de mourir. Nous avons besoin de ton ami pour parler de la situation au sénat, mais il ne partira pas sans toi. Pourtant, il pourrait y avait une bombe en toi, et il serait de notre part irresponsable de mettre la vie de personne qu'elle soit coordinatrice ou exented en danger. Tu comprend ? Maintenant laisse ta fierté et ton égaux de coté s'il te plait, et suis nous, le scanner ne prendra que une minute et cela sera, par la suite si il devait y avoir une bombe, seulement toi qui prendra la decision de te faire operer. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Tandis que cette jeune fille se retournait pour aller vers un homme, qu'elle ne connaissait pas non plus d'ailleurs, Fllay regardait vers Sting qui semblait vouloir l'aider. Au moins, lui était de son côté, tandis que Heero ne semblait réagir. D'ailleurs, que lui arrivait-il à lui ? Ca faisait un moment qui ne disait plus rien. Mais enfin, peut-être vaut-il mieux que ce soit ainsi, il vaudrait mieux le laissere en dehors de tout cela. Fllay se sentait déjà assez mal que pour ajouter quelqu'un dans l'histoire. Souriant alors légèrement à Sting, Fllay essayait de se calmer, petit à petit.
Mais sans plus attendre, et à la surprise de Fllay, la jeune fille aux cheveux verts se ramena vers elle, et sans réfléchir, la jeune naturelle recula de plusieurs pas. Elle lui tendit la main, alors que Fllay hésita un bon moment avant de lui tendre sa main valide, sans grande conviction, et sans un seul sourire.


"Vous avez beau être une haute gradée dans l'armée, vous n'aviez pas à réagir comme vous l'avez fait. Et comment une coordinatrice peut être plus gradée qu'une naturelle...l'armée devient vraiment n'importe quoi...J'accepte pour le scanner, mais je refuse déjà catégoriquement une quelconque opération. Et pour mes blessures ? J'imagine que je devrai me débrouiller seule..."

N'ayant toujours pas digéré le coups de Kira et de sa famille, ce dont avait parlé cette C.C, Fllay ne restait pas très souriante. Peut-être lui faudrait-il un petit peu, tout petit peu, plus de temps pour qu'elle soit plus "à l'aise". Non pas qu'elle détestait C.C, mais bien qu'elle ne la connaissait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

Sting laissa les deux jeunes filles parler entre elle après avoir entendu C.C se présentez et également donner quelques explication mais pour Sting elles n'étaient pas très importante...Il n'avait plus qu'a rencontrer la Reine et il serrait tranquille. Un idée lui vint à l'esprit, cette rencontre avec la Reine tombait bien, il n'avait plus de MS et voulait récupéré son Chaos.

"Dites-moi C.C...Pourrais-je demander quelques chose de spécial à votre Reine?"

Il avait dit ça avec un sourire, il avait besoins d'un MS pour accomplir sa nouvelle "mission".
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

Heero était toujours par terre entrain de perdre du sang,il était tres résistant d'habitude mais fallait pas exagerer sa fesait un moment qu'il avait son émoragie ,il tourna sa tête vers fllay et sting ainsi que ls troupes de l'EAF mais sa vision se troubla
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Le général Kunayi reste bouché bée. Comment osée t'elle ?

Citation :
Et comment une coordinatrice peut être plus gradée qu'une naturelle...l'armée devient vraiment n'importe quoi...

"Comment oses tu petite effrontée !?"

Il courut vers la jeune femme la prenant par le cou.

"Espèce de sale raciste, c'est toi qui est n'importe quoi, tu ne ressembles à rien ma pauvre. Qu'est ce que tu crois, que tu es supérieur parce que madame est une fille d'un ancien ministre, petite insolente."

De son coté C.C faisait une mine bizarres.

*Encore ce racisme...*

Elle avait voulut les aider, même si elle ne l'avait pas fait avec amour...

"Bien, je ne peux rien faire pour vous, je tiendrais ma promesse que je t'ai faite..."

Elle claqua des doigts et des soldats assez énervé contre les personnes devant eux arrivèrent.

"Kunayi, lâche la, s'il te plait..."

Il lâcha et alla se mettre derrière la jeune femme.

"On va vous emmener dans endroit sécurisé où il y aura de quoi vous soigner là bas, pour la reine, je ne pense pas qu'elle acceptera...le racisme et l'intolérance sont encore dans votre coeur, j'en suis peinée. La reine n'aide que ce qui ont un coeur constitué de tolérance. J'en suis désolé. Par contre, si vous changez d'avis, voici ma carte."

Elle donna la carte au jeune homme et s'éloigna. La réflexion de la jeune femme l'avait beaucoup peinée. Elle etait coordinatrice, mais un humain par dessus tout. Les soldats ne touchèrent plus aux adolescents, et leurs fit signe de monter dans la voiture pour les emmener à l'hopital.
C.C prit le dessin qu'avait fait Sting et partit vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau abadoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau abadoner   Chateau abadoner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau abadoner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser