Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rey dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

Le jeune homme marchait dans les rues de la ville après avoir quitter la base militaire.Il parcourait les coter de la rue du regard et souriait
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:26

Shinn arriva dans la ville a la recherche de Rey,son ami.Il le vit non loin d'une boutique et s'approcha de lui le sourir aux lêvres.

"Rey,comment vas-tu depuis la dernière guerre?.On m'a raconté que tu étais porté disparu..."

Lors de la seconde guerre,Rey a affronté le Strike Freedom de Kira et depuis,plus de nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:29

Le jeune homme remarqua l'approche de Shinn et ne put que sourire.

"Shinn, oh je vais bien...Comme tu vois je n'ai pas disparu..."


Dit-il d'un ton calme, il savait bien qu'on avait fait comme avec Raw, on l'a fait passer pour Mort alors qu'il était simplement gravement blesser.

"Alors les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:32

Shinn sourit d'avantage en voyant que son ami allait bien.Puis ce dernier posa la question sur les nouvelles de nos jours,Shinn prit alors un visage un peu plus sérieux.

"Bah,cette armée qui apparait de nulle part....Je pense pas que l'EAF soit dans ce coup cette fois-ci.Mais le Leader de ce groupe....euh....Zéro..je l'aime pas du tout sa façon de voir les choses...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:35

Rey afficha une expression sérieuse à son tour.

"Je pense comme toi, l'EAF ne ferrait jamais ce genre de chose avec leur nouvelle reine...En ce qui concerne ce Zéro je ne lui fait pas confiance pour moi il veut la guerre et rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:39

"Ce qui m'inflige le plus,c'est qu'il se dit ètre du côté des coordinateurs.."

Shinn fronça les sourcils et serra de plus en plus ses poings.

"Il parle a notre place.On a déjà une présidente et bien compétente.Pour qu'il se prend pour..dire ce qu'on pense même pas..."

Shinn en avait marre de toute ces guerres,plus inutiles les une que les autres.Il venait de retrouvé Stellar et pas question de la reperdre une seconde fois.

"On doit faire quelque chose,je veux pas réster ici a attendre que l'EAF seul bouge seul pour le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:41

Voyant la réaction de Shinn, Rey sourit.

"Et bien alors allons-y, j'ai toujours mon Legend donc ça n'est pas un problème pour porter main forte à l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

Shinn se tourna vers Rey,donc rien qu'a sa réponse,il venait de lui faire comprendre qu'ils devraient se battre aux côtés de l'Alliance Terrienne contre Zéro?.

"Mais les supérieurs...seront pas d'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:44

"Les supérieurs n'auront rien contre ça puisque nous prouverons que nous ne sommes pas comme cette armée en aidant l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:49

Shinn réfléchissa un instant.Il avait pas tort sur ce point-là.Shinn arrêta de réfléchir et sourit d'avantage.

"Ouais d'accord je suis pour."


Il aimait pas résté là les bras croisé tandis que les autres se déchainait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

"Très bien...Mais tu sais c'est pour quand cette attaque?"

Rey voulait voir combien de temps il lui restait pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:56

Shinn sortit alors un agenda électronique qui lui donnait les dernières nouvelles.Il vit alors la prochaine intervention de l'Alliance.

"L'EAF a l'intention de faire une expédition de recherche.Leur prochaine déstination est ORB.C'est là que l'armée noir a frappé en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:01

"Orb...Ça voudrais dire que cette nation est en alliance avec eux?"

Rey n'aimait pas beaucoup la façon d'être de la nation d'Orb, une nation égoïste que ne pense qu'à sa survie et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:03

"Je pense...d'après les paroles de leur députée..."

Shinn était encore plus dégouté de savoir que Cagalli Yula Athha était de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:05

"Tss, je me demande comment elle peut encore s'allier avec une armée qui ne veut que la guerre...Mais ça ne m'étonne plus, tout ce que veut la député c'est la survie de sa nation..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:06

Shinn était d'autant plus dégouté du fait qu'il faisait partie de cette nation.Il rangeas son agenda dans sa poche et se tourna vers son ami.

"Alors?on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za Burrel

Rey Za Burrel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:08

Rey soupira avant de sourire.

"Oui partons."

Ils partirent tout deux en direction des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Gilbert fit appeler Rey et Shinn urgence pour parler avec lui et lui demander de venir a sont bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Rey dans la ville   Rey dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Bureau du Sous-Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser