Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le Bureau du Sous-Leader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:27

Comme tout les matins après ma ballade quotidienne je devais aller retrouvé un de mes suppérieurs que se soit Zéro ou Zino. Ce matin, j'avais décidé d'aller voir Zino après tout, j'obéisais à Zino mais il devait obéir à Zéro. Je m'avanca jusqu'à la porte du bureau j'avais pas envie de m'ennuiais à attendre derrière la porte que l'on approuve que je rentre. Une fois arrivé à hauteur de la porte je poussa la poigné vers le bas et m'avanca dans le bureau.

Bonjour Zino, j'avais pas envie de m'ennuiais avec des manières j'ai fait comme chez moi.


Dernière édition par Akaï le Sam 7 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

Zino était entrain d'examiner les capacités des MS de l'Armée Noire quand il entendit la porte s'ouvrir puis une voix lui parla avec familarité, c'était Akaï.

Non pas de soucis Akaï.

Zino lui souriait.

Vas-y, entre. Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:42

J'avais pas besoin de savoir si je pouvais entré vu que j'étais déjà présente dans le bureau du sous-leader. Je m'installa comme à mon habitude les jambres croisées les mains possé doucement sur les accoudoirs des fauteuils la tête haute, le dos droit. Bref assisse comme une dame de la haute je dirais. Je le fixa toujours le regard vite avec un sourir de sadique au coin des lèvres.

Je suis là comme tout les matins pour savoir les nouvelles actions que notre armée va accomplir, ou les nouvelles missions destructions, bref tout le baratin dont vous avez le secret toi et Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Akaï répondit qu'elle était venue comme tout les matins pour rester au courant des actions qu'entre-prendraient l'Armée Noire. Mais cette fois-ci, Zino n'en avait pas encore été informé... Il devait seulement aller voir Zéro. Alors il proposa à Akaï de l'accompagner.

Je ne sais pas... Je dois bientôt aller le voir. Que dirais-tu de m'accompagner Akaï ?

La jeune fille restait assise sur la chaise et regardait Zino avec son regarde habituel, vide. Zino attendait sa réponse bien qu'il s'en doutait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Je me redrassa me dirigea vers la porte sans attendre Zino comme si c'était une chance de pouvoir parlé à celui qu'il l'avait sauvé il y a de celà 4 ans. J'arriva à la hauteur de la porte avant de prendre la poigné en main je me tourna légèrement vers Zino.

J'irais bien toute seule je n'ai pas besoin d'une nounous, si vous voulez venir faites comme vous voulez mais se ne seras pas en ma compagnie.

J'avais toujours mon sourir sadique au coin des lèvres, je poussa poigné vers le bas et quitta cet endroit me dirigeant vers le Leader de notre Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:11

Akaï avait répondu à Zino comme à son habitude, froidement... Elle avait déjà quitté la pièce alors qu'il n'était même pas encore levé.

Alala... Je me demande si elle changera un jour...

Zino se leva de son bureau, mis sa veste noir et or qui montrait son grade, celui de sous-leader et il se dirigea à son tour vers la porte pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Bureau du Sous-Leader Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Sous-Leader   Dans le Bureau du Sous-Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Bureau du Sous-Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Cagalli
» Rey dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Base de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser