Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

Le parc était d'une tranquillitée hors du commun , les oiseaux chantaient et le doux parfum des fruits s'intensifiait dans l'air frais de la matinée . Le soleil tapait fort ce qui procura une certaine chaleur dans cet endroit si mignon . Un banc de bois était présent . Je vins m'asseoir sur le banc , une pomme à la main . Mes jambes étaient croisés , étincelants sous les rayons du soleil . Le silence régnait . Je croqua dans le fruit savoureux d'un geste brusque et sec , laissant son jus me sucrer les lèvres . Je regardais tendrement les décords qui s'offraient à moi et trouvait que ce coin était parfait ...


Dernière édition par Stellar Loussier le Lun 9 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Le jeune Extended venait d'arriver ayant quitter la zone de repos de la base, il avait envie de respirer de l'air pur et pour ça rien de mieux que le parc, où se trouvait énormément de végétation. Il marchait le long du sentier principal, souriant jusqu'à ce qu'il remarque une jeune fille assise sur un banc. En s'avançant il reconnut parfaitement Stellar, la jeune fille avec qui il avait combattu durant la seconde guerre, et c'est en souriant qu'il prit la parole.

"Stellar..."

Il ne dit rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Un peu dans mes rêves , j'avais le regard perdus au beau milieu de cette belle nature . Ma pomme glissa des mains quand j'entendis mon nom , prononcé de manière si accueillante et ... masculine ! Je tourna mon visage vers l'endroit d'où provenait la voix , même si je l'avais deja reconnue . Oui c'était bien Auel . Je souris en retour et me releva , lui offrant une révérence , histoire de détendre un peu l'atmosphère .

- Très cher !

Je vins près de lui avec mon sourire malicieux et lui avec un regard quelque peu curieux .

- Que fais tu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

Le jeune homme la fixait, content de la voir devant lui, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue et il ne s'attendait pas à la voir ici, loin de tout ce qui touche à la guerre mais c'était beaucoup mieux. Il entendit la question de la jeune fille et répondit toujours avec le sourire.

"J'avais envie de prendre l'air...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

- Pareil . De toute façon on a toujours été pareils !

Je me mis à ricaner doucement et je me retourna pour revenir vers le bas mais mon pied percuta la pomme . Je me pencha et la repris , salie par les terres moelleuses sous mes pieds .

- Han ... Ce n'est pas grave .

Je la posa au pied d'un arbre , l'offrant à qui conque la voulait . Insectes , oiseaux ou autres cela m'était égal . Je m'assis donc sur le banc et lui fis signe de faire pareil . C'est vrai qu'ici c'était très ... calme et paisible .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:13

Auel regardait toujours la jeune Extended qui était en face de lui avant qu'elle ne lui fasse signe d'aller s'assoir. Il s'avança donc sur le banc qui était à quelques mètre et s'y assit, à coté de Stellar, souriant.

"Et bien une chose est certaine, je n'aurais jamais penser qu'on se reverrait dans un si bel endroit"

En disant cela, le jeune homme aux cheveux bleu tourna légèrement sa tète vers elle, une expression joyeuse sur le visage.

"Mais c'est mieux que de se retrouver dans un vaisseau non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:35

- Oui c'est vrai . Cet endroit est magnifique .

Je lui souris . Une expression assez habituelle chez moi . Un moment , mon regard se dévia devant moi et mon sourire s'effaça . Un regard fixe , limite absent de nouveau . Je ne me réveilla que quand un oiseau de couleur vert vint se poser sur ma main .


- Haaaa !!

Je sursauta et recula vite ma main , regardant le petit être s'envoler .

- Ha la peur qu'il m'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

Le jeune avait bien vu qu'elle avait été absente un moment mais il ne dit rien sur le sujet, après tout peut-être s'était-elle rappeler de moment douloureux de la seconde guerre.

"Peur d'un oiseau?"

Il rit légèrement

"C'est pourtant inoffensif..."

Il affichait ensuite un sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

- Bah je rêvassais il ma perturbé . Et puis pourquoi tu te moques de moi , toi ?

Je l'avais regardé d'un air un peu défiant sur le coup . C'est vrai ! Je rêvais et l'oiseau m'avait perturbée . Son rire s'intensifia et il me dit , toujours avec un rire légèrement moqueur :


- Je le sais que c'est inoffensif

Je baissa la tête et rougit . Je devais avoir l'air débile . Peur d'un oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

"Ne le prend pas mal mais c'est parceque ça m'a surprit de te voir paniquée pour une chose si simple alors que t'es une pilote"

Sur ces mots, il reprit un visage souriant et continuait de regarder la jeune fille.

"En plus je suis très content de te revoir c'est pour ça que je rit"


C'est vrai d'habitude, il ne rit jamais et on ne le voyait que très rarement sourire et ça il le tenait de Sting ayant été souvent avec lui il avait fini par prendre la même expression et ne jamais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

-Ne le prend pas mal mais c'est parce que ça m'a surprit de te voir paniquée pour une chose si simple alors que t'es une pilote !

- Bah je l'ai pas "mal pris" mais heu ... Voila !

Je baissa le visage . Comment on pouvait avoir peur d'un petit piou piou quand on est pilote ?! C'était si absurde . J'aimais bien la compagnie d'Auel . Oui il pouvait me faire sourire facilement et puis , depuis la dernière guerre , c'était quelque chose . Tout ces souvenirs me rappela à quel point nous étions proche et le fait qu'il se fichait de moi me fit rire aussi .

- Et si je te glisse un ver de terre dans la chemise , tu vas pas me dire que ça va pas te dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Le jeune homme réfléchit un moment avant de donner une réponse.

"Non parceque si tu le fais il retombe aussitôt à terre..."

Il fit un grand sourire.

"Par contre si je te le fais moi...Je me demande quel serra ta réaction"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

- Haaaa tu n'as pas interêt hein !

Je recula rapidement de lui , la mine dégoutée . Je me leva et mon pied percuta une pierre , me tirant vers le sol dans la chute (imagée lol) . Lentement , je tomba en arrière , sentant tout mon poids étre attiré vers la terre .

[mais que va t il arriver ? Va t elle tomber ? suite dans le prochain épisode XD]
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

Le jeune homme souriait, puis il la vit tomber en arrière mais avant qu'elle n'atteigne le sol, il lui attrapa le bras et la tira vers lui, la réceptionnant dans ses bras.

"Tu devrais faire attention miss..."


Il soupira avant de la regarder dans les yeux.

"Sinon tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

En un quart de seconde , mes yeux se fermèrent et je n'eue pas le temps de regarder ce qui se passait que je me retrouva plaquée contre Auel , dans ses bras . Je réouvris les yeux et rougit , comprennant enfin OU j'étais .

"Tu devrais faire attention miss..."

- Heu ... Oui toutes mes excuses ...

"Sinon tu n'as rien?"

- Heu je ne pense pas ... être blessée
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

"Alors tant mieux"

Le jeune homme agrandit son sourire et affichait une expression joyeuse même si elle n'avait pas disparut depuis tout à l'heure.

"Alors tu compte rester dans mes bras pour longtemps?"


Dit-il sur un ton humoristique
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

- Pourquoi souris tu comme ça ?

"Alors tu compte rester dans mes bras pour longtemps?"


Je le poussa , me retirant de ces bras rapidement , le visage rougit par la gêne .

- Milles excuses !!

Je me rassis sur le banc de bois et tripota ma robe de mes deux mains , ne sachant quoi faire à ce moment précis .

- ... Merci de m'avoir empêchée de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:21

Il rit de nouveau quand il vit la réaction de la jeune fille suite à sa phrase avant de reprendre une expression normal au visage.

"Je ne pouvais pas te laisser tombée...Même si j'aurais trouver ça drôle"


Il affichait un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

- Tu es très cruel quand tu t'y mets [ > < ]

Je lui tourna le dos , croisant mes bras . Mon sourire s'effaça quelque peu . Je soupira non pas d'ennuis ni d'autres , je soupira un peu d'amusement et mon sourire revint très lentement . Un moment je me retourna et sorti un petit paquet de bonbons .


- Je n'ai plus ma pomme mais j'ai ça ! Ta daaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Auel était d'autant plus amuser par la réaction de Stellar.

"Moi je trouve que je suis toujours gentil..."

Il la vit ensuite se retourner vers lui, avec un paquet de bonbons.

"Des bonbons...Tu compte te nourrir avec ce genre de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

- Bah heu c'est que là je n'ai que ça ...

Je regardais mon paquet avec envie et tira dessus avec force mais je n'arrivais pas à l'ouvrir , saleté de plastique ! (xD)

- J'arrive pas à l'ouvrir ...

Je tira dessus pendant quelques longues secondes puis un moment je vis une petite languette rouge avec un petit mot "Tirez ici" . Je tirais donc lentement et ouvrit le paquet .

- Tu en veux ? J'ai réussie ...
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

Auel regardait le paquet et détourna le regard, c'était pas trop son genre de manger ces choses.

"Non merci...Je suis plus pour de la vraie nourriture"

Il regarda de nouveau Stellar.

"Et puis ça ne se fait pas d'en prendre à une jeune fille..."


Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

Je vens près de lui assez rapidement et pris son menton entre deux doigts , l'obligeant à se rapprocher un peu . Je lui souris et en toute réponse , je lui lança un regard quelque peu malicieux

- Tu ne penses pas que si je t'en proposes c'est que tu peux en prendre ?

Je le lâcha rapidement et en pris un , le déposant sur ma langue . Je l'avala tout rond , sans le mâcher et souris , adorant ce genre de petites choses sucrées .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:20

"Si mais comme je t'ai dit je ne mange pas ce genre de choses..."

Il détourna ensuite le regard lorsqu'il eut une idée pour s'amuser un peu.

"En plus si tu en mange tu vas devenir grosse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

- Bah avec toutes les courses qu'on fait avec les batailles et qu'on doit retrouver quelqu'un et tout bref , je supose que je perdrais vite toutes ces calories gagnées ...

J'en pris un autre , le laissant fondre sur ma langue puis un moment je pris le paquet et en versa quelques uns dans ma main .

- Je t'en ferais goûter je te le jure ! Je t'obligerai à en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]   Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à l'odeur de pomme . [PV Auel Neider ~> POST TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auel Neider
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser