Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lycée Mokudo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Ran se prit le coup dans le ventre. Mais en voyant Ichigo lui venir dessus en essayant de lui porter un coup vers le haut, il fit simplement pivoter le katana dans sa main pour que sa lame se retrouve a l’intérieur en rapport a sa main et il mit la lame en dessus du katana, en soutenant l’autre bout de la lame avec sa main gauche.

-Combien de fois va-t-il falloir te dire que je ne suis pas de son côté ! T’es vraiment boucher !

C’est alors qu’il repoussa le katana d’Ichigo pour le déstabiliser et le déséquilibrer pour ensuite s’accroupir et lui frapper violemment les jambes sur le côté droite(de Ichigo) avec sa jambe afin de le faire tomber. Une fois fait, il se releva et appuya le bout de sa lame sur le torse d’Ichigo en appuyant légèrement vers le cœur.

-Je ne vais pas te descendre, je n’ai pas envie de te ressembler…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:03

Quand Ichigo tomba au sol, il vue la lame arriver vers son torse, ces alors que avec son épée, il se protégea en la mettent du sens lise pour que la pointe de l'épée Shinobe touche la partit plate de Amaterasu. Une fois fait, Ichigo donna un coup dans le bras a Ran, la ou se trouver l'épée, grâce a cela il fit déstabiliser le coup, puis se dégagea pour se relevait rapidement et mettre la pointe de son katana devant lui, signe qu'ils allaient se battre. Ichigo commença alors pour le frappa, il croisa a plusieurs fois les fers. Se qui était bizarre ces que a chaque fois que les lame des épée de toucha, il eu un tonnerre qui venait de l'extérieur. Surement un orage, mes cela était une coïncidence ? Peut-êtres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Ran parait les cous d’Ichigo toujours en se battant comme si il avait un couteau dans la main. Certes, ce couteau était beaucoup plus grand, et pratique vu sa longueur. Il couvrait plus de surface. Ran se sentait en sécurité derrière. Ran montait encore des escaliers. Tout ceci ne rimait à rien.

-Bordel, pourquoi tu ne veux pas t’arrêter la ? Sa ne serre a rien !

Puis, il donna un cou de poing dans le masque d’Ichigo assez fort pour le déconcentrer et monter en haut de l’escalier. Ran était maintenant sur une passerelle étroite ou il n’y avait pas possibilité de mettre deux personnes l’une a côté de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

Quand Ichigo croisa son épée avec celle de Ran a plusieurs reprise et que ensuite il vue le coup arrivé, il mis son bras devant puis, sa main se tourna doucement pour attraper le poignet de Ran et lui faire tourner son bras a plus de 90° pour qu'il puisse a la limite cassé le bras de Ran. Une fois cela fait il donna un sacré coup dans le ventre a Ran puis comme il était déstabiliser a cause des escaliers, il tomba au sol et comme a l'habitude des hommes, il mis ses mains pour arrêter la chute. Son katana était donc au coter, et ne défendait rien du tout. C'est alors que doucement la pointe de l'épée était vers le coup de Ran et Ichigo dit :

"Bon tu a deux possibilité, soit tu me dit que tu et avec Zero.....Et je veut le voir. Soit Tu dit que tu n'est pas avec lui, et je te tue ."
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:06

Dans la position ou était Ran, il ne pouvait pas faire grand-chose pour le contrer, il n’avait pas le choix. Il devait avouer et amener ce fou à Zéro. Le problème, c’est qu’il n’avait plus de téléphone pour le prévenir.

-Bon…très bien…mais…comment veux-tu que je le prévienne alors que tu as…coupé mon portable ? Va aussi falloir que tu m’en rachète un…

Il regardait la lame qui était pointé sur lui. Décidément, il avait loupé sa tentative de fuite, surtout qu’il avait trouvé le moyen sans l’amener devant Zéro, mais Ichigo l’avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Doucement Ichigo rapprocha sa lame encore plus prêt de la gorge de Ran pour qu'elle touche enfin le coup du jeune homme pour ensuite doucement faire saigner l'avant du coup. Il fit un sourire ces alors que le bras de Ichigo commençait a trembler......Ichigo mis une main alors sur sa tête et baissa son visage pour baisser aussi sa garde....Que lui arriver-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:02

Ran eu quand même assez mal quand Ichigo lui ouvrit légèrement la gorge. Il saignait mais pas assez pour se vider de son sang. Mais ceci allait bien sur arriver jusqu’au vêtement et les tacher. Il serait alors visible que Ran s’était battu contre un gars. Mais voyant qu’Ichigo baissa la tête, il en profita pour le faire tomber en arrière en lui donna un cou dans les genoux et dans le poignet ou il portait son katana. Il ramassa ensuite celui d’Ichigo et celui qu’il lui avait donné et les planta les deux dans l’escalier, de façon a faire une crois en dessus de son cou et l’immobiliser. Si Ichigo faisait un seul geste brusque, il ne se retiendrait pas de le faire saigner.

-Maintenant, si tu veux voir Zéro, il va falloir suivre mes règles, c’est compris !? Je ne sais pas ou il est pour le moment, il va falloir que je me trouve un portable pour tout lui demander, c’est clair !? Et si tu fais un seul geste, tu devineras la suite.

Il attendait de voir si Ichigo acceptait tout ceci. C’est seulement ensuite, qu’il retirera les deux katanas. Cependant, sans poartable, il trouva une solution.

-Bon, voila comment on va faire...Zéro va surement lancer une attaque contre l'EAF dans peu de temps a mon avis. Si tu veux le voir, tu n'auras qu'a joindre tes forces aux notres. Il n'y aura que comme sa que tu pourras voir Zéro! Sur ce, je te laisse te débrouiller.

Il laissa les deux katanas comme sa, descendit les escaliers, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Lycéen / Chimera no Lucifiel
Ichigo Kurosaki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Sa ne vous regarde pas !

Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

Quand Ran frappa Ichigo, puis il tomba pour se cogner a la tête. Mais cela ne l'avait pas trop endommager. Il ouvrit les yeux, et il était trop tard, Ran l'avait déjà pris au piège avec ces deux katana. Il regarda Ran et l'écouta attentivement. Puis il lui dit qu'il devait aller dans leur force pour rencontrait Zero. Cela n'allait pas êtres simple. Puis il enleva les deux katana et déscendis les escaliers pour ensuite doucement partir. Ichigo se leva et pris le katana de Shinobe puis le jeta vers Ran pour qu'il puisse l'attraper. Puis il dit :

"Garde la..."

Ichigo tomba au sol une fois que l'homme soit partit....


Quelque heure passa et se chère Ichigo ouvra les yeux. Il n'avait plus du tout le masque sur lui ou bien le katana de Amaterasu. Cela étais bizarre. Puis il se leva doucement en mettant sa main a l'arrière de sa tête et fit un tête pour dire :


"Qu'est-ce qui ses passé ?......Merde......"

Ichigo alla vers la lumière qui était autre que la sortit puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-shinobi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lycée Mokudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Mokudo   Lycée Mokudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Mokudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser