Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrevut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Zéro arriva accompagner de Ran et deux autre gardes qui étaient à l'entre de la salle. Il était assit et attendit son interlocuteur de ZAFT
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

Raw arriver a Junius7 avec Kilik pour rencontré le Dirigant de l armée noire mai Raw arrive tous confiant car il sait bien qu il na rien a craidre car c est qu un entretient pour le président Durandal

"Hum bonjour me m appel Raw Le creuset et je suis ici pour rencontré le dénomer Zéro de la par du Président Durandal et voisi mon Lieutennent Standford qui m accopange"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

Kilik avait accompagner Raw, et lorsqu'ils étaient à proximités de junius seven, il fut assez étonner de venir ici, s'était un coin perdu. Mais bon, comme Raw lui avait demandé de garder le secret, sans doute que s'était loin d'être une rencontre qui pourrait être à jour. Soit, il restait silencieux, et rester quelque peut en retrait par rapport à son commandant. Ses bras étaient dans son dos, ou par petite manie se tenaient les mains. Il regardait chaque personnes présentes mais sans montré une quelconque expression, juste un air monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

Zéro se leva puis s'approcha de Raw et lui serra la main. Il dit alors:

-Je suis Zéro leader de l'armée noirs et voici Ran mon bras droit, c'est un honneur de faire votre connaissance

Il montra un siège et s'assit en face:

-votre président à du vous dire pourquoi vous éte ici ?


Il croisa ses jambe et appuya sa tête contre son bras
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

Raw lui séra la main et aller s assoire et lui répondi

"Oui le président ma parle de votre projet Destiny et c est pour ça que je suis la il ma demander de voire si vous une personne ding de confiance car le président préfaire prendre c est précaution avent tout chose car on ne sait pas se qu il pourait arriver"

Raw ne disa plus rien et attendi que Zéro lui répond ce qu il voulait vraiment du Président
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

Zéro fit oui de la tête et dit:

-Oui je comprend très bien.

Il dit alors:

-Comme vous le savez, mon armée se bat pour un monde de paix un monde ou toutes les personnes seront heureuse et je pense comme la dit votre président qu'une personne ne peut être heureuse qu'un utilisant toutes ces capacités. J'aimerais un monde ou les coordinateurs et les naturals pourront vivre ensemble, comme vous devez le savoir ces idéaux sont les même que le plan destiny que votre président veut mettre en œuvre. Donc je pense qu'il ne serait pas stupide d'unir nos forces pour ce même but que mon armée et votre nation désire
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Raw sourie dans sont coin et ne fut pas etonner d ettendre ça car il sait bien que les Naturel et les COordinateur ne pouront jamait entedre ensemble suit a leur différence

"Hum comme je voie vous est un partie trés entrepreuneur et j aime des personne comme vous car vous savait de quoi vous parler et je croix bien que le président ne sera pas déssus de savoir que vous est partie pour sont plant destiny et de faire en sorte que les gent ne puis plus faire appelle a la guerre mai il en aurra toujour pour faire la guerre pour tel et tel chose mai c est vrait un monde ou le personne supérieur gouvernerait ce monde ne peut exister car on le sait bien que les naturel ne se laisseront pas faire et il voudront leur indépandance.
- Mai apres tout l homme est un loups pour l homme et on ne peut changer ça car il sont telement stupide pour ne pas comprendre qui serait plus façile de vivre en parfait harmonit car la supérioriter est la de la différence de mentaliter"


Raw etait fier avoir dit ce qu il avait dit car s etait la triste réaliter de c est guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:10

Zéro le regarda puis dit:

-Cependant une fois le monde changer votre président et moi même feront régner l'ordre.Pour que personne ne détruit nos idéaux

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Raw fit content entendre ça de la par de Zéro et lui dit

"Hum comme je voie je peut vous faire confiance total et ça c est bien donc je le mentionerait dans mon rapport pour le président de vaut projet et je croix bien qu il ne sera pas dessu de savoir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Zéro repondit alors:

-Je l'espère . Une occasion en or se présente à votre président pour remettre son plan à éxecution ce serait dommage qu'il ne l'accepta pas

Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

Raw le regarde et lui dit

"Oui je croix bien qu il sera satisfait de savoire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:32

Zéro se leva puis serra la main à Raw et dit:

-A notre futur alliance

Il fit signe à ces soldats de le suivre:

-Au revoir j'ai certaines choses à régler si votre président à des questions contacter moi sur ce passer lui mes salutation

Il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

Raw lui sérra la main et le salut à la façon de Zaft,lui dit

"Bien sur il pas de problème j'attent avec inpatience cette allience et j espere etre à vos coté pour me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:28

Kilik avait était resté silencieux tout le long de la discussion, en aucun moment il dit quelque chose, après tout, ce n'était pas tellement ses affaires, mais plutôt celle de personne compétente tel que le commandant ou encore des dirigeants. Quand il vit l'homme masqué s'en aller, il le regardait faire, et une fois parti, il regardait le commandait afin de dire :

"Nous y allons monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:38

Ran écouta tous ce que les deux hommes venaient de se dire. La politique n’était pas son truc et ce genre de conversation avait vite tendance à l’agacer. Mais bon, cela n’avait pas duré très longtemps fort heureusement. La conversation s’était vite terminer sur le fait que les deux hommes s’entendaient a merveille sur quelques points. Ran souvi ensuite Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Raw le creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw le creuset


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Raw partie Avec KIlik pour retournée sur plant et en suit aller voire les action des Ginn que on lui avait signaler du président Zala

"Bon Lieutennent nous parton pour plants et puit nous avont une misson de surveillence a faire pour le président durandal"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Standford
Sergent de l'élite Le Creuset / Double personnalitée
Kilik Standford


Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Haha, dans une ville perdue >

Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:47

"Bien commandant...."

Kilik attendit que le commanbdant se lève afin de le suivre jusqu'au vaisseaux et ainsi d'ensuite quitter cet endroit. Lorsqu'ils furent arriver au class Nasca les ayant amener jusqu'ici, ils quitèrent cet endroit pour plants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrevut Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrevut   Salle d'entrevut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrevut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Espace :: JUNIUS-7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser