Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stellar Loussier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15

Nom: Loussier
Prenom: Stellar
Age: 16ans
Date de naissance: 6 février CE 57
Signe astrologique: /
Groupe Sanguin: /
Race: Naturel
Camps: EAF
Rang: Membres des forces spéciales de l'EAF extented


Caractère physique: [ 2 lignes minimum ]
Stellar mesure 1m63 , étant plutôt petite , elle parait fort jeune . Stellar pèse aussi 43 kilos ce qui est quand même très mince pour sa taille et son âge . Sa chevelure retombe dans sa nuque et elle est blonde , le tout remit par une frange lui couvrant le front entier . Ses yeux sont grands et d'un pourpre en dégradé , ce qui lui donne un regard de petite fille . Elle à une légère ressemblance avec Mlle Cagalli Yula Athha .

Caractère psychologique: [ 2 lignes minimum ]
Stellar est quelqu'un de fort réservé . Ne préférant ne pas montrer ses vrais douleurs et sentiments devant les autres , elle se réfugie toujours pour pouvoir se soulager sentimentalement . Elle est aussi quelqu'un de très curieux . Elle viendra parfois vous ennuyer pendant que vous travaillez car ennuyer son monde , c'est ce qu'elle fait le mieux ! Enfin , même avec sa maladresse , elle a une certaine gentillesse .
Elle peut être très étourdie quand elle n'est pas dans la bataille surtout quand elle fait attention à l'océan, ou à autre grand espace d'eau . Depuis que elle avait été surmené intellectuellement tripotée, elle a une grande peur de mort. Son mot de bloc est "meurent". Chaque fois qu'elle entend ou dit ce mot , elle entre dans un trauma mental et se parle constamment de combien elle a peur de mourir. Elle devient imprévisible et devient quelquefois exceptionnellement agressive. Loussier Stellar a une personnalité très dynamique

Histoire: [ 4 lignes minimum ]
Stellar est issue du programme de développement "d'humains améliorés" lancé par LOGOS (aussi appelé Biological CPU). A moyen de drogues et d'exposition à des rayons dans des chambres spéciales, ses facultés physiques et mentales se voient décuplées pour égaler un Coordinator. Elle fait partie de l'équipe envoyée pour infiltrer Armory One afin de voler le Gaia Gundam de ZAFT. Elle le pilotera dès lors aux côtés d'Auel et Sting. Stellar est probablement l'améliorée la plus poussée des trois. Ses réflexes et sa dextérité sont bien supérieurs. Ceci lui donne néanmoins un comportement proche de l'autisme.Comme tout les "Biological CPU", elle est conditionnée pour avoir un ordre le bloquant. Dans son cas il s'agit de "shinu" (mourrir), qui dès qu'elle l'entend la fait entrer en panique.

Autre:
Pas grand chose

Comment avez vous connu le forum ? : Par Mister Skens


Dernière édition par Stellar Loussier le Dim 8 Juin - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

Quand ta présentation sera terminée écrit un post pour nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:20

Sinon Bienvenue Stellar
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

validé ^^ ma cher stellar amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

J'ai terminée mais je vais être honnête je ne sais rien de Stellar j'ai due refaire moi même les informations selon quelques sources .
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:53

C'est pas grave, fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Stellar Loussier   Stellar Loussier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellar Loussier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Présentation des personnages :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser