Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de commandement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

Zino pénétra dans la salle de commandement, elle était plutôt grande. Il y avait énormément d'ordinateurs pour controler toute la base, une vingtaine de soldats étaient entrain de travailler pour le bon fonctionnement de la base. Une énorme baie vitrée laissait voir l'espace. Zino pris place dans le fauteuil réservé au commandant de la base, qui n'était autre que lui. Il s'adressa à l'un des soldats.

A-t-on reçu des ordres ou des informations du Purificateur ou du QG ?

Non, chef !

D'accord.

Zino pris ensuite connaissance des possibilitées défensives de la base ainsi que du nombre de MS et de soldat pouvant participer à la bataille. En cas d'attaque, la base ne devrait subir que très peu de dégâts voir aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08

Keichi avait suivis le jeune homme et regarda la salle de commande ou se trouvait déjà des soldats et il entendis Zino parler a un soldat pour savoir si il avait reçu des ordres et après sa réponse lui demanda :

"Pardon, mais je dois faire quoi monsieur car ses ma première fois que je suis capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

La porte de la salle de commandement souvrit et Zéro entra accompagner de ses deux gardes du corps. Tous les menbres d'équipage s'inclinérent puis reprirent leur poste. Zéro s'assit sur une siége au coter de Zino puis demanda à son cher ami:

-Comment se déroule les préparatifs ?

Il le regarda à travers son casque noirs
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Zino entendit le jeune Keichi lui demander que faire. Il le regarda et lui dit en souriant :

Appelle moi Zino, je n'aime pas les familiaritées entre les hauts-gradés. La seule chose que tu devras faire sera d'exécuter mes ordres.

Zino regarda à nouveau son écran contenant les informations des unités de combats de la base. Puis parla à Keichi sans le regarder.

Normalement nous devrions bientôt recevoir des instructions ou bien des informations concernant les évènement qui se seront produits sur Plants. Il est possible qu'une contre-attaque soit engagée contre cette base, tu devras alors combattre pour la protéger. Elle est importante pour l'Armée.

Zino venait de terminer de parler que les portes de la salle s'ouvrirent, Zéro venait d'arriver. Il s'assit juste à coté de Zino et demanda où en était les préparatifs.

Eh bien tout est prêt. Si l'ennemi arrive nous l'attendrons de pied ferme !

Zino pris un air sérieux et parla.

L'attaque sur Plants a déjà été lancée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

Zéro se tourna en direction de Zino puis dit:

-Non je vais lancer l'orde de suite

Il appellla un technicien et dit:

-Soldat activer une communication radio en destination du Purificateurs

Le soldat acquissa de la tête et dit:

-A vos ordre Zéro-sama.

Zéro dit alors dans le communicateur:

-Akai ici Zéro, lancer l'opération sur PLANT mais changement de programe faite le plus de victime possible civil ou militaire . Envoyer sting avec un soutien de purificteur.


Il se retourna en direction de Keichi et dit:

-Soldat rejoigner le purificateur et participer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Il écouta se que Zino lui dit puis lui répondis :

"Très bien Zino, j'écouterais vos ordres et défendrais cette base au pris de ma vie si il le faut."


Puis zéro lui donna l'ordre de partir pour le purificateur et d'aller au combat, alors il les saluas et partis dans le hangar pour prendre son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

lZéro se leva et dit à Zino:

-J'ai une mission à faire je vais sur le champ de batailleà plus tard

Il partit pour le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Zino regarda son chef partir, il ne restait plus que lui dans la base. Il se coucha sur le fauteuil et soupira...

Je sens que je vais m'ennuyer...

Une dizaines de minutes plus tard alors que Zino fesait quelques recherches sur l'ordinateur un message s'afficha automatiquement, c'était un message de Zéro :

Zino, lorsque tu auras ce message c'est que l'attaque lancée contre Plants aura été un succès. Maintenant tu vas lancer une attaque de grande envergure sur ... Je compte sur toi pour que cette attaque soit aussi réussie que la première !

Le message pris fin.

Tu m'étonneras toujours autant Zéro...

Zino sourit en disant celà, son ami qui était à la fois son chef l'impressionnait vraiment... Zino ordonna donc d'armer les canons, préparer les chasseurs et les MS ainsi que le bouclier. Darkstar partie en direction de la colonnie à attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Zino revint dans la salle de commandes et s'assit sur son siège. Puis il parla avec un technicien :

Soldat ! Ou nous dirigeons-nous ?

Nous n'avons pas de destination précise Monsieur...

Très bien... Éloignez-vous des colonnies EAF, ZAFT, ORB, ... ainsi que de leur base spatiales. Tant que nous n'aurons pas reçu d'instructions venant de Zéro nous nous ferons tout petit.

Puis Zino s'étira et bailla... Il allait bientôt aller se coucher car la fatigue l'avait gagné... Mais avant de partir pour ses quartiers il donna quelques dernières instructions :

Regardez si la base à subit des dégâts et réparez les. Faites de même pour tout les MS ainsi que les chasseurs endommagés, je veux qu'ils soient opérationnels le plus vite possible ! Faites moi aussi un rapport sur nos pertes ainsi que sur les dégâts occasionnés à ORB, vérifiez aussi qu'aucun ennemi n'ait infiltré la base et pour finir, réveillez moi à la moindre alerte, ou si Zéro prend nous envoie un message. Sur ce je m'en vais. Profitez aussi de ce moment de calme pour vous reposer après avoir exécuter mes ordres. Il est possible qu'une prochaine attaque soit lancée dans peu de temps...

Zino avait donné ses ordres rapidement puis il s'en alla car il était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de commandement Empty
MessageSujet: Re: Salle de commandement   Salle de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Commandement
» Salle d'entrevut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Espace :: La base de DarkStars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser