Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureaux Du "Shinigami Blanc"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

Suzaku entra dans cette salle en attendant de recevoir un appel de la reine pour toute autre raison.Il était toujours ainsi,il attendait qu'on l'appellait ou au pire il regardait la construction des méchines de là ou il était afin de mieux se concentré sur les prochaines batailles a venir.Car comme l'a dis la reine,on risqueraient d'entré en guerre.Suzaku savait que le Lancelot était une machine puissante et qu'aucune autre ne pouvait l'égalé question d'agilité.Mais a force de pensé a cela,Suzaku repensa a la question d'Euphemia avant de partire.Pourquoi lui posait-elle sans cesse cette question?

*As-tu quelque chose a me dire avant qu'on parte? *

La réponse était toujours la même...Car jamais Suzaku n'avouera quoi se soit a cette jeune femme qu'il trouvait...Enfin il ne devait pas pensé a cela tant qu'il aura pas trouvé un moyen de se faire pardonner pour ses actes.Il resta dans le silence encore longtemps...Il retira sa cape bleu et ouvrit un peu sa chemise avant de se mettre devant son bureau.Puis un soldat toqua a la porte...

"Monsieur Kururugi?La reine risque d'ètre retardée pour cause de son emploie du temps chargé."

"Est-elle bien protégée?"

"Oui Monsieur."

"Alors j'ai pas a m'inquièter..."


Le soldat partit du bureau laissant Suzaku seul et pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Quatre marcha dans le couloir quand un soldat lui avait dis d'aller voir Suzaku, alors il arriva devant la porte et frappa puis attendis avant d'entrer car ses la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

Suzaku entendit toqué a la porte,il ne bougeas pas de sa place et dit a haute voix :

"Entrez."

Suzaku gardait son calme car au cas où si c'était une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

Quatre eu l'ordre de rentrer alors il ouvrit doucement la porte et une fois ouvert il fit le salue militaire et dis :

"Vous vouliez me voir monsieur Kururugi."


Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:11

Suzaku avait effectivement demandé a ce que se jeune homme vienne.Il se lêva et se mit en face de la fênetre qui donnait vu aux constructions des Mobiles Suit.

"J'ai entendu dire,que vous souhaitez servir la Reine en tant que Garde du corps Personnel.Est-ce vrai?"

Suzaku avait une voix plus ou moin calme.Im attendait la réponse du jeune homme avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:14

Il s'était mit au repos et avec écouter la question puis après un moment il répondit :

"Oui, je veux servir la princesse même au prix de ma vie si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

Suzaku avait bel et bien raison.Mais était donné que c'est lui le chef des services spéciales des forces armés de la Reine....Il lui répondit après un moment.

"La réponse est non.Car j'ai peur que vous n'ayez pas le niveau de protégé sa majestée.Surtout dans ce genre de moment..."

Puis Suzaku pensa discrectement sans aucune expression se montrant sur son visage.

*Surtout que je veux pas la perdre...*

Puis il repris son air sérieux.

"Je veux que sa majestée soit protégée quand je suis pas là et je veux pas m'inquièter durant cet absence.Donc,j'attendrai que vous me faite vos preuves sur le cham pde bataille..ou alors un combat contre moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Il fut déçu de sa réponse et après il lui dis de faire ses preuves soit au champ de bataille ou bien contre lui alors comme il voulait a tous prix protéger la princesse, il lui donna sa réponse :

"Mais comme je veux pas changer d'avis, j'accepte de faire mes preuves contre vous."


Il se tourna un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Suzaku se retourna vers le jeune homme et se dirigeas vers la sortie.Tout en lui parlant.

"Rendez-vous dehors avec votre machine.Vers....14H30"

Il était 11H52 quand Suzaku regarda l'heure.

"J'ai des choses a faire avant de vous affrontez donc on verra ça un peu plus tards,tâché de bien vous préparez,je veux pas d'un combat facile."

Puis il partit laissant le jeune Quatre seul.Suzaku prit sa veste bleu et partit de la base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Quatre prit l'heure ou il devait venir avec son MS et aussi dire qu'il voulait pas d'un combat facile et le vit partir, alors il fit de même pour aller voir son MS et le préparer d'avance car il avait rien de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

Diva entra enfin dans le bureau qu'elle chercher depuis 30 minute maintenant, il fallait dire qu'elle avit du la pluapart du temp rester 10 minute à attendre que le monde passe, elle avat enfin ateint son objectif, la jeune fille avançé le bureau déja elle fouilla un peu partout sans faire du bazar, les documents n'était pas la alors elle ce retourna puis alla regarder dans la ranger de tiroir contre le mur en 5 minute elle eu trouver les document qu'elle chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Xing Ke
Subordonner de Suzaku/Pilote du Shen Hu/Protecteur de Tian Zi
Xing Ke


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:54

Xing Ke qui était de passage dans les couloirs menant au bureau de son supérieur,vit une ombre s'introduire a l'intérieur.Il la suivit discrètement et la vit en train de chercher des documents dans le bureau de Suzaku.Puis,rapidement,il se mit devant la personne dont la silhouette était proche de celle d'une femme et dit a haute voix.

"Ne bougez pas!Je vous arrêtes pour infiltration dans nos quartiers général ! "

Xing Ke sortit alors une arme a feu et la pointa vers cette personne.

"Maintenant,approché et sans faire d'histoire..."

Il appella des gardes qui devrait pas tardé a arrivé dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse hors paire / Jumelle de Akaï
Diva


Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2008

Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

Diva sursauta à peine en entendant une voix ferme lui dire dans un premiers de pas bougez et qu'elle était arréte un rictus se dessina sur ses lévres, elle ce retourna vers l'homme en question, elle le regarda de la tête au pieds, puis elle s'avança doucement et ce mit l'homme qui tenait l'arme puis ce tenant pas trés loin de lui, elle lui donna un coup de pied en plein dans la main qui tenait l'arme puis fonça vers la sortie avant que l'autre homme la rattrape ell courut aussi vite qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux Du "Shinigami Blanc" Empty
MessageSujet: Re: Bureaux Du "Shinigami Blanc"   Bureaux Du "Shinigami Blanc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux Du "Shinigami Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux de Durandal
» Station de "Believe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Base Militaire :: Bureaux des état majors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser