Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discourt de Durandal sur plants

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Discourt de Durandal sur plants Empty
MessageSujet: Discourt de Durandal sur plants   Discourt de Durandal sur plants Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

Durandal passa sur les Emisson des plants pour signaler au soldat et a la civilation des plants qu il aller praiter mains fort a l armée noire car il partager les meme idée

"Chez citoyient des plants je m adresses avous en tant que président des plants et je voudrait ou informer que l eaf a voulu nous cacher leur vrait intention de leur expédition en fait il veul donner la guerre a c est armée noire qui ne désir que la paix dans le monde alors nous alon leur donner un soutien millitaire et c est le Commandant Le Creuset qui sera charge de c est opération de souiten et par la meme occasion je vous demanderai de ne pas paniquer mai l eaf a dans l intention de me n ai une guerre contre nous aprés avoir détruit l armé noire alors ne fait confiance a aucun naturel et si vous est enbobiner par les naturel aller voirer une base de Zaft pour le signaler au soldat qui me feront leur rapport dans l urgence je vous demande de soutenir notre armée et de me faire confiance sur c est victoire contre les naturel"

Durandal laissa les Emisson au plants
Revenir en haut Aller en bas
 
Discourt de Durandal sur plants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durandal Gilbert
» Bureaux de Durandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Les Information !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser