Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant le bois non loin du bal [PV C.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

C.C regarda le sol avant de se lever et prendre la main du jeune homme au cheveux noirs. Elle s'adressa à l'homme aux cheveux vert.

"Je reviens dans quelques minutes, attend moi..."

Elle regarda ensuite la petite fille.

"Va jouer avec la fille aux cheveux blanc, elle a besoin d'amies."

Elle emmena donc Zero dans un endroit calme au début de la foret.

"Qu'est ce que j'ai mal compris, tu es Zero, j'en suis sure, alors que me veux tu ?"

_______________________________________________________________________

Zéro l'écouta en buvant sa coupe de champagne. Une fois finit il dit calmemant:

-Donc...si j'ai bien comprit pour vous mademoiselle je suis le leader de ce nouveau groupe qui se dit combattre pour la justice c'est bien cella ?


Il resta calme et continua de boire sa coupe de champagne puis dit:

-Avez vous des preuves, car une t'elle accusation ne restera pas sans rin dire si vous n'avez pas de preuve


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

C.C sortit le dessin de Sting qu'il lui avait fait près d'un chateau abandonné. Elle le lui montra.

"Il y a deja ça, et de plus, je ne sais pas, mais quand je vous vois, j'ai un drôle de sentiment, ça ne peut être que vous, j'en suis certaine, alors maintenant, dites moi, pourquoi vous faites cela ? Pour vous construire un empire et gouverner avec la fille avec qui vous êtes arrivé ?"

HJ/ Je vais allée me laver, je re bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

Zéro eu un sourire puis dit:

-Oui je ne peut plus rien dire... oui je suis bien Zéro.

Il regarda le dessin et sourit puis dit:

-Pourquoi tous simplement parceque je suis coordinateur et que je ne supporte plus ce mon ou nous somme traiter comme des monstres. De plus la femme que vous avez vus est juste un soldat de l'armée et ma cavaliére je ne regnerais pas avec elle.


Il la regarda puis demanda:

-Mais vous... que voulez vous si vraiment vous ne voudriez rien vous ne m'auriez pas parler tous seul et vous aurriez deja reveler mon identité... alors que voulez vous ?

Il finit son champagne et mit la coupe sur le rebort d'un petit balcon
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

C.C sourit, elle serra tendrement sa peluche et but son verre de champagne.

"Je m'en doutais..."

La suite de la phrase du jeune homme lui fit de l'effet, il avait raison, les coordinateurs était considéré pour certain comme des monstres, elle en avait eu la preuve par Fllay. Elle hesita au debut à repondre à la question qui suivit mais ce dit qu'il fallait être aussi honnête que lui l'avait été.

"Parce que je te comprends, les brimades, la solitudes, bref, tous ce qu'arrive à faire un naturel pour rabaisser quelqu'un comme nous. Maintenant, je comprend mieux l'attaque direct de l'Eaf, tu les haïs, n'est ce pas ?"


Dernière édition par C.C le Jeu 12 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:50

Zéro la regard avec un visage déterminer et remplie de haine:

-Oui cependant il n'y a pas que eux je déteste aussi ZAFT... ils on tuer mes parents et mon prit comme cobaye pour des éxperience et je suis maintenant comme ce Kira un ultime....

Il serra les mains puis dit:

-Je déteste aussi Orb qui ne pense qu'a sa petit personne il on le pouvoir d'aider les gens mais non. Ils les laisse mourir et ne s'occupe que de leur faible pays
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

C.C baissa la tête, ce n'était pas un méchant garçon après tout, il avait simplement besoin d'une chose qui avait toujours dut lui manquer.

"Je vais t'aider..."

Elle prit sa main et approcha ses lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:11

Zéro fut plutôt surpris par cette réaction et pendant une fraction de seconde hésita, finalement il approcha ses lèvres de celle de C.C puis l'embrassa tendrement. Il lui murmura à l'oreille:

-Je te remercie pour ton aide

Il la regarda et dit:

-Accepte tu de me donner le croquis ?

Il tendit la main pour le prendre le croquis
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:29

C.C sentit les lèvres du jeune homme se poser contre elle, elle ne s'était jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Après qu'il les ai retiré, il lui demanda quelques choses qui l'a gêna.

"Promet moi que tu n'attaqueras pas d'innocent, promet le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

Zéro lui sourit puis dit :

-Je n'attaque que les adversaires de la justice, les innocents sont maltaiter par les racistes. Donc les innocents ma mission est de les protegers et non de les tuers, Je te le jure

Il continua de la fixer la main tendu


Dernière édition par Zéro le Jeu 12 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

C.C baissa la tête, de toute façon, si il faisait quelques choses de mal, elle pourrait refaire un croquis, mais il avait l'air sincère. Elle lui donna le bout de papier et regarda la réaction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:24

Zéro prit le croquis puis fit un signe de la tête et dit:

-Je te remercie


Il sortit un briquet de sa poche et mit le feu au croquis ou était dessiner son visage. Il prit la main de C.C et demanda:

-nous rentrons à la base ou prefere tu retournes au bal ?


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:57

C.C ne comprenait pas les paroles du jeune homme. Elle enleva sa main de la sienne et le regarda avec un visage interrogateur.

"A la base, que veux tu dire pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:55

[b]Zéro lui demanda:

-Non enfaite... pourrais tu retser avec l'EAF et me prevenir si quoi que ce soit ce passe ?

Il la fixa en regardant et dit:

-J'aimerais vraiment que tu viennes avec moi[ mais je pense que que préfére rester à l'EAF/b]
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:24

C.C ne comprenait rien, pourquoi lui demandait il de venir avec lui, pourquoi elle. Et surtout pourquoi le prévenir, c'était trahir sa reine après tout. Elle recula tout en bougea la tête de droite à gauche doucement.

"Je suis avec l'Eaf, avec La reine, avec ce peuple, tu ne peux pas me demander de venir avec toi pour le moment...mais...mais pourquoi moi d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Zéro regarda sur le coter puis dit:

-Parceque je.... je t'aime

Il la regarda et dit:

-Je ne sais pas pourquoi mais depuis cette rencontre au magasin je t'aime.... faut croire que le grand amour existe

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:44

C.C fit tomber sa coupe de champagne suivit de sa peluche. C'etait tellement inhabituel d'entendre ça. Elle resta sans bouger devant lui ne sachant pas comment réagir. Elle recula d'un pas puis de deux.

"Tu essais de me manipuler, c'est bien cela...Zero ?"

Pourtant, ce pincement au coeur quand elle avait vu arriver Zero en compagnie de cette fille, la jalousie quand elle l'a embrassé dans le cou, tous cela voulez bien dire quelques choses. Elle rougit baissant la tête pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

Zéro fut déçut de sa réponse puis dit:

-Jamais je ne pourrais manipuler la femme que j'aime

Il resta la tête baiser.Pourquoi pensez t'elle qu'il voulais la manipuler, jamais il ne manipulerez la femme qu'il aime..
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Elle leva rapidement la tête pour la rabaisser par la suite. Qu'est ce qu'elle devait faire maintenant, lui aussi devait surement être gêné. Elle ramassa sa peluche et la prit dans ses bras. Puis elle avança vers le jeune garçon.

"Je ne connais même pas ton nom...et tu ne connais pas le mien, alors comment peux tu m'aimer comme tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

Zéro sourit puis dit:

-Tu t'appelles C.C et tu es l'agent secret qui doit enqueter sur moi j'ai des espions a l'EAF ^^ moi je m'appelle Lelouch Lamperouge


Il lui sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

C.C fit une grimace, il etait idiot où quoi, des espions, elle en etait maintenant informé, c'est deja çà. Elle souffla, si Zero, où plutôt lelouch ne faisait pas quelques choses pour les faire sortir de la nation, elle serait obligée de les tuer. Pourtant, au fond d'elle, elle trouvait cela mignon qu'il est demandé son prénom à ses espions. Elle s'approcha une nouvelle fois de lui, leurs corps se touchaient maintenant, et lui fit un léger baiser.

"Promet moi de ne pas toucher à l'Eaf..."

Puis un autre baiser.

"Promet moi de ne pas faire de mal à la reine ainsi qu'a sa fille..."

Puis un autre xD.

"Promet moi de ne pas jouer avec moi..."

Et un autre, mais le dernier fut plus tendre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56

Zéro lui sourit puis dit:

-Je ne toucherais que les personnes qui abuse de leur pouvoirs et non les autres.

Il sourit et dit:

-Jamais ne je pourrais faire une chose pareil à toi Moi ma cher

Il l'embrassa à son tour puis dit:

-Vien nous retournons au bal, deja que certaine personne ne font que me surveiller alors si il ne me voye plus ou qu'il apprenne que j'étais avec toi tu auras des problémes
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:05

C.C lui sourit et accepta la proposition. Elle voulut prendre sa main, mais comme l'avait dire Lelouch, si quelqu'un apprenait qu'ils étaient ensemble, ils pourraient avoir des ennuis. Ils partirent donc au bal comme si rien ne s'etait passé.

HJ/ Je te laisse rep au bal =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Empty
MessageSujet: Re: Devant le bois non loin du bal [PV C.C]   Devant le bois non loin du bal [PV C.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le bois non loin du bal [PV C.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser