Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangar à MS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:28

Les portes du hangar s'ouvrirent et l'Epyon Satan y pénétra suivi d'une dizaine de MS appartenant à l'Armée Noire. Ils se rangèrent en file et les pilotes descendirent de leurs véhicules ainsi que Zino. Il donna quelques instructions à ces pilotes ainsi qu'aux autres qui étaient déjà dans la base.

Soyez prêts à engager le combat, une éventuelle attaque est envisagée !

Sur ces mots dits avec fermetée, Zino tourna les talons et se dirigea vers la salle de commandement pour prendre la base en main selon les ordre de Zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Dans un coin du hangar se trouvais le Livrono le MS de Keichi et au niveau du cockpit on pouvait voir le jeune homme qui regardais son Gundam car il en prends très soin, a un moment les portes du hangar s'ouvrit et il vit plusieurs MS arriver et un homme donner des ordres mais il dit rien et les regardait un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Zino allait passer la porte pour quitter le hangar quand il vit un jeune homme dans son MS. Il le regarda et lui demanda son grade.

Quel est ton grade ?

Zino allait avoir, momentanément, besoin d'un assistant pour l'aider dans quelques tâches et son regard se posa sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

Il regarda l'homme arriver près de son MS et lui demander son grade alors il descendis et une fois arriver il fit le salut militaire et se présenta :

"Pilote de Livrono mon nom est Keichi Morisato"


Il regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

Ok Keichi, tu vas devenir mon assistant désormais. Tu seras provisoirement promu au grade de capitaine.

Zino parti en direction de la salle de commandes.

Allez, viens.

Zino lui souriait, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Kenchi arriva au hangar et monta dans son MS le livrono et le fis sortir du hangar pour partir vers le vaisseau le purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Zino arriva et monta dans son MS, l'Epyon Satan. Il se prépara au lancement :

Oz-13ms Epyon Satan, pilote : Zino Weinberg. Lancement !

Le gundam noire sorti de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Zino rentra dans le hangar avec les autres MS. Il en descendit et ordonna à la base de partir en lancant quelques attaques sur les "renforts" d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

Ramiel à bord de son vaisseau l'Odyssey arriva prés de la base Mobile DarkStars avec sa flotte de vaisseau de type Ha'Tak il rejoina le hangar de son vaisseau monta dans son gundam et décolla à fin de rejoindre la base.

" Ramiel, Angelius décollage "

Ramiel partir de l'Odyssey à fin de rejoindre la base mobile accompagnier de 5 nouveau Mobile suit Massive de sa création, il se posa par la suite au hangar du Dark Stars pui il ouvrit son copickt pour en descendre et attendis l'officier en charger de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05

Zino arriva avec quelques gardes qui le suivaient derrière, il se mit devant Ramiel et le salua avec un sourire.

Alors Lieutenant Ramiel, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Zino vit l'Angelius qui était garé dans le hangar ainsi que 5 nouveaux MS noires. Ramiel était l'ingénieur de l'Armée Noire et par conséquent, Zino compris rapidement qu'il avait mis un nouveau modèle de MS en place. Il demande donc :

Ce sont de nouveaux MS ? Ils m'ont l'air pas mal, quelles sont leurs aptitudes ? Vous pensez que nous pourrions en avoir aussi ?

Zino aimait la nouveauté car celà apportait bien souvent du piment dans les combats et c'est ce qu'il adorait ! Car la surprise a une place énorme dans la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

Cela faisait un moment que Meyrin s'ennuyait, ou se perdait, dans ces endroits qu'elle découvrait petit à petit, venant d'arriver dans ce camps, l'armée noire. Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de venir ici, de faire ce choix, mais après tout, seul l'avenir nous le dira.
Marchant alors, plongée dans ses pensées, la jeune coordinatrice ne savait où elle allait attérir cette fois-ci. Serait-ce dans un bureau ou autre endroit ? Elle n'en savait strictement rien. Cependant, s'approchant de plus en plus de la porte, sans doute principale, elle put reconnaître l'endroit: un hangar à MS. Y entrant alors doucement, elle regarda partout, curieuse, mais essayant de ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:50

Keichi arriva dans les hangars avec sa moto quand a un moment il vit une jeune fille qui se promenait alors un moment il ne crut pas la connaitre mais a la fin, il reconnue son ami Meyrin alors il donna un coup de klaxonne puis s'approcha d'elle et enleva don casque.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

Ramiel s'approcha de son officier supérieur et ce mis au garde à vous en le saluant.

« Ingénieur en chef Ramiel, son excellence Zéro ma donne ordre à moi et à ma flotte de rejoindre votre base mobile et je livre comme promit les nouvelles armures Mobile appelle aussi Robot Mobile. »

Ramiel resta statique sans bouger d’un millimètre, il portait un uniforme noire propre et impeccable avec accroche à ces épaule une longue cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Repos, voyons. Tu sais bien que je n'aime pas ces choses là, les gardes à vous pour les officiers. Il n'y a que les soldats qui devraient le faire...

Zino souriait puis répondit :

Très bien, faites l'inventaire des MS que vous m'apportez ainsi que de votre flotte auprès du capitaine Keichi. Je dois me rendre sur EAF pour un bal au château présidentiel. Je serais donc absent durant toute cette soirée.

Zino tourna les talons et se dirigea vers son MS quand il entendit un klaxon, il se retourna et vit Keichi sur sa moto entrain de parler avec une femme. Une très jolie femme, et sa tombait bien puisque Zino n'avait pas de cavalière ! Il s'approcha de Keichi et de cette charmante de demoiselle.

Salut Keichi, ça va ?

Puis il regarda la jeune femme et lui pris la main pour la baiser.

Enchanté, je suis le sous-leader de l'Armée Noire, à qui ai-je l'honneur ?

Zino souriait comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Keichi vit arriver Zino et lui demanda comme sa allait et aussi demander le nom de la jeune fille, alors il sourit et lui dit :

"Moi, sa va je venais faire un tour rapide car je vais a l'EAF et je voulais aller avec Meyrin Hawke que tu vois là."


Il montra la jeune fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

Zino regarde Keichi avec le sourire pour répondis.

Ah, je comptais aussi inviter cette charmante demoiselle... Si on la laissait faire son choix ?

Zino gardait constamment son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Meyrin qui regardait encore partout dans ce hangar fut d'abord surprise en entendant un coups de de klaxon sortant d'on ne sait où. Sursautant, elle regarda partout et put voir quelqu'un qu'elle semblait reconnaître, Keichi. Ca faisait pas vraiment longtemps qu'ils se connaissaient, mais au moins, ils faisaient partie de ceux qu'elle connaissait mieux, par rapport à d'autres inconnus de son camps. Mais alors qu'elle allait enfin se mettre à parler, et donc lui dire bonjour, elle put entendre quelqu'un s'approcher d'eux. Et à sa surprise, ce jeune homme lui fit un baiser à la main. Il se présenta ensuite comme le sous-leader de l'armée noire. Alors c'était l'un de ses supérieurs ?

"Je m'appelle Meyrin, Meyrin Hawke, simple membre de l'armée noire."

C'est ensuite qu'elle put entendre les paroles de Keichi disant qu'il allait lui proposer de faire un tour à un bal à l'EAF. Mais très vite Zino répliqua, disant que lui aussi voulait l'inviter à ce bal. Mais pourquoi elle ? Elle détestait choisir en plus.

"Je...euh...que diriez-vous d'y aller tous les trois ? Et on verra bien une fois là-bas, avec qui je danserai en premier."

Répondit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Ramiel réçus un ordre venant de son chef Zéro qui était de le rejoindre au bal donne par l'EAF, il quitta la base mobile pour rejoindre sa voiture privée gare à au QG de l'armée et il alla rejoindre le Bal en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

Meyrin... Très jolie prénom. Puisque c'est votre choix je me dois de m'y plier.

Zino lâcha la main de la jeune femme et la conduisit à la navette qui les emmèneraient à l'EAF. Puis il se tourna et dit à Keichi de venir.
Ils montèrent tout les trois dans la navette, Zino se mit devant Meyrin et engagea la conversation.


Alors Meyrin, il me semble que c'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

Meyrin fut plutôt soulagée en entendant la première remarque de ce sous-leader. Il n'avait pas l'air bien agressif, ni même frustré, ce qui réjouit notre jeune coordinatrice, qui était cependant encore très gênée. Alors qu'elle pensait encore à cela, ce Zino lui indiqua une navette dans laquelle elle grimpa, suivie de Keichi. Alors qu'elle regardait de temps en temps par dehors, à travers la vitre, elle entendit Zino prendre la parole. Se retournant alors vers lui, sans le regarder vraiment dans les yeux, elle se contenta de répondre, machinalement, se tenant les mains.

"Oui, je suis nouvelle, avant j'étais à ZAFT, et entre les deux guerres, j'étais à Orb, avec Asran."
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

La phrase de la jeune fille lui fit comprendre pourquoi elle venait d'arriver dans l'Armée Noire, après tout, Zino avait l'esprit ouvert et comprenait très vite. Son sourire se dissipa un instant mais il n'en restait pas moins joyeux.

je vois, vous êtes ici car Asran nous a rejoins, c'est celà ?

Zino regarda lui aussi par la fenêtre, ils étaient très proches de l'EAF. Puis il ajouta :

Eh bien, vous devriez certainement le rencontrer dans l'un de nos vaisseaux. Son sourire réapparu puis la navette se posa juste en face du palais présidentiel. Zino sortit le premier et tint la porte pour la jolie Meyrin, suivie de Keichi.

Une fois que celle-ci descendit, il ajouta :

Vous êtes resplendissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Keichi n'avait rien dis pendant le trajet et la navette arriva très vite a bon port et entendit Zino faire un compliment a Meyrin et il descendis a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Alors que Meyrin écoutait toujours Zino, elle fut plutôt surprise à sa question. Alors Asran avait rejoint, lui aussi, le camps de l'armée noire et quittant ainsi Orb et Cagalli, sa fiancée. C'était impossible ! Comment avait-il pû faire une chose pareille ? Encore que Meyrin en avait des raisons, mais lui avait quelqu'un qui l'attendait à Orb, alors pourquoi ?!
Soupirant, elle se disait, que d'un autre côté, ça lui permettrait d'être très proche avec au moins un membre de son camps, Asran Zala.


"Et bien, pour tout vous dire, je n'étais même pas au courant que Asran avait fait une telle chose. Je croyais qu'il était encore avec Orb, et donc Cagalli."

A chaque fois qu'elle en parlait, une certaine mélancolie s'installait. Elle avait beau dire et faire, elle n'oublierait jamais quelle déception elle avait pû ressentir en sachant qu'il était avec la princesse d'Orb.
Alors que Zino lui ouvrait la porte, Meyrin sortit de la navette, la tête baissée et les joues rouges.


"Me...merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar du Knight
» Hangar du Livrono
» Hangar du Black freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Espace :: La base de DarkStars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser