Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lycée Mokudo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:33

Ichigo arriva prêt du lycée en uniforme de Lycéen comme dans chaque Lycée. Il avait les mains dans les poches et son sac sur son dos comme a son habitude. Il marcher d'un pas lent et calme, il avait bien entendu un sourire sur ses lèvres. Puis il vue qu'il avait déjà sonner il se dépéchat pour arriver a l'heure. Une fois arrivé devant le Lycée il regarda qu'enfète les élèves était ranger deux par deux en attendant leur profs. Il était donc arriver de justesse a l'heure. Il entra dans la cours puis s'avança vers son rang puis sans faire exprêt bouscula une personne...

HS/ La personne peut êtres choisit par n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

Ran avait décidé d’aller réfléchir dans un endroit un peu plus animé. Il avait choisi le lycée. En faite, il avait choisi au hasard parmi plusieurs endroits. Le lycée pouvait être source d’inspiration. Marchant sans être en uniforme, il donna l’air de visiter les lieux. C’est alors qu’un jeune homme le bouscula dans la cour. Le jeune homme en question portait un uniforme. Un lycée sans aucun doute. Il le regarda, et fit un léger sourire assez amical.

-Désolé mon grand, je n’ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

Quand Ichigo se tourna pour apercevoir l'homme qu'il avait bousculer sans faire exprêt il remarqua directement qu'il était pas au lycée. En plus on était pas au début d'année pour que le lycée soit vérifier ou autre. On était largement en fin d'année. Ichigo fit un sourire au jeune homme qui parraisait beaucoup plus vieux que Ichigo et dit :

"Au excuser moi ! ....Je suis navrais. Mais dit donc....Vous ne faite pas partit du collège si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Ran fut heureux de voir que la politesse existait encore chez les lycéens. En effet, dans d’autres écoles, certains cognaient les autres pour un oui ou pour un non. Ichigo lui posa une question. Il fut assez surpris, peu de gens ouvrait une conversation après une banale bousculade.

-Euh…non, le lycée c’est fini depuis longtemps pour moi.

Comme le jeune homme avait décidé d’ouvrir la conversation, il se présenta donc.

-Je m’appelle Ran Fujimiya.

Il lui tendit la main ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

Quand le jeune homme avoua qu'il n'était pas du tout au lycée et que cela était finit depuis longtemps, Ichigo comprit qu'il avait l'age très haut. Donc environ...22 ans, par rapport a sa grandeur, et également a l'expression du visage qu'il faisait. Puis il remarqua que le jeune homme venait de se présenter pour ensuite tendre la main. Ichigo regarda cette dernier puis ramena sa main vers celle du jeune Ran qui venait de se présenter, et doucement il croisa les yeux avec celle de Ran pour lui dire d'un sourire courtois.

"Moi je suis.....Ichigo......Ichigo Kurosaki....Enchanter"

Puis doucement Ichigo retira sa main de celle du jeune homme, puis regarda que son prof ne venait toujours pas. Il en avait conclue que se prof n'allait pas venir, mieux vos partir du Lycée comme il n'avait qu'une seul heure de cour. Enfin il avait que deux heure, mes les deux heure était avec se professeur qui était bien absent. Ichigo regarda alors a nouveau le jeune Ran pour écoutait se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

Ce jeune homme s’appelait donc Ichigo. Pas très courant comme nom. En regardant la scène, on pouvait voir que plusieurs autres lycéens semblaient attendre. Surement un professeur qui n’avait pas ouvert la classe et qui ne semblait pas vouloir se montrer malgré le peu de cour qu’il pouvait bien donner.

-A ce que je vois, les professeurs sont toujours pareil…

Il ricana légèrement. Quand il était à cette époque, un des profs trouvait toujours un moyen de ne pas venir faire son cour. Voir ces jeunes hommes comme sa, lui rappelait quelques souvenirs.

-Bon et bien mon grand, je crois que tu vas avoir une journée tranquille. Tu dois adorer sa pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:40

Quand Ran Ricana, cela faisait également rire Ichigo qui ne comprenait pas trop pourquoi. Puis il entendit sa phrase, dire comme quoi les prof était toujours pareille. Ce qui fit rire encore une fois Ichigo, puis il regarda Ran et l'entendit dire qu'il aurait une journée tranquille. Bof Sa journée aller surement êtres ennuyantes. Il lui dit alors :

"Vous savez, seul les cours me font donner un peut d'action a ma vie, sinon je m'ennuie assez souvent. Se qui et énervent a la fin."

Son regarda se tourna alors vers la sortit du Lycée. Ichigo aller bientôt partir, mes il avait encore autre chose a faire. Espionnait se jeune homme qui n'était pas trop cline a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

*Ah ces jeunes…*

Pourtant, dans ce monde, il n’y avait pas de quoi s’ennuyer. Il y avait pourtant tout a disposition, des salles de jeux, des clubs, des cinémas, etc…Lui au contraire, n’aimait pas du tout aller en cour, il trouvait sa barbant et s’endormait a chaque fois au milieu d’un cour.

-Oh ? Tu aimes l’action ? Et bien pour sa y a plusieurs solutions tu sais.

En effet, si on regarde l’actualité, il est bien annoncer que plusieurs choses allaient arriver, notamment dans l’armée.

*C’est peut-être pas une bonne idée…*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

Ichigo regarda vers le coter et serra son poing au maximum pour diriger ces yeux vers le haut et repensa a sa mère. Puis il tourna ses yeux vers le jeune homme qui n'était autre que Ran, et se calma petit a petit, pour ensuite lui faire un sourire et lui montrait qu'il était bien a l'actualité avec se Zero qui gâché tout.

"Oui, je suis au courant a propos de Zero. Mais bon....Je ne le connais pas, et je suis sur si je deviens son rivale, je gagnerais...."

Ichigo commençait a marcher vers la sortit du lycée au coter de Ran et partit de l'endroit.

Doucement ils arrivaient enfin vers une rue, qui était de plus banale, mes juste a coter, une rue obscure alors qu'on était le matin. Ichigo n'attendit pas....Avec son coude, il le mis a la gorge de Ran et le poussa dans cette rue obscur pour que personne ne savent qu'il se battait... Ichigo l'avait bloquer contre le mur, son avant bras était bien coller a son coup pour qu'il sentis la souffrance. Puis doucement....Ichigo sortit une épée de nul part, et retira doucement son avant bras pour mettre la pointe de son épée a la gorge de Ran. A se moment se dernier était complètement piéger, un seul geste brusque et Ichigo aller le tuer. Puis doucement les lèvres de Ichigo parla pour dire...Et également Ran pouvait voir l'épée de Ichigo...


Lycée Mokudo Zangetsu


"Pourquoi tu n'avoue pas ton erreur Ran ?"

Ichigo fit un sourire de coin de ces lèvres, il avait donc compris qu'il faisait partit d'une organisation secrète, peut-être celle de Zero, ou bien d'autre chose. Ichigo avait tout trouver juste par un seul moyen....Au moment ou il parla..."Oh ? Tu aimes l’action ? Et bien pour sa y a plusieurs solutions tu sais" A se moment la Ichigo comprit.

Doucement les yeux de Ichigo devenait Noir a la place du blanc. Ces mains commençait a trembler. Mais il eu toujours son sourire et regarder toujours Ran...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:53

La lame sous la gorge, il ne fit rien, aucun sourire, aucune expression. Apparemment ce gamin était d’une intelligence plus élevée que les autres. Il a su comprendre le message. Enfin, il n’avait pas tout dit et il pouvait faire croire à Ichigo ce qu’il voulait.

-Avouer mon erreur ?...Bon très bien…Je suis un coordinateur et je fais parti de Zaft et je suis dans mon troisième jours de congé. Alors si tu veux bien retirer ce…joujou de ma gorge, ce serait assez sympas. Je n’ai pas prit dix jours de repos pour rien !

Il attendait ensuite la réponse d’Ichigo. Il est clair qu’il devrait faire plus attention à ce qu’il dit avec lui. De plus, il avait l’aire assez violent pour un lycée.

-De plus, tu ne dois pas être un simple lycéen…je te trouve assez violant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Ichigo écouta bien sa théorie qui était un peut.....Moue. Il fit alors un sourire et baissa la tête.....Doucement tout ces membres commençait a trembler légèrement. Il ferma les yeux et laissa tomber le bout de son épée au sol. Il mis alors une de ses mains a son visage et cacha une partit et remonta son visage et dit

"Tu n'est qu'un menteur !!!"

Et d'un coup il planta son épée dans le ventre du jeune homme, le bout de l'épée transperça le ventre et le mur également pour qu'il soit coincé. Puis il remonta son visage avec un grande sourire et dire :

"Monsieur qui fait partit du camp de Zero !"

Ichigo avait complètement perdu la tête. Que pouvait-il bien se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:46

Quand Ichigo eut dit tu n’es qu’un menteur, Ran devina la suite, ce qui lui permit d’éviter son cou avec son petit joujou. C’est alors qu’il sortit une arme de ses dos, elle était accrocher a son pantalon. Il la pointa sur Ichigo sans tirer et en s’éloignant de quelques pas.

-Zéro ? Hum…attend maintenant que je réfléchis…je crois ne toujours pas l’avoir vu en chair et en os, c’est aussi peut-être un peu normal, je ne fais pas parti de son…groupe.

Ran mentait toujours, mais il avait dit ceci calmement et sans mettre l’ombre d’un doute dans ses paroles. En même temps, ceci l’amusait assez. Il n’avait jamais eu l’occasion de faire ceci avant. Mais il prit ensuite un air très sérieux avant de dire :

-Bon maintenant tu vas te calmer ! Sinon je vais être obligé de te flinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

Ichigo commençait a rire de toute ces forces, il regarda alors en l'aire tout en rigolant. Puis d'un coup, sa peau était devenu toute blanche, ces yeux était devenu noir de l'intérieur, puis alors il enleva une de ces mains de l'épée et la dirigea vers le pantalon pour sortir....

Lycée Mokudo Hollow-ichigo001


"Tu veut....Me .....TUER ?!!!"

Puis il me l'objet sur son visage une fois sortit du coter de son pantalon...

Lycée Mokudo Ichigomaskedvj9


"Que la fête commence !!"

Puis d'un coup Ichigo sauta en l'aire et jeta son épée vers le jeune homme, allait-il pouvoir léviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:02

Voyant le comportement d’Ichigo, il se dit que finalement, c’était un fou. De plus, qui pouvait porter un masque aussi horrible sur lui ? Quand il le vu sauter et faire les mouvements pour lancer son arme, il fit les gros yeux. Il regarda en vitesse à sa droite. Il y avait une porte. Il sauta donc sur le côté et contre la porte. La porte fut aussi défoncer. Ran entra ensuite dans une pièce noire. En essayant d’allumer les lumières, celle-ci ne s’allumèrent pas. Le bâtiment devait avoir des dettes sur l’électricité. Il fallait en profiter. Dans le noir, Ichigo ne verrait rien et il ne serrait pas obliger de le blesser ou de le tuer en lui tirant dessus.

*Il est timbré ce type, quelle idée j’ai eu de vouloir faire la causette avec lui…*

Il alla ensuite derrière un grand poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Quand Ran évita le coup, Ichigo retomba sur ses pieds et remarqua qu'il c'était cacher dans la pièce a coter en défoncent la porte. Qu'avait-il en tête ? Il alla alors vers cette pièce très sombre puis regarda si la lumière s'alluma, manque de bol, il ne s'alluma pas du tout. Ichigo mis sa main en arrière et pris son épée qui était complètement coincée dans le sol, mes il réussi a la sortir avec un peut de force dans ces bras. Une fois enlever, il mis son épée devant lui a l'aide de ces deux mains puis regarda vers l'avant et dit :

"Jouer a cache cache ?! AHAHAHAHAHAHAH. Je m'amuse comme un fou !"

Ichigo commençait a rire puis dirigea ces yeux vers une caisse. Il frappa sur cette caisse avec son épée qui l'explosa en un coup. Mais il n'eut rien derrière. Il se tourna alors puis s'avança et doucement ces pas se ralentis et il cria :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!"

Ichigo tomba au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:22

En ayant entendu le crie d’Ichigo et son effondrement au sol, il regarda vers la porte qui éclairait légèrement la pièce. Ne voyant pas Ichigo, il sortit de sa poche une petite lampe de poche qu’il alluma pour éclairer devant lui. Il trouva ensuite Ichigo au sol. Il braqua son arme sur lui tout en l’éclairant et en étant à une distance assez éloigner.

-Hey p’tit gars, qu’est-ce qui t’arrive ?

A côté de lui se trouvait des escaliers. Au cas où Ichigo décidait de reprendre du poil de la bête, il éteindrait sa lampe de poche et monterait. Tout en gardant sona rme pointer sur Ichigo, il mit sa lampe de poche dans la même main ou était l'arme et sorti son téléphone pour téléphoner a quelqu'un. Il tappa le numéro en espérant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

Quand Ichigo sentis une chaleur sur son corps, qui n'était autre que la lumière de la lampe de poche de Ran. Il ne bougea pas, mes ces alors , qu'il glissa doucement la mains vers son épée sans que Ran ne puisse le voir comme il était pris par le téléphone, et il lui lança en plein le téléphone, si il ne bougerait pas sa tête, elle serais couper du coter, comme l'épée était dirigeait vers l'oreille de Ran. Dans les deux cas, l'épée touchera le téléphone.

HS/ Laurent rep juste pour éviter l'épée plz, car j'enchaine directement après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:22

HS/ Mais c’est que tu me cherche la grrr xD

Ran fut belle et bien surpris par Ichigo qui s’était relevé. Il avait fait semblant pour attirer Ran jusqu'à lui. Décidemment, Ran n’était pas assez prudent. Alors que le téléphone était en train d’appeler, il fut obligé de le lâcher. Celui-ci se fit couper en deux.

*Tu l’auras voulu…*

C’est alors qu’il commença à monter les escaliers devant lui en tirant un fois devant Ichigo.

-La prochaine fois c’est toi que je vise !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:27

Quand Ran évita le coup de justesse de son épée, comme il était occupé par se dernier, Ichigo se glissa derrière Ran et mis son genoux vers le dos de Ran pour lui donner un grand coup, comme se dernier reculait aussi, le coup aller êtres très fort, et très dangereux pour sa colonne vertébrale. Une fois le coup donné sa était sur que Ran tomberais sur le ventre a cause du coup qui serais surement fatale pour son dos, puis Ichigo tapa avec son autre pieds dans la main, la ou se trouver le révolver qui se fit éjecter assez loin, entre des caisse. Ichigo passa a coter de Ran et pris son épée pour ensuite pointer le bout vers la tête de Ran et il dit.

"Insecte...."
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:44

Ran se retourna. Il avait l’épée d’Ichigo dirigé vers lui. Ran eut une idée. Il souri même a Ichigo.

-Un insecte ? Tu me fais rire.

C’est alors qu’il cracha sur la tête d’Ichigo. Celui-ci allait surement lâcher son épée pour s’enlever la bave qu’il avait sur le visage. Ran en profita malgré la douleur dans le dos pour sauter et atteri vers le pistolet. Il tendit le bras et réussit a le reprendre. Il se retourna sur le dos et tira deux balles dans les deux jambes d’Ichigo.

-La prochaine te sera fatale si tu ne te calme pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:02

Quand Ran cracha dans la tête a Ichigo, il fut tout d'abord protéger par le masque, mais il en eut comme même dans les yeux. Il laissa tomber la pointe de son épée au sol et avec une main il l'enleva. Puis ensuite il entendit deux coups de feu, c'est alors que Ichigo tomba au sol, en tombent bien entendu en arrière. Puis doucement il ouvrit les yeux et vue de la fumer sur son épée. Comme il l'avait posait au sol, mes avait garder une mains pour la maintenir, l'épée avait tout simplement sauver les deux pieds de Ichigo. Doucement il se leva et son épée avait deux trou a sa lame. Il fit un sourire et dit :

"Félicitation.....Personne n'a jamais eux le temps de toucher mon arme....."

C'est alors que Ichigo serra a la poigniez de l'épée et d'un coup, elle explosa pour laissait apparaître une autre épée.... Ce n'était plus une épée, c'était maintenant un Katana.

Lycée Mokudo BIB_1


"Voit désormais ........La lame de la mort !!!!!!!!!"

Le Katana de Ichigo était maintenant plus mince, et donc très agile. Ichigo fit un sourire et Ran ne le vue même pas se déplacer qu'il était déjà vers ses pieds, et oui ! Ichigo avait tout simplement glissa jusqu'au pieds de Ran pour ensuite, avec sa main, pousser de toute ces force pour que son corps fut éjecter vers le haut, pour ensuite mettre son pieds en avant et toucher le visage de Ran pour le mettre dans les aires. Quand les deux homme était dans les aires, Ichigo tapa a plusieurs reprise Ran avec son katana, il placer les frape plutôt vers le torse. Puis il donna un coup terrible dans le ventre de Ran pour le faire tomber au sol a grande vitesse. Ihcigo tomba au sol et regarder Ran qui c'était pris les caisse pendant qu'il était tomber. Puis il vit a ses pieds le revolvers de Ran qui était surement tomber pendant qu'il l'avait attaquer. Ichigo regarda se revolver puis le pris pour le jeter doucement vers les aires, et d'un coup, il fit un frappe de son katana qui coupa en trois morceau le revolver. Ichigo resta comme il était et regarder Ran avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

Ran s’était donc prit toutes les attaques d’Ichigo. Il n’avait pas pu éviter à cause de la douleur dans le dos qu’il avait. Mais en retombant sur la caisse, il ne senti plus rien. Apparemment ce cou lui avait fait du bien. Il avait juste les vêtements déchiré et niveau du torse avec quelques coupures.

*Je ne peux pas mourir maintenant !*

Ran se releva sans problème à présent. Il regardait Ichigo furieusement. Puis il mentit à nouveau.

-Comment veux-tu que je sois avec Zéro alors que c’est LUI qui a envoyé ma sœur à l’hôpital !? HEIN ? EXPLIQUE-MOI !

Ran savait très bien mentir. Il avait dit tout ceci sérieusement. C’était un bon argument pour ne pas faire partir des troupes de Zéro. Ichigo serait obliger de prendre sa en compte.

*Ptit imbécile !*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

Ichigo continuer a le regarder, avait-il dit la vérité ? Ichigo y croyait....Mais pas son deuxième lui ! C'est alors qu'il sortit quelque chose de son dos....C'était un autre katana. Ichigo le lança alors vers Ran pour qu'il puisse l'attraper, puis il dit :

Lycée Mokudo C-41


"Voici........Shinobe......La lame de dieux......Je t'en fait cadeau... Car.....J'ai jamais eux location....DE BATTRE L'ÉPÉE DE DIEUX !!!!"

Une fois que Ran entendit ces mots, et qu'il avait le katana en mains, Ichigo était devant lui la lame prêt a le découper vers le coter droit au niveau du ventre et lui dit :

"Mange mon Amaterasu !!!!!!!!! L'ÉPÉE DE LA MORT !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:39

Ran rattrapa le katana. Il était assez étonner. Un katana était plus grand qu’un couteau. Il ne se fit pas se souci, il la sorti de son fourreau, la prit en main en mettant la lame a l’extérieure de sa main. Ensuite, il arrêta le cou d’Ichigo. On pouvait voir à la façon de tenir le katana qu’il avait plutôt l’habitude de tenir un couteau.

- Tu ne veux pas arrêter oui ! Sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

Ichigo fit un sourire derrière son masque qu'en il vit le katana qu'il venait de lancer tout a l'heure, contrait son attaque pour couper en deux Ran. A se moment il entendit ces parole et commença a rigolais pour ensuite dire :

"Hahahahahahahaha ! Crève amis de Zero !!!"

Il donna alors un coup de pieds a Ran dans son ventre pour qu'il soit éjecter, puis Ichigo fonça sur Ran pour l'attaquer et le couper en deux, de haut au bas, allait-il contrait son attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lycée Mokudo Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Mokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser