Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INFORMATION !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

INFORMATION !!!!!!! Empty
MessageSujet: INFORMATION !!!!!!!   INFORMATION !!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

en pleine soirée le journal de 20h de toutes les nation se coupa et quelqun apparut à l'écran...

INFORMATION !!!!!!! Fyydc8


-Bonjours à tous je suis......Zéro. Leader d'une nouvelle orgnisation militaire, tous les dirigeant de Nation vous dirons que nous somme des Terrorist mais peuple de PLANT ET DE LA TERRE écouter moi. J'ai toujours vécut pour rendre ce monde parfait, on nous a toujours dit que le monde parfait n'éxiste pas mais cela est faut.... humain coordinateur rassembler vous sous mon armée et combattez maintenaint pour un monde bleu certe mais pas bleu de coordinateur mais bleu de la guerre...

Il bougea son bras se qui fit bouger sa cape

INFORMATION !!!!!!! Cfgbbw8

Il reprit:

-Tous le monde vous dira aussi que sa battre pour la paix n'est pas la bonne maniére que de combattre n'apportera que la guerre cependant peuple ouvrez les yeux de nombreuses personne on tous fais pacifiquement pour empecher les guerres mais cela n'a jamais marcher donc la maniére forte marchera nos arme ne sont pas les bombe mais la voix du peuple qui souffre...


Il tourna sa tête et leva sa main

INFORMATION !!!!!!! Fghns9

-Je suis triste et en colére contre ce monde en même temps, regardez ce monde et détruit pas la haine, le racisme, la déscrimination. Coordinateur et Natural peuvent vivre ensemble sous une même nation. Pour le moment les humains comme les coordinateurs ne sont que des bêtes qui ne font que se tapper dessusje veux changer cela. L'EAF à attaquer il y à peut de temps les Plant's et en ce momement même lance une attaque sur ORB donc l'EAF désire la guerre. Je le dis haut et fort, MON ARMEE DECLARE LA GUERRE A TOUTES LES NATION QUI UTLISE LEUR POUVOIR FAIRE LE MAL. Cependant cela concerne egallement ORB qui ont la puissance mais la garde pour eux au lieu d'aider le monde de le faire evoluer il reste dans leur coin et laisse tous le monde s'autodétruire JE NE PEUT LAISSER FAIRE UNE CHOSE PAREILLE, je demande que toutes les nations du monde me soutienent pour ccette croissade pour la jutsice et un monde de paix. Je peut égallement vous dit que mon armée se dirige en ce moment même en direction de ORB pour la proteger de ces lache de l'EAF. Je ferais tous se qui est en mon pouvoir pour que le monde deviennent un monde de paix et que les forts arrete de soumettre les faibles....
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Les Information !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser