Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Suzaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:14

Suzaku arriva dans sa chambre épuisé et déçus de cette soirée.Il enleva le haut de ses vêtements et se laissa tombé sur son lit a regardé le plafond.Il repensa a tout les moments et a chaque instant.Il s'est dit qu'il était stupide d'avouer ses sentiments a la jeune Reine.Il en avait pas le droit...enfin il se l'est interdit lui-même.Mais il ne put s'empêché de sourir,il avait toujours le sourir,rien qu'a la pensée de ses amis d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Euphemia toqua à la porte de la chambre de Suzaku. Son coeur battait la chamade. Il l'avait embrassé avant d'aller se coucher, cela lui avait fait tout drôle et se sentiment de sécurité et de bonheur étaient toujours présent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Suzaku avait les yeux fermés et allonger sur son lit quand il entendit toquer a la porte.Il se releva péniblement puis se frota les yeux.Il se regarda et vit qu'il était encore en tenue de combat.Il soupira puis dit a haute voix.

"Vous pouvez entrez...c'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Euphie entra timidement et regarda le jeune homme.

"Je te dérange Suzaku, je t'ai entendu souffler..."

Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00

Suzaku fut d'autant plus surpris quand il vit la jeune fille qui était derrière la porte de sa chambre.Quand il vit clairement Euphemia,il commençat a se sentire gêné puis laissa la jeune femme entrée en reculant.Quand elle posa sa question,Suzaku releva la tête et fit non avec celle-ci afin de lui répondre.

"Non,enfin je suis plutôt surpris de vous voir ici Majestée.."

Il se dirigeas vers son lit puis s'asseya dessus timidement.Il se sentait obligé de s'excusé pour quelque chose...alors il décida de le faire.

"Je m'excuse...pour tout à l'heure.Enfin...je.."

Il arrivait a peine a commencer une phrase.Cela l'avait chamboullé et il savait pas pourquoi il se sentait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xing Ke
Subordonner de Suzaku/Pilote du Shen Hu/Protecteur de Tian Zi
Xing Ke


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Xing Ke était venu devant la chambre de son supérieur.Il avait pour ordre d'avertire Suzaku du fait qu'on le demandait a la base Militaire.Il toqua a la porte doucement afin de pas réveiller son chef.

"Kururugi Suzaku,on vous demande a la base principal.Veuillez me suivre s'il vous plaît,cela semble ètre assez urgent.."

Il gardait son calme habituel,il attendit la réponse du jeune homme jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:38

Euphemia, interrompue par un soldat, alla ouvrir à la porte et regarda le jeune homme. C'etait Xing Ke. Elle se demandait pourquoi à cette heure, un soldat venait déranger son garde du corps. Elle prit la parole essayant d'avoir des explications.

"Et je pourrais savoir pourquoi cela est si urgent, en tant que Reine, j'aimerai qu'on me le signal, si il y avait un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26

HJ: Xing j'ai reçut ton MP Wink .

Suzaku reprit doc sa tenue des forces d'Elite de l'armé et se dirigeas vers la porte.Au même moment,la jeune reine commença à questionner le soldat qui est venu jusqu'ici pour Suzaku.Le jeune homme se mit alors devant la reine et s'inclina.

"Majestée,je me dois de vous laissez.Y a une chose absolument capital que je me dois de régler au sein de la base de notre armée."

Il se releva et sourit a la jeune reine.

"Ne vous inquiètez pas,cela n'est pas urgent.Vous pouvez vous reposez en paix."

Puis Suzaku se tourna vers Xing Ke.Il ferma la porte de sa chambre et lançat un dernier regard a la jeune reine.

"Nous pouvons y allez."

Puis il partit du palais regagnant son regard sérieux et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Xing Ke
Subordonner de Suzaku/Pilote du Shen Hu/Protecteur de Tian Zi
Xing Ke


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:06

Xing Ke fut intérrompu par la reine et il allait justement répondre jusqu'a moment ou Suzaku prit la parole.Xing Ke ne dit plus rien jusqu'a ce que Suzaku ordonne le départ du Palais,le jeune Chinois salua la reine avant de suivre son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:11

Euphemia fit une sale tête en voyant les deux hommes partirent. C'etait son royaume, elle devait être au courant de tous, et là, on lui disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais de quoi ?

"Suzaku....attend un peu..."

Elle haussa les épaules et alla se coucher ne voulant pas entendre parler du jeune homme pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kururugi Suzaku
» Chambre de C.C
» Chambre principal.
» Chambre d'Euphemia
» Chambre de Tian Zi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser