Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Suzaku arriva ici et fit face au magnifique paysage qu'il avait en face de lui et attendit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:01

Zéro arriva quelque minutes après son ami. Il regarda Suzaku et s'assit sur un banc qui était juste à coter de lui. Il regardait également le paysage en buvant doucement sa coupe de champagne puis dit en souriant:

-Je n'aurais jamais penser que tu te rappellerais de ce petit signe qu'on s'étaient garder secret pour qu'on discute tranquillement


Il but une nouvelle gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

Suzaku entendit son ami derrière lui.Il ne se retourna pas et fit un léger sourir au coin des lêvres.

"Oui...je m'en souviens encore et je risque encore de m'en souvenir.."

Puis il se retourna vers lui.

"Aussi les fois ou on jouait ensemble et tu disais que tu serai celui qui changerait le monde...et tu avais la facheuse habitude de prendre une nape comme cape et un "masque" pour caché ton visage...et après tu faisais des grands gestes avec tes bras pour montrez ta confiance en toi..."

Il disait tout cela en souriant...

"Alors? ça fait quoi de jouer un rôle tel que Zéro Lelouch? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:08

C.C arriva sans que les deux garçons ne l'entende, elle sourit à la question de Suzaku et attendait avec impatience la réponse de Lelouch, ou plutôt zero.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Suzaku gardait son sang froid.Puis il entendit un léger craquement de feuille derrière lui.Il lêva la voix afin qu'elle puisse l'entendre.

"Pas la peine de te cachée.Je sais que t'es là et aussi que toi et lui vous avez discuté seuls a seuls tout a l'heure..."

Suzaku les avaient surveiller depuis tout a l'heure mais il savait pas de quoi ils avaient discutés.il savait juste qu'ils ont parlés face a face loin de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

C.C sourit et s'avanca vers Suzaku. Sa peluche toujours dans les bras, elle regarda simultanément les deux jeunes garçons avant de hausser les épaules.

"Oui, on a parlé, mais je ne vois pas ce qui peut te concerner dans tout ceci, Suzaku..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

"Ce qui me concerne mademoiselle est qu'il est mon ami d'enfance...et toi tu es aux services de notre Reine.J'aimerai savoir de quoi vous avez parlez vous deux.."

Suzaku ne rigolait pas du tout.Car la protection de la Reine ainsi que celui du Pays en dépendait.Il se peut que Lelouch ai séduit C.C et qu'il a réussis a la faire rangé de son côté...Mais pour la sécurité de sa reine,Suzaku est prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:33

C.C sourit une nouvelle fois avant de prendre un ton qui se rapprochait de la moquerie.

"J'ai la confiance de la reine, et je n'ai rien à me reprocher. De plus, hiérarchiquement, je ne suis pas en dessous de toi, donc aye du respect pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:35

Zéro resta à regarder le paysage en buvant son champagne. Il n'avait pas fais attention à la discution de C.C et Suzaku puis il repondit:

-Je ne voix pas de quoi tu parles Suzaku. Je ne suis pas ce Zéro même si j'aime ces idéaux

Il se leva et prit C.C par la taille et déposa un baiser dans son cou puis dit:

-Nous avons effectivement parler en tête à tête mais sur notre relation et rien d'autre mon ami

Il le fixa sans aucune expression au visage


Dernière édition par Zéro le Sam 14 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:40

"Arrête de te moqué de moi...Je te connais depuis longtemps Lelouch et je sais que tu ferai n'importe quoi poru changé ce monde...tu es de la race coordinatrice et bizarrement il semblerait que ce Zéro se bat pour cette race.Je sais que c'est toi...alors arrête de me mentire.."

Puis il prit un ton plus amicau cette fois-ci.

"Je ne dévoilerai ton secret a personne..Mais sache,que si je te croise sur le champ de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:44

C.C finit avec douleur la phrase de Suzaku.

"On te tuera..."

C.C avait fait un pacte avec Zero, il lui avait promis en gros de ne pas s'attaquer à l'Eaf, donc il ne risquait rien. Elle caressa les mains du jeune homme tout en appréciant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:49

"J'aurai plutôt dit...je vous tuerais...et maintenant C.C tu viens de confirmé que tu es bel et bien de son côté a présent...et aussi ce qu'il éssayait de cacher.je te remercie ma chère.."

Puis il commença a partire.

"Je vais cherché la reine...Je vous dis a la prochaine peut-ètre.."

Puis il quitta cet endroit sans aucune arrière pensée..il savait juste qu'il devrait protéger Euphie même si pour cela,il devra tué son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Zéro eu un sourire sadique puis déposa un nouveau baiser dans le cou de C.C et cria à Suzaku:

-Je ne suis pas Zéro tu peux en étre sur

Il sourit de nouveau en gardant C.C dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

C.C se tourna et posa sa tête sur le torse du jeune homme tout en se blottissant contre lui. Elle etait bien dans ces bras, elle n'aurait jamais voulut les quitter, mais elle n'avait pas le choix. De plus, Suzaku l'avait un peu contrarié, comment pouvait il penser qu'elle allait laissé Euphie et Tianzi en danger sans réagir. Quel imbécile. Elle leva la tête et sourit à Lelouch tout en approchant ses lèvres des siennes et finir par les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

Zéro embrassa C.C et l'enlaça. Il dit ensuite:

-Tu vas rester aupres de la reine et me tenir au courant de tous se qui se passe

Il l'embrassa de nouveau et regarda le paysage car il était enfaite enervé...

*suzaku...grrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:14

C.C enlaça Zero tout en regardant le palais. Elle ferma les yeux et écouta les battements de coeur du jeune homme.

"Pas ce qui pourrais mettre en danger le peuple de l'Eaf, je suis désolé, cependant, tu risques d'être surpris par quelques choses, Lelouch..."

Elle lui sourit avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Il continua de fiwer le palais puis l'enlaça et dit:

-Je ne ferais jamais de mal au peuple mais si tu ne m'es pas au courant cela veux dire que je ne risque rien donc je respect ton point de vus

Il finit sa coupe de champagne et la jeta contre un mur ou elle se brisa il dit alors:

-Que se qui va me surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

La jeune femme sourit et plaqua avec douceur Zero contre le mur.

"Oui, très..."

Elle embrassa tendrement le jeune homme pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle entende son portable sonné. Elle décrocha et après l'appel raccrocha.

"Zero, qu'est ce que tu as préparé ?"

Elle s'éloigna de lui jusqu'à être à une vingtaine de pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

Zéro eu un sourire sadique puis dit:

-Je me suis juste arrngé pour que tous le monde voye que je ne suis pas Zéro si je suis avec toi qui est l'agent secret de la reine et que Suzaku était la il à peut de temps et que Zéro est au bal comment je pourrais étre Zéro ? tous les indices sur moi ont disparaitre ce soir ma cher

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

C.C haussa les épaules.

"Pas si l'agent secret de la Reine leur dit tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:09

Zéro la regarda puis demanda calmemant:

-Alors que je te donne ma confiance mon amour tu me trahit si j'ai bien compris

Il la fixa sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:12

C.C tourna doucement la tête de droite à gauche.

"Te trahir...Qui met la population innocente en danger par ce qu'il veut sauver sa peau...c'est moi peut être ?"

Sa peluche toujours dans les bras de C.C subissait son etreinte un peu forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

Zéro soufla puis dit:

-En quoi la population est en danger toutes innocent ne peut s'approcher du palais de plus. Mon double est juste la pour donner un avertissement il na même pas ouvert le feux même quand Duo un soldat à nous nous à trahit nous avons déconnecter son MS au lieu de le tuer pour ne pas faire de degat donc voix tu


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

C.C se rapprocha de lui pour l'embrasser une dernière fois.

"Je suis désolé, Lelouch, mais je dois intervenir...mais je tiendrais ma promesse...jusque dans la tombe"

Elle s'éloigna doucement puis courut vers le bal .
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

Zéro se tourna en direction du palais puis eu un rire sadique. Il regarda le palais et un soldat camoufler sortit du buison et ne regarda pas la tête de Zéro. Zéro mit son casque puis dit au telephone:


-Vous pouvez renter opération terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]   Loin du Palais [PV Lelouch et C.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le bois non loin du bal [PV C.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser