Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:10

Elle marchait tranquillement, observant les arbres et autres choses qui l'entouraient. Elle était contente, tout le monde semblait heureux. Mais elle se sentait aussi terriblement seule. Elle s'assit sur un banc et joua avec ses cheveux comme une enfant. Son père lui manquait terriblement c'était un fait. Lelouch ne venait presque jamais à l'école mais bon, elle y était habituée, elle trouverait bien quelqu'un d'autre. Elle resta assise là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

Ramiel arriva à l'université Ash Ford avec ça belle voiture de sport, une fois qu'il était allé gare son véhicule il en descendit et marcha vers le Jardin pour se détendre après sa mission qui était très durs nerveusement, Ramiel portait son uniforme noire mais à la différence des autre élève le sien était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Un élève arriva, uniforme ouvert. Elle ne put s'empêcher de sourire, il était rare de voir ce genre d'élève par ici, tous semblait coincés et timide. Il devait être riche, il avait déjà une voiture...Et assez agé aussi. Shirley soupira et le regarda marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:07

Ramiel marcha tranquillement sans but précis il remarqua la présence d'un très belle Jeune Fille qu'il avait jamais vu ici il alla s'assoir sur un banc en face de la jeune fille, il lui semblait pas prétentieuse comme les autre fille de cette école, Ramiel n’aime pas les élèves de cette école mais il devais venir étudier ici enfin d’espionner ORB s’il trahit pas Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

Le garçon vint s'asseoir en face d'elle et elle rougit légèrement. C'était l première fois qu'elle le voyait, elle voulait faire connaissance. Elle se leva et se dirigea vers lui.

Heu..Salut!!! Tu es nouveau ici???
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

Shun arriva après une longue heure de route et rangea sa voiture rouge et marcha un peu dans le jardin mais a la différence des autres il ne portait pas d'uniformes, ses seules habits était un pantalon rouge et un tee-shirt vert mais aussi sa peux paraitre étrange car il as au tours de ses deux mains des chaines qu'ils vont jusqu'à la moiter des bras. Il marcha vers les deux autres personnes et sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:40

Ramiel regarda la jeune fille arrivait devait lui, il lui sourit et laissa un peu de place sur le banc pour qu’elle peu avoir la possibilité de s’assoir à côte de lui, Ramiel regarda la belle mademoiselle il avait une impression de déjà vu.

« Oui et non je suis dans cette université depuis environs 3 ans officiellement mais la plus part du temps je travail à la Base militaire d’ORB et qui occupé tout mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Shirley vit arriver encore un nouvel élève qui lui sourit. Hé bien ce serait une drôle de journée.Elle s'assit près du soldat en souriant.

Toi aussi tu es nouveau???

Elle lui sourit et tendit sa main.

Je suis Shirley Fenette.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:48

Il s'arrêta prêt de la jeune fille et s'assit sur le banc qui était en face d'eux et l'écouta se présenter puis a son tour quand elle eu fini se présenta :

"Je me nomme Shun d'Andromède et je viens par fois car souvent je suis le garde du corps personnel de Lacus Clyne."
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Hoo...Enchantée Shun. Moi je ne suis qu'une simple étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

"Je peux vous dire que de tout les filles que j'ai vu, je vous trouve très belle et puis vous êtes la seule qui a pas rie en regardant mes bras et aussi que je porte pas d'uniformes."

Puis il les regarda tous les deux pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Elle éclata de rire en rougissant.

Je vois pas pourquoi je rigolerais d'une telle chose, c'est ridicule. Merci pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Il la vis rigoler et sa aurait été a s'en douter car sa n'aurait pas été la première a dire une choses gentil alors il lui dis :

"Pourquoi tu rigole alors si ses pas pour sa, je me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:42

Ramiel ne portait aucun intention à ce que disais cette personne il essaye de savoir qu’elle était le meulieur moyens de détruire le Minerva et les force de ZAFT sans trop de probléme mais il avait aussi une petit pense pour Akaï.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

Elle sourit.

Le fait que tu pense que j'aurais pu rire d'une telle chose me fait rire...Mais je ne suis pas du genre à rire des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Il avait enfin compris et dis :

"Pardon, j'avais mal comprit donc tu est bien la seule a penser sa et je t'en remercie et si je peux faire quoi que se soit dis le moi."


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Elle sourit.

C'est pas grave, tu avais raison de penser comme ça si ça t'arrive tout le temps. Si j'ai besoin de quoi que ce soit je te préviendrais alors.

Elle regarda vers l'autre graçon qui semblait dans la lune et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Garde du corps de Lacus/Pilote du Ex Burst/Ami de Kira
Shun


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Lui aussi a son tour regardais l'autre jeune homme car il avait pas dis un mot se qui était un peu étrange mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

Ramiel qui travail mentalement sur sa fut opération fut trouble lorsqu’il se senti observe il tourna sa tête vers la jeune fille appelle Shirley et ce demanda pourquoi elle le fixa comme ça puis il lui adressa un beau sourit mais il ne s’empêcha pas de continua à penser à ces camarades de l’armée noire.

« Qui y a-t-il Mademoiselle Fennette. »
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Vous ne dites rien depuis tout à l'heure, on s'interroge...Vous voulez que je vous aide à vous y retrouerv dans l'école ou autr chose?? Je n'ai quand même rien à faire pour le moment...

Elle lui sourit à lui et à Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:09

« Ce normal mademoiselle que je ne parle pas vous parlire entre vous deux et on ma appris à jamais déranger les personne quand ils sont en pleine conversation. »
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:11

Ho hé bien...Il ne faut pas héiter avec moi!!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

Ramiel sourit et comme un homme bien élève décida de ce présente à la jeune Fille, il prit donc la main de la mademoiselle et lui déposa un doux baisser au dos de la main.

" J'ai oublié de me présente je m'appelle Ramiel et je travail comme ingénieur en Chef à ORB enfin je suis aussi étudiant ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Fenette

Shirley Fenette


Messages : 157
Date d'inscription : 15/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Shirley rougit légèrement mais se laissa faire.

Enchantée Ramiel. Alors vous êtes ingénieur...Ca doit être passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

Ramiel regarda une nouvelle fois en reposant la main de Shirley délicatement sur ces genoux tout en souriant car le travail d’ingénieur pouvait être passionnant mais dans son cas c’était un travail très dangereux sa fait près depuis de la première qu’il espionnait ORB pour les comptes de l’armée noire mais une fois un haut officiel surprend Hibiki envoyer des données top Secret sur les 5 Gundam construite pour l’EAF mais il réussit à le surprime, d’un œil Hibiki regarda si au pied du banc ce trouvait ça mallette contenant la encore des plans Top Secret venant des bureau du développe d’arme d’ORB il avait réussir à mettre la mains sur les analyses du rayon venant du Genesis Canon ainsi que sur ces plans de construction en plus de plans compte de certains Gundam comme le ORB-01 Akatsuki, ZGMF-X88S Gaia Gundam, ORB-02 Guren Mk-II, ORB-301 IFX Gawain, ORB-212 RPI Vincent il devait contact au plus vite un membres au place de l’armée noire ou bien Zéros lui-même et lui donne rendez-vous ici à l’université Ash Ford, Ramiel semble nerveux et très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite Cascade
» Petite visite
» Petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Orb :: Université Ash Ford :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser