Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kila Yamato
Ultime Coordinateur/Pilote du Regenerate/Ange Gardien/Frère de Kira
Kila Yamato


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

La colonie Mendel était déserte depuis déja la guerre de Jachin Due.Personne n'y avait mit les pied mais quelque'uns savait bien le secret qu'elle refermait.Un ms arriva soudain à l'intérieur.Il vola plus loin pour aller en profondeur puis arriva au coeur de la colonie.Là on pouvait y voir un grand édifice.Le Zaku se posa.Kila sorti du cockpit et alla à l'intérieur.Il explora un peu puis arriva dans un laboratoire.Plusieurs note étaient à terres ainsi que des photos.Il y vu une photo de Ulen Hibiki et une autre de la mère de Kila et Cagallit les tenant tous les deux.Il murmura simplement.

-Elle aurait du être plus prudentes.Dirent que son mari la trompait il y a un an avant leur naissances.C'est pitoyables et répugnant.

Il vu ensuite les bassin.Certains nom y étaient inscri.Il y trouva le nom de Kira Yamato sur celui au centre.Il alla ensuite au dernier étage de l'immeuble.Là se trouvait d'autres bassins dont un était cassé.Son propre nom y était inscri.Cela ne lui fit aucun effet.Il avait seulement quelque chose à mettre au clair.

-Alors c'est ca,voyant ce bassin ce briser il m'as cru mort.Lorsque ma mère a vérifié elle a vu que je respirais.Elle a fait tout pour me cacher mais fut morte le faisant.Je crois que j'en ai assez vu.

Il alla prendre une photo Ulen et sa mère et fouilla dans sa poche.Une photo de sa mère le tenant bébé s'y trouvait.

-Au moins comme ca j'ai une preuve à montrer au cas où.Bon,je pense que j'ai tout ce qu'il me faut,il est temps de partir.

Il sorti de l'immeuble,remonta dans son ms et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite ballade
» Petite Cascade
» Petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Espace :: Colonie Mendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser