Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Chambre_701


J'entrais dans ma chambre . Celle ci était grande . Du moins , c'est ce que je constata la première fois que je la vis . Son design me plaisait , toutes ces couleurs chaudes et lumineuses !! Ce fut surtout le lit qui m'impressiona : très grand , pour deux personnes avec des décors fleuris , tout cela dans un design tendr et chaleureux . Vu que l'on était deja le soir , j'ouvris les lampes qui me semblaient si douces et clairvoyantes . Et enfin : une double fenêtre !! Superbe !! J'ouvris les rideaux en vitesse et regarda dehors . Il faisait presque nuit et les étoiles commençait à apparaitre . Ce fut à ce moment que je croisa Auel dans ma tête . Lui qui aimait les espaces grands . Je souris et me "déposa" sur le drap de mon lit . Mon vêtement me serra légèrement au niveau de la poitrine et mon décolleté était à peine fermé . Je ferma les yeux et rêva ...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

Le jeune homme arriva devant la porte de la chambre, la jeune fille était toujours dans ses bras. Il ouvrit la porte avec l'autorisation de Stellar et s'avança pour poser la jeune fille sur le lit.

"Et voilà miss..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:31

- Je me sens mal ...

Je releva ma main vers la fenêtre et lui dis d'une faible voix :

- Ouvre la fenêtre ... Pour aérer ...

Je me redressa et ouvrit le tiroir de ma petite commode , sortant une bouteille d'eau et un verre . Je la rempli d'eau très fraîche et je le bue rapidement , cul sec . Cela me fis du bien mais ce qui me fis le plus plaisir c'est d'être avec quelqu'un . Si j'étais seule je ne me sentirais pas vraiment à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

Le jeune homme sourit et s'approcha de la fenêtre pour l'ouvrir, laissant entrer dans la pièce une brise de vent frais puis il s'approcha à nouveau de Stellar.

"Et bien on dirait que tu vas tomber malade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

- Je me sens mal ...

Je me coucha sur mon lit , portant ma main sur mon front . J'étais brûlante de fièvre . Mon visage , rougit par ma chaleur corporelle qui ne cessait d'augmenter , devint un peu pâle , presque blanc .

- Je devrais me reposer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Aule ne dit rien, il se dirigeat vers la salle de bain et mouilla une serviette pour la poser sur le front de la jeune fille et lui sourire.

"Et bien repose toi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

Un moment je me redressa , retirant la serviette humidifiée .

- Peux tu aller me chercher un médicament pour le mal de tête dans la pièce à coté ? Merci Auel ...

Je le vis partir et j'en profita pour me lever , allant chercher quelque chose qui ne me serrait pas toute la journée : une robe de nuit . Je m'habilla rapidement et posa ma robe sur le lit . La robe de nuit etait longue mais a courtes manches . Ce qui me rassurait , c'est que la robe était large , donc , elle ne me serrait pas du tout . Tandis que la taille de ma robe faisait compression à mes hanches et donc m'empêchait de respirer librement . Je me recoucha , fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

Auel avait éxécuté la demande de la jeune fille et lui apporta donc un médicament qu'il lui donna.

"Et voilà...Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Je ne répondis même pas . Les yeux a moitié fermés je me sentis si (j'allais dire chaude vu que j'avais chaud mais avec vos esprits pervers ca ne le fera pas XD) brûlante à mon front que je ne répondis pas . Je me contenta de regarder le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

Auel resta près d'elle, il lui avait promis de ne pas la laisser tomber plus tôt dans la journée et donc il n'allait pas s'en aller, surtout qu'elle était malade.

"Il faudrait que tu dorme un peu maintenant...Tu te sentira mieux après"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

Je m'endormis paisiblement et c'est dans mon sommeil que je prononça son nom plusieurs fois/ Mais quel nom ?

- Hmm ... Ichigo ...

C'était quelqu'un que peu de temps avant de venir près des autres , j'avais rencontrée . Il me paraissait fort sympathique et m'avait même proposée une sortie . Je reserra ma main dans celle d'Auel et grimaça lorsque son visage me vint en tête . Le visage d'Auel . Je ne voulais pas le faire souffrir par n'importe quelles conneries que j'avais pour habitudes de faire

- Non Auel ...

De l'extérieur , l'on ne pouvait deviner de quoi il s'agissait . Puis quelque chose de scintillant coula de long de ma joue .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Aule la regardait dormir, souriant, il entendit qu'elle prononçait un nom mais il n'aurait jamais penser que c'était le sien.

*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:26

Mon sommeil continua petit à petit . Je bougeais de temps en temps et dans mes cauchemars je voyais tout ceux de ma vie dans une gigantesque bataille . Etant sur le dos , un moment donné , je serra la main d'Auel extrémement fort puis me redressa , en sueur et avec surprise ...

- ... Ou suis je ?


Il ne me fallaut que peu de temps avant qu'Auel ne me réponde et que je le vis par moi même . Le soleil brillait dehors . Mais n'avais je pas été me coucher le soir ? Bah ... Auel m'avait surement laissée dormir cette nuit et il serait revenur ce matin à mon chevet .

Puis je le regarda , me souvenant de l'avoir perdu dans l'horrible bataille de mon cauchemar . Le regardant , je l'enlaça , trop peur e le perdre dans la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:40

Le jeune homme répondit qu'elle était dans sa chambre mais ne dit rien de plus. Il ne comprit pas ensuite la réaction de la jeune fille avait-elle fait un cauchemar? Tout ce qu'il savait était qu'elle avait prononcer son nom dans son sommeil.

"Et bien, voilà un réveil peur ordinaire mais je ne vais pas m'en plaindre...Tu te sent mieux?"

Il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Le gardant dans mes bras , je contrôla mes larmes et lui dis d'une voix tout à fait normale :

- Oui je me sens mieux ... Je crois ne plus être malade .

Je le serra , tremblant un peu . Puis je me souvins de ces paroles si rassurantes : " je ne t'abandonnerai jamais " .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

"Tant mieux alors...Ça aurait été dommage que tu sois encore malade"

Le jeune homme ne bougeait pas et continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Je retenue ma respiration . Je ne pouvais lui avouer le terrible suplice que j'avais vécue dans mon cuachemar et je me sentie impuissante face à son sourire .

- Oui c'est vrai ..

Je me redressa et pris sa main , pour m'aider à garder l'équilibre .

- Même si il fait encore chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

"Ah bon pourtant la fenêtre est toujours ouverte...Je ne saurais rien faire de plus"

Il soupira légèrement mais garda le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

- Tu sais j'apprécie que tu prennes soin de moi mais un jeune homme en pleine forme aussi devrait prendre soin de lui même ^^

Je me leva et me dirigea vers mon armoire , l'ouvrant pour prendre une de mes robes

- Je vais bien et je te remercie de m'avoir aidée , Auel .

Je vins près de lui et lui embrassa la joue puis lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

Le jeune affichait un visage plus qu'heureux

"Je prend soin de moi t'inquiète pas...ET ça me fais plaisir de t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

- Moi ce qui me fais plaisir , c'est d'avoir un "petit frère" qui est sans arrêt en train de s'inquiéter pour sa "grande soeur" !

Je lui pris la joue et la lui tortilla légèrement comme une grand mère le ferait . Je lui sourit et au moment où j'allais m'habiller , je commença à retirer ma robe puis je la remis rapidement , un peui rougie .

- Auel ... Tu peux sortir je voudrais me changer ^/////^ Sauf si tu tiens à heu rester mais alors tu te retournes ...

Je me mis à rire pour cacher ma gêne mais finalement je pense que ça ne l'aurait pas embêté .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

"Non c'est bon...J'ai des choses à faire aujourd'hui alors je vais te laisser un peu seule..."

Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue avant de la regarder et sourire.

"A plus tard"

Le jeune homme sortit de la chambre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier   Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellar Loussier
» Chambre de C.C
» Chambre principal.
» Chambre d'Euphemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Base du Logos :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser