Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de C.C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

C.C arriva dans sa chambre et marcha directement vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux ainsi que la fenêtre. Elle respira une bouffée d'air frais puis alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla pour laisser apparaître un corps nue. Elle entra dans l'eau chaude de son bain et se laissa envahir par le plaisir de la chaleur. Elle sortit de la salle de bain, une vingtaine de minute plus tard, avec une serviette blanche sur elle. Elle eut un sourire quand elle vit un carton de pizza "Pizza Hut" sur sa table, elle en prit une tranche et l'a mangea dans son lit avec son gros nounours orange. Elle le serra fortement contre elle avant de s'habiller et partir vers la Salle Presidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

C.C arriva tranquillement dans sa chambre pour prendre une douche, se coiffer, s'habiller et se maquiller. Puis elle partit pour le bal dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

C.C arriva dans sa chambre epuisée. Elle eut tout de même le courage de prendre une douche mais pas celui de se mettre en pyjama. Elle se mit donc sous la couverture nue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:21

Lelouch avait suivit C.C et une fois qu'il n'entendit plus de buirt il rentra. San faire un bruit il s'assit les jambes croisées sur une chaise qui était à l'éxtremiter de la chambre. Une fois assit il demanda d'une voix calme:

-Peux tu m'expliquer pourquoi tu fais tous sa ? tu dis me soutenir mais tu dit devant tous le monde le contraire de ce que je pense !! je n'ais mit aucune vie en jeu alors pourquoi me trahir maintenant ?

Il resta le bras droit sur l'accoudoir et la tête appuyer contre sa main, dans l'autre main il jouait avec un roi noir d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

C.C, entendant une voix lui parler, ouvrit les yeux. Elle lui sourit puis s'assit sur son lit tout en gardant la couverture sur elle pour cacher son corps nue.

"Je ne t'ai pas trahit Lelouch, simplement, le fait que tu aies mentit au peuple nous accusant des attaques m'était restée en travers de la gorge, pardonne moi, mais on est quitte comme ça..."

Elle tendit la main au jeune homme pour qu'il vienne la rejoindre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:20

Lelouch resta à la fixer puis souffla. Il posa le roi sur l'échequier qui était sur la table puis prit la main de C.C. Il s'assit sur le lit de C.C puis demanda:

-Il y à certaine chose que je n'arrive pas à comprendre avec toi, tu es la premier personne que je ne comprend pas à fond

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:27

C.C enlaça Lelouch par derrière posant ainsi son corps nue sur lui. Elle lui embrassa le cou avant de lui caresser les cheveux.

"C'est mieux comme ça...tu ne te lasseras jamais de moi...Lelouch..."

Elle enleva son étreinte avant de retourner sous la couette pour se rechauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:21

Il resta un moment assit perdu dans ses pensées puis s'allongea aussi sur le lit et regarda C.C. Il dit avec un sourire:

-Jamais, je ne pourrais me lasser de toi.


Il s'approcha et déposa un baiser sur ces lèvres puis lui sourit


Dernière édition par Zéro le Dim 15 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

Le corps nue de la jeune femme réchauffé par la couverture se déplaça légèrement pour laisser un peu de place au jeune garçon. Elle lui prit les mains et les posa sur sa chaude poitrine. Ses cheveux encore trempaient, mouillé les doigts de Lelouch. La jeune femme ferma les yeux attendant le doux baiser de son prince avant qu'il ne s'endorme ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

Zéro resta coller à C.C il lui caresser les cheveux puis l'embrassa tendrement pendant un long moment. Il se leva enleva toutes ses affaires puis se glissa de nouveau sous la couette. Il se serra contre C.C et l'embrassa le long du cou et resta serrer contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:13

C.C, la tête sur le torse de Lelouch, ferma les yeux. Le sommeil allait bientôt laisser place au dodo xD. Pendant ce temps, les deux corps des jeunes adolescents nues étaient enlacé avec tendresse et amour. Avant de s'endormir, C.C lâcha une petite phrase.

"Lelouch, je t'aime..."

Puis entra dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:30

Zéro regarda C.C s'endormir. Il sourit sa ces dérnier mots il répondit:

-Moi aussi

Il se déplaça un peut su le coter et se mit sur le dos les bras croisée sous sa tête. Il resta un moment comme sa puis s'endormit à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Le gsm de Zéro sonna, c'était Zino...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

Zéro qui était sur le lit se réveilla en sursaut. Il prit son portable qui était dans sa veste et vit l'appel de Zino. Il fit une grimace puis enfila son boxer et pantalon. Il mit aussi sa chemise qu'il laissa ouvert. Il prit son portable et ouvrit la porte fenêtre qui menait au balcon puis s'appuya contre la rambarde. Le bal n'était pas encore finit et de nombreuses personnes faisaient encore la fête. Il ouvrit son cellulaire puis dit d'un voix calme:

-Ici Zéro que se passe R2 ?

Il resta à regarda le bal son portable à la main puis vit une bouteille de champagne. Il se servit une coupe de champagne puis reprit sa place à la fenêtre. Le vent faisait bouger sa chemise ouverte et ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Zéro avait décroché après un petit moment, il était assez tard donc Zino n'était pas sûr qu'il réponde.

Allô R1, pourquoi as-tu créé cette mascarade au bal ? Il était censé se dérouler dans une ambiance neutre... En plus amener des MS ici était incensé... J'aimerais te comprendre.

Zino était calme au téléphonne, il approuvait la plupart des actions de son ami Lelouch mais il n'était pas vraiment d'accord avec cette directive...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:31

Zéro était toujours à le fenêtre et bu une gorgée du champagne qui était dans sa coupe. Il répondit calmement:

-Certaine personne soupçonner Lamperouge d'être R1 je devais intervenir pour le bien de R1 et l'armée noirs. Maintenaient les dirigeant ne peuvent soupçonner Lamperouge il était non loin d'elles et elles l'ont très bien vus


Dernière édition par Zéro le Mer 18 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

Quand Zino entendit cette réponse, elle ne le surpris pas... Il se doutait que c'était son but. Il soupira et puis reprit :

Sinon, où te trouves-tu en ce moment ?

Zino qui était resté un peu à l'écart du bal avait emporté une coupe de champagne avec lui et il en bu une gorgée en attendant sa réponse, celà fesait un moment qu'il ne l'avait plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:26

Il répondit:

-Non loin de toi je te voix justement

En effet Zéro pouvais voire Zino qui s'était écarter de la foule dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:32

Zino fût surpris que Lelouch le voit, il regarda un peu partout puis il le vit sur un balcon entrain de boire.

Ah, je te vois aussi. Mais qu'est-ce que tu fais dans le palais présidentiel ?

Zino était assez curieux de nature mais il se reprit.

Tu as un nouveau plan à mettre à exécution ? Car je compte retourne à la base mobile.

Zino regarda le ciel noir immaculé de points blancs.

Un peu d'action ne me ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:39

Zéro sourit puis prit son ordinateur portable qui était dans sa sacoche et brancha son portable dessus. Il envoya des donnée à Zino puis dit:

-des choses qui te regarde pas mon cher Zino

Il rigola puis ajouta

-Opération Odyssée tu dois avoir reçut les informations de l'opération dur ce je te laisse on se verra sur darksstar

Il raccrocha rangea son ordinateur portable et resta à la fenêtre en regardant le bal son champagne à la main
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:49

Le froid de la nuit venant du balcon fit frissonner la jeune femme et la réveilla par la suite. Elle enroula le drap sur elle et alla s'en faire de bruit rejoindre Lelouch. Elle l'attrapa avec douceur par la taille et l'embrassa de mille baiser dans le cou.

"Qu'est ce qui se passe, Lelouch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:59

Zéro qui était encore sur le balcon la chemise ouverte sa coupe de champagne à la main regardait dehors. Quand C.C mit ses mains sur sa taille. Il sourit et posa une de ses mains sur celle de C.C puis dit en buvant du champagne:

-Rien de spécial juste un ami qui ma demandé une information rien de plus

Il lui caressa la main puis demanda d'une voix douce:

-Je t'es réveiller ? si c'est le cas j'en suis désole
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

C.C lâcha un petit oui puis posa la tête sur l'épaule de Lelouch. Le froid du balcon se fit sentir, pourtant, la simple pensée de quitter les bras de Zéro, lui faisait refusée de retourner dans son lit. Elle n'allait pas rester longtemps avec lui, Lelouch allait être en danger avec Suzaku, et elle ne voulait pas que ces personnes qu'elles considéraient comme l'un son ami et l'autre son petit ami s'entre-tue. Ses yeux se fermèrent et elle commença à s'endormir de nouveau sans pour autant quitter les bras de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:46

Zéro finit sa coupe de champagne puis donna un dernier regard en direction du bal. Il porta ensuite C.C et la mit sur le lit. La couverture sur son magnifique corps. Il ferma le balcon et resta un moment à regarder dehors:

*Suzaku si tu te mais en travers de mon chemin....je te tuerais je le jure*

Il eu un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

C.C fit un leger bruit avant de rentrer dans un sommeil profond.

HJ/ Bon, tu vas te coucher oui, j'ai plus d'inspi à cause de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de C.C Empty
MessageSujet: Re: Chambre de C.C   Chambre de C.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de C.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre principal.
» Chambre d'Euphemia
» Chambre de Tian Zi
» Chambre de Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser