Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Cagalli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Cagalli étai maintenant depusi deux heures dans son bureau, ne cessant de remplir des fiches elle ne vit pas le temps passait et ne ce souvient même pas que sont frére Kira devait lui rendre un petite visite, Cagalli n'imer pas laisser le travail en retard bien que pour l'instant tout était bien calme à Orb, mais la jeune princesse était à cran ces temps-ci, peut être était-ce du au manque de sommeil, mais la jeune fille secoua vivement la tête et ce remit dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Kira était arrivé a Orb depuis un moment dejas il revisitais la ville pour arrivé enfin devant le palais résidentielle de la Famille Atha ,il entra et alla jusqu'au bureau de Cagalli il toqua a la porte avant de l'ouvrir un peu et vit sa soeur en plein travaille.

Salut Cagalli

Kira lui souria en entrant en peu plus dans la piéce il se dirigea vers le bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Cagalli leva la tête puis prit un air étonner, puis réfléchis un peu et se souvint que c'était lui sa visite et elle ce dit qu'elle idiote d'avoir oublier ca, elle ce leva de son bureau puis alla devant son frére pour le serrez dans ses bras.

"Ah Kira...désolé,je ne me souvenais pas de ta venue...."

Elle afficha un sourire gêner, et lui fit un petit clin do'eil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17

Kira regarda Cagalli qui avait l'air étonné de le voir ,elle semblais avoir Oublier que il devais venir voir la voir,il lui souria et lui repondit calmement

Se n'ai rien Cagalli,mais tu travaille beaucoup Trop je trouve

Kira la regarda un moment et lui souria

Tu devrai te reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:28

Cagalli prit une petite inspiration, puis afficha un air sérieux pour faire voir qu'elle était en forme.

"Mais je vais trés bien...je travaille comme il faut et ces calme ces temps ci alors je pense ne pas en faire trop....."

Elle alla vers la porte puis se retourna.

"Bon tu doit retourner sur Plants....je t'accompagne un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Kira la regarda toujours avec son sourire ,elle disai qu'elle travaillais calmement mais elle avait l'air fatigué ,mais connaissant son Caractére Kira n'insista pas dessus et devint plus serieux .

Dit Cagalli tu as entendu la rumeur comme quoi une nouvelle Organisation se forme,bon ses des rumeurs mais faut faire attention

Kira savais qu'il fallait s'attendre a quelque chose mais ,il en était pas sur alors il demanda a sa soeur ,de quoi elle en pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

Cagalli soupesa un peu le pour et le contre de ce qu'elle penser, ca l'intriguait car étant présidente elle ne savait si tout cela pouvait l'inquiéter ou non.

"A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi te dire....enfin ci ces vrai qu'une nouvelle organisation à vu le jour, il faut tout de même ce méfier car on ne seras pas quelles sont les intentions de cette organisation....si elle agit pour le bien ou contre la nature de toute choses."

Elle regarda son frére dans les yeux, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:04

Kira ferma les yeux quand il entendit Cagalli dire qu'elle ne savais pas quoi penser au sujet cette rumeurs,il reouvrit les yeux doucement et regarda Cagalli

Tu crois qu'il y auras encore une autre guerre ?qui faudra reprendre les armes ?

kira regarda sa soeur avec un air Triste ,si la guerre allais enfin reprendre ,il devrai a nouveau se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15

Cagalli écoutat son frére et ne pus s'empécher de baisser la tête et elle ne sourier plus.

"On ne peut rien prévoir....à l'avançe, je ne sais pas ci une guerre es à prevoir vu qu'on ne sait pas ci cette organisation existe vraiment...bien que je le croit....mais si jamais une guerre es dérriére tout ca....il faut ce prépaparer à toutes évantualité....même ci ca ne me plait pas vraiment de préparer une "éventuelle" guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:09

Kira l'écouta attentivement ce que sa soeur devait a dire si il y avait une Guerre ,il serait pas le seul touché alors il devrait reprendre les armes et proteger ceux qu'il aimais comme dans les guerre présedente ,puis Kira regarda l'heure il restait 3 quart d'heure avant que son vaisseau retournais sur Plant

Tres bien je voulais seulment savoir ton avis,

Kira la regarda

Faudras que tu nous rends visite sur plant une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:14

Cagalli vu que ca ne plaisait absolument pas à Kira qu'un autre guerre ce fasse, mais comment savoir ci ca ce ferait il était dans l'attente de chose qui n'arriverait peut etre jamais, il fallait gardé la tête haute ne pase ce laisser distraire. Elle vut que Kira regarder la montre et lui demande qu'il faudrais qu'elle revienne vivement sur plants, elle sourit puis pinça la joue de son frére.

"Oui je vais venir mais pour l'instant même ci il ne se passe rien...il ya les rumeurs et bon je n'ai pas tellement confiance alors je préfére rester ici...mais promit je viendrais."

Elle ouvirt la grande porte du bureau puis attendit que Kira sorte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:56

Saito était arriver avec Kira au palais mais avait préféré rester devant la porte du bureau pour ne pas les déranger car il était aussi venu visiter Orb avec lui car il ne sortait presque jamais, quand la porte s'ouvrit il se leva du mur et les regarda et dis a la jeune fille :

"Bonjour mademoiselle Cagalli."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:42

Kira se tourna vers Saito qui venais d'entrer ,il était nouveau dans le groupe de Kira ,Cagalli le connaissais pas encore

Ha Saito entre

Kira regarda sa montre ,il devais bientot retourner sur Plant mais ivais posé une derniéres question a Cagalli avant de repartir

Dit Cagalli ta des nouvelles d'Asran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:52

Canard se trouvait devant la porte, mais sachant qu'il y avait kira , Canard ne savait pas trop si il devait y entré. Il se posa donc contre le mur un instant et après un moment de réflexion y entra tout de même.

"Bonjours mademoiselle Cagalli."

Puis remarqua qu'il n'y avait pas que Kira, mais une autre personne.

"Euh...vous devez surement être très occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

Kira vit Canard rentré et demander si il était occupé Kira lui souria et fit non de la tête

Nous allons nous en allez de toute façon

Il se tourna vers Cagalli et lui souria de plus belle ,il était content d'avoir pu revoir sa soeur

j'pere que nous nous reverrons bientot Cagalli

Kira se dirigea vers la porte et fit signe a SAito de venir et il partirent d'Orb
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

Saito était rentrer comme lui avait dit Kira et regarda un instant la jeune fille mais pas trop car un autre jeune homme arriva et Kira avait dis qu'il devait partir et lui faire signe alors il le suivi car il était ami alors il dis au autres personnes :

"Au revoir et a bientôt j'espère."


Puis repartis avec lui pour Plants.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Cagalli salua les deux nouveau venu mais à peine eu t'elle ouvert la bouche quand Kira lui demande ci elle avait des nouvelle d'Asran que celui ci annonça qu'il devait partir alors elle dit au revoir à son frére et au dénomée Saïto. Elle ce tourna vers Canards puis sourit.

"Tu vien me voir pour une raison précise??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Canard lui rendit aussitot son sourir et lui repondit:

"Euh...non non pas précisement."

Il se passa une main dans ses cheveux puis reprit.

"Je passais juste par là, enfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

Cagalli retourna prés de son bureau rangea les quelques papiers traînant dessus et retourna prés de Canard.

"Tu rentre chez les gens commes sa maintenant....ces nouveau."dit-elle d'un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

"Euh...Chez les gens?? Vous n'êtes pas n'importe qui tout de même."

Répondit-il toujours en souriant, mais un peu betement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

"Ne me rapelle pas ce que je suis...j'aime bien être prise pour une personne qui na pas de rang....ces une maniére de penser un peu idiote mais bon..."

Elle regarda dans le vague, une image lui vint en mémoire...Elle pensait à "lui": Asran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

"Très bien mademoiselle Cagalli.."

Puis baissa un peu la tête.

*Je devrais peu être y allez au risque de faire encore une gourde.*
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Présidente d'Orb/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athha


Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2008

Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Cagalli ce diriga vers la porte et dit à Canards en partant.

"Enfin...j'ai passer l'âge de dire sa....bon sur ce je te laisse. A plus tard."

Cagali ce diriga vers sa chambre pour pouvoir ce changer, rester en uniforme lui fesait avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

Canard releva la tête.

"Oui a plus tard..."

*Ai-je autant changer que sa?*

Puis alla se mettre dans un coin en laissant passer le temps, puis s'en alla pour finir ne voayant toujours pas qu'elle revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Cagalli Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cagalli   Bureau de Cagalli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Cagalli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagalli Yula Athha
» Dans le Bureau du Sous-Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Orb :: Le Palais de la famille Atha :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser