Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Ici Euphemia Li Britannia, récemment élue Reine de l'Eaf, je m'adresse à vous pour repondre au message de Zero. Je suis peiné que vous utilisiez le mensonge comme arme contre nos peuples car notre pays n'est en rien concerné par tout ceci. Je viens moi même à vous pour vous l'annoncer. C'est un coup montait pas seulement contre moi, mais aussi contre tous les dirigeants. Ne commençons pas une nouvelle guerre qui pourrais faire encore de nombreuses victimes, qu'elle soit coordinatrice ou naturelle. Ayez confiance en moi, la paix est la meilleure solution. C'est avec une grande facilité, je le déplore et j'en suis attristé, que l'armée noire vous manipule. J'ai envoyé comme il le convenait tous les documents présentant les armes de l'Eaf et vous pourrez apercevoir que ces armes utilisé contre vous n'ont rien à voir avec les notres. Je demande donc à Mademoiselle Lacus Clyne ainsi qu'a la député Cagalli Yula Athha de parlementer sur ce grave sujet qui m'effraie en tout point. Mon peuple a changé, le racisme, l'intolérance, tous à changé. Ne condamnez pas mon peuple pour un mal qu'il n'a pas commis.
Les valeurs d'Orb sont devenu les nôtres. N'internez dans aucun conflit extérieur. Pardonnez nous donc l'absence de troupe dans vos zones. C'est avec mes sentiments les plus chaleureux que je demande le calme, la paix n'est apparemment pas totalement dans votre coeur, mais ce n'est pas en acceptant une guerre injuste que celle ci grandira. C'était Euphemia Li Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Les Information !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser