Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureaux de Durandal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Le président Durandal arriver a sont bureaux pour resevoir Raw Le Creuset car il avait fait demander que le commandant vient dans sont bureaux pour lui parler du proger Ninerva custom

"Hum Raw va biento arriver me voire parfait je vait lui parler de mon proger top secret"
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Raw arriver au bureaux de Durandal et frapper a la porte de ce lui-ci

"Hum Gilbert c est moi Raw"
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

Durandal ne savait pas que Raw etait déja la

"Hum Raw entrée je vous attender justement"
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:42

Raw entra dans le bureaux de Durandal et le saluer de la main

"Hum Gilbert tu ma fait appelle pourquoi désir tu me voire?Si tu ma fait appeler c est pour une bonne réson si je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:12

GIlbert regad Raw en sourient et lui explique sont projet

"Tu a vue juste Raw si je te fait appeler c est pour un raison bien particulier en effet.
Je voudrait tous dabort te parler de se pilot Kiliki que j ai fait affecte a ton escadront car il des capciter trés intéraisente a exploiter et je conte sur toi pour le découvrir sur le champs de combat.
En meme temps je voudrait te parler du projet Minerva Custom que j ai mit au point expraisément pour toi c est le meme type que le minerva mai avec quel que petit améloration et impeut plus puissant que le minerva et ça conteneur et supérieur a celle du minerva.
En meme temps j ai aprit que un groupe de Zala mijote un plant avec des Ginn customiser alors je voudrait bien que tu aie faire une ronde la bas pour voire se qu il prés par mai ne les tue pas et reste en retait et observe les."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

Un méssage arriva subitement dans la boîte E-mail de Durandal.Un méssage venant de l'Alliance Terrienne signé le chef de l'armé,Kururugi Suzaku.

"Monsieur le Président,avec tout mes respects,je souhaite m'entretenir avec vous seul a seul.nous vous inquiètez pas,il n'y a aucun piège.Je souhaite discuté avec vous a propos de cette armée que l'on nomme L'armé Noir,si vous pouvez m'accordez un peu de votre temps et me donnez une réponse rapidement,cela serai assez avantageu.

Avec mes respects :

Kururugi Suzaku."


Le méssage prit fin
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

Raw Regada Durandal et lui dit

"Hum un vaisseaux aussi bien armée pour moi ce la est trop Gilbert mai bon je te remerci de ton offre et je l accepte volontier.
Oui j ai entendue parler de c est compétence et je croix bien que ce Kilik me sera surment trés utile durent les combat face a l EAF.
Hum je ferait m on enquete sur se petit group de Patrique Zala.
Mai je croix bien que tu a surment une autre mission pour moi aussi non tu ne m aurait pas fait venir ici pour juste me parle de ce Kilik et des ce vaisseaux et de cette armé de Zala?"
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

Gilbert fut etoner de resevoire un message de l EAF et il regarda Raw et lui dit un grand sourire

"Oui en fait j ai une petit mission pour toi c est de rencontré le dirigent de l Armée noire car j ai aprit qu il etait aussi pour mon plant destiny alors je voudrait que toi et ton nouveaux pilot Kili tu va aller le voire pour savoire de quoi il retombe de toute c est histoire et nous vérront bien si il sont ding de confiance c est pour ça que je voudrait que tu aie la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:32

Raw fit un grand sourire et accepta la misson que Gilbert lui confia

"Bien je me douter bien que c etait pour tes idée haute et que tu avait besion de quel qu un comme moi pour eélaborait un plant comme ça qui puit tué l EAF bon je vait aller cherche mon pilot et nous parton tout de suit avec le Vésalus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Durandal Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Durandal   Bureaux de Durandal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Durandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durandal Gilbert
» Discourt de Durandal sur plants
» Bureaux Du "Shinigami Blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Base Militaire :: Bureaux des état majors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser