Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Zéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:29

Zéro arriva devant ses quartiers qui était garder par deux soldar de l'armée. Ils se mirent au garde à vous puis Ouvrit la porte à Zéro. Zéro rentra et se changea il enleva sa combinaison de Zéro et s'habilla en civil. Il mit un capuchon pour cacher sa tête et partit de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Un message arriva, une sorte de message audio un peu comme sur les téléphones portable sauf que ici on avait aussi l'image. On apperçu tout de suite le visage d'Akaï moins froid que d'habitude il faut l'avouer. Le message commenca.

Spoiler:

Le message se coupa c'était fini Akaï avait un visage moins froid mais ne pleurais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

Zéro arriva dans sa chambre et vit le message. Il eu un sourire sadique et enfila sa combinaison de Zéro:

*Les femmes son d'une faciliter à manipuler... cependant*


Il enfila sa cape et partit pour la base de DarkStar
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:50

Il se changea et enfila une tenue de pilote de l'EAF puis un soldat arriva et l'attrapa comme prisonier il repartit dans les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Zéro enleva toute sa combinaison et mit une chemise sans la fermer. il s'allongea sur son lit puis se perdit dans ses pensées avait t-il fais le bon choix de les laissers en vie ?, il ne le savait pas mais maintenant c'était trop tard. Il ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

Ran se baladait dans les couloirs des chambres des différents soldats. La sienne n’était pas très loin, mais il n’avait nullement l’attention d’y aller pour le moment. C’est alors qu’il passa devant celle de Zéro. S’ennuyant a mourir, il se décida à toquer.

*On verra bien…*

Il attendit ensuite qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

Zéro se reveilla puis pensa:

*Les seuls personnes qui viendraient me voire dans mes quarties sont Zino, Ran et Akai les seuls personnes qui connaissent ma tête donc...*

Il prit une telécommande puis dévérouilla la porte et dit avec une voix calme et encore endormit:

-C'est ouvert mais attention que personne d'autre ne me regarde.

Il resta dans son lit les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Ran entendit a travers la porte le peu de mot qu’avait dit Zéro. Il regarda dans le couloir, à gauche et à droite, aucun soldat. Il ouvrit ensuite la porte, entra et la ferma après. Zéro était couché dans son lit les yeux fermé. Il devait se reposer les yeux.

-Salut toi, fatigué ou en train de paresser ?

Ran connaissait Zéro depuis très longtemps, avant qu’il soit Zéro. C’est pourquoi il se permettait de lui parler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Zéro se tourna et sourit à son cher ami d'enfance Ran, il lui dit alors:

-Je réflechissait éssayer de savoir si toutes mes décisons sont toujours les bonnes ou si je fais fausse route...


Il croisa ses bras dériere sa tête puis sourit et dit:

-Pour que mon régne commence et creer un empire ou régnera la paix cependant....personne a part toi et Zino savent que je veux devenir empereur. Tu me soutiendra j'usuqau bout mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:54

Ran avait écouté cette fois ci Zéro qui avait sorti pas mal de chose, il était en train de voir si ces décisions étaient les bonnes. Pour lui, elle avait toute été bonne et justifiée.

-Fausse route ? Non je ne pense pas…au contraire.

C’est alors que Zéro lui demanda si Ran le soutiendrait jusqu’au bout. Certes, se serait surement le cas. Il espérait aussi que cela passerait vite.

-Oui…bien sur. Pourquoi cette question ? En doutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

Zéro lui sourit puis dit:

-je te remercie mon ami

Il se leva mit une veste puis dit:

-Je vais faire un tour merci beaucoup

Avant de sortir il dit:

-Prépare une attaque et rassemble du monde je te dirais quand le plus tot possible ... encore merci

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

*Préparer une attaque… ?*

Tout ceci était sérieux. Il devait aussi réunir du monde pour une attaque. Lui était plutôt du genre à suivre une opération, la préparer était autre chose. Mais il devait le faire. Pour commencer, il se demanda comment réunir du monde. La manière la plus simple de faire sans se déplacer était d’envoyer un message spécial par téléphone aux autres. Il pourrait ainsi réfléchir à une attaque.

-Très bien…

Il partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Zéro   Quartiers de Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Zino
» Quartiers Shaolan
» Quartiers de Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser