Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

Cela faisait un bon moment que notre chère Fllay s'ennuyait à mourir. Elle ne pouvait ni jouer, ni même discuter avec des amis, étant tous partis de l'EAF, et n'ayant plus aucun contact avec eux. Elle se sentait si seule depuis, et de plus, elle n'avait rien, mais alors là, vraiment rien à faire, ne pilotant pas et ne voulant même pas une seule seconde se retrouver sur un champs de batailles. Bloquée, et impuissante, elle devait donc rester ici, dans cette zone de l'EAF et simplement attendre que la vie se passe, et les heures avancent...

*Kira...*

Ce jeune homme lui manquait en particulier. Elle savait qu'il devait déjà l'avoir oubliée, la croyant morte, comme les autres, mais elle, elle était loin de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:42

Heero arriva dans une des ville de l'alliance terrestre il avait Caché son Gundam pas loin si il devait agir ,il alla en ville ,il mit ses main dans les poches et se ballada jusqu'a ce qu'il bouscule une jeune demoiselle et eu le reflexe de la rattraper ou cas ou elle tombais

Excuser moi

Heero regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

Fllay qui continuait d'avancer, bien que songeuse, n'avait même pas remarquer la présence d'un Gundam, ni même d'une nouvelle personne, non loin d'elle. En effet, elle avançait sans se soucier de ce qui l'entourait, ayant pour habitude d'éviter les personnes de son camps.
Alors qu'elle n'eut le temps de remarquer, elle sentit quelque chose ou quelqu'un la heurter, et se sentit tomber, mais assez vite rattraper. Redressant alors doucement la tête, surprise, elle put voir un jeune homme, civile apparemment, qui l'avait rattraper, de justesse.


"Ce n'est rien...et...merci."

Elle ne savait pas trop comment réagir à vrai dire dans ce genre de situations. Elle resta alors là, plantée, à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Heero la regarda d'un air indiferrent comme a son Habitude , il remit sa main de ses poches et regarda la jeune fillle

Se n'est rien c'est bien normal ses moi qu'i vous est bousculé

Heero regardais le Ciel,c'était une magnifique journée avec un peu de vent pour coouronner le tout ,c'était une journée idéale quoi ,puis Heero regarda Fllay et vit l'uniforme militaire rose de L'Eaf

Vous faite partit de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

Fllay sourit, malgré son regard distant et plutôt indifférent qu'il laissait voir sur son visage doux et pâle. Elle était plutôt contente de tomber sur quelqu'un qui s'excuse et qui est à ce point poli, plutôt que quelqu'un de froid et distant, dans la façon de parler. Elle soupira un moment, avant d'entendre sa question. D'un autre côté, elle avait laissé son uniforme, quelle idée...

"Oui, je fais partie de l'armée, malheureusement..."

Cela pouvait paraître étrange, mais en effet, elle regrettait de faire partie de l'armée, surtout de celle de l'Alliance.

"Je vois que vous non."
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Heero la regarda toujours de on air indiferrent,il l'écouta et qu'elle aimais pas être dans l'armé terrienne,Heero entant comme Ancien Soldat d'Orb souvint de quelque Combat menée ici a l'EAF,il lui fit un sourire de coin quand elle posa sa question

Non Je suis pas de l'armée ,mais vous sembler pas trop Aimer être militaire ,Je me trompe ?

Heero Regarda Fllay
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

Fllay ne fut pas surprise par la nouvelle question de ce jeune homme, encore inconnu de nom pour elle. Rien qu'à la façon à laquelle elle avait répondu, elle avait bien laissé sous-entendre qu'elle n'aimait pas l'armée, le fait de se battre et d'être militaire...Car après tout, elle prenait tout de même part aux batailles, même si ce n'était qu'indirectement.

"Vous ne vous trompez pas du tout, mais je n'ai pas trop le choix. Au fait, je me présente, Fllay, Fllay Allstar et vous ?"

Penchant doucement la tête sur le côté, elle souria légèrement et attendit la réponse de ce jeune homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:13

Heero la regarda s'expliquez et se demandais pourquoi si elle n'aimais pas etre militaires,de démitionné de de l'amée ,mais apres tout ce n'était pas les affaires de Heero ,elle devais avoir de bonne raison pour être la,puis il vit qu'elle se présentait Heero qui n'avais pas vraiment de nom ,mais un nom de code mais se présenta comme sur ce nom

Enchanté Fllay,Moi je m'appelle Heero Yui
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

Fllay regardait tout autour d'elle, tandis qu'elle attendait la réponse de ce jeune homme, tant de soldats passaient autour d'eux deux, mais aucun ne semblait attirer l'attention de la jeune fille. En effet, c'était tous les mêmes, impatients de se battre et d'avoir de nouveaux ordres...aveuglés par les idéaux faussés de l'EAF.

*Si seulement je pouvais quitter cet endroit ne serait-ce qu'une seconde...*

La jeune membre de l'armée soupira, puis regarda vers le jeune homme qui venait de se présenter sous le nom de Heero Yui. Toujours distant et froid, il parlait d'une façon monotone.

"Enchantée également, Heero Yui."

Fllay sourit légèrement, puis baissa la tête quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

Heero regarda les soldats passée a coté d'eux mais Heero s'en foutais un peu de tous ses soldat qui n'attendais que de se battre,Lui Heero se battais seulment pour que personne d'autre ne battent a sa place ,puis il regarda la jeune filles

Vous emblez pas trop aimer cette endroit...

Heero la regarda et soupira ,,il en avais pas l'air mais c'était un garçon au grand coeur et proposa quelque chose a Fllay

Si vous le souhaitez ,je vais bientot partir sur PLants ,que dite vous de m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

Fllay vit qu'Heero, aussi, avait tourné quelques instants son regard pour le poser sur les soldats qui passaient, tout autour d'eux. Il ne semblait pourtant ne laisser encore une fois, transparaître aucune émotion, ni de la rage, ni même de la haine. Ce jeune homme, neutre, était des plus surprenants, surtout pour notre jeune Fllay qui n'y comprenait pas grand chose, après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes seulement.

"Je n'aime pas trop cet endroit, effectivement, mais je n'ai d'autres choix que de rester ici...malheureusement."

Ensuite, surprise davantage, il alla jusqu'à lui proposer de l'amener avec lui, sur Plants. Cette colonie de coordinateurs, elle n'y serait jamais acceptée et de plus, elle serait peut-être prise pour déserteuse selon l'EAF. Elle ne savait pas quoi répondre, et resta alors un bon moment songeuse, avant de se décider, enfin, d'émettre une réponse.

"Je...enfin, je suis une naturelle, les naturels ne sont pas acceptés sur Plants que je sache. Et puis, que penseraient mes supérieurs s'ils savaient que je suis chez l'ennemi ? Je pourrais très bien vous créer des ennuis."

Elle semblait évidemment, avoir une certaine crainte quant au fait de partir sur Plants.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

Heero ferma les yeux en entendant ce qu'elle venais Dire mais pour l'instant Plant et la terre était en paix grace au traité qu'ils ont signés et puis les ennuis Heero s'en foutais aussi un peu ,il n'avais pas peur,il reouvrit les yeux pour voir la jolie jeune femme et lui dit

Vous en faites pas pour moi,et moi aussi je suis un Naturel ,alors vous inquieté pas et puis PLant et l'EAF sont en paix pour ce moment ,et il me semble que ne vous aimez pas trop être dans l'armé,Vous avez qu'as prendre une permission de quelque jours ,pour venir sa vous changeras les idée

Heero sortit ses main de ses poche et les mit sur les épaules de Fllay et lui fit un petit sourire ce qui était inhabituelle chez Heero

Allez venez
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

Fllay soupira un instant. A vrai dire, il n'avait pas entièrement faux, ZAFT et l'EAF n'était plus, ou du moins pour l'instant, en guerre. Néanmoins, la jeune membre de l'EAF n'en était pas plus sûre que cela, rien que du fait qu'elle avait assisté à deux guerres, et savaient pertinemment que ça recommençait toujours, et ça même si elle ne le souhaitait pas. Alors que Heero la regardait, elle gardait la tête légèrement baissée.

"Une permission...mais enfin...je ne sais pas."

Mais à la surprise totale de la jeune Allstar, Heero en vint même jusqu'à déposer ses mains sur ses épaules, et lui sourire, chose qu'il n'avait pas fait jusque là. Elle ne savait plus trop quoi dire, quoi penser, sentant tout se bousculer dans sa tête. Devait-elle accepter ? Devait-elle refuser ? Devait-elle tenter de voir cette colonie dont elle avait toujours entendu parler, mais jamais vu...

"J'acc...j'accepte, mais je ne promets rien. S'il arrive quelque chose, j'aurais prévenu..."

Elle le sentait...elle sentait qu'elle allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Heero la regardaet souria quand il vit qu'elle accepta de venir ,avec lui même si elle lui a fallu du temps pour répondre et qu'elle n'atait pas sur de pouvoir y aller,Heero enleva ses main des épaules de Fllay et lui dit

Je vous les dit vous en faites pas ,je Sais me défendre et je vous protegerais si il y a des problemes faite moi confiances

Heero la regarda peut-être que avant d'aller sur Plant elle devais se changer car l'uniforme de Eaf pourrais posé des problemes ,il la regarda

Vous devriez aller chercher des affaire pour partir

Heero la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

Fllay soupira, il était bien têtu et déterminé, ça ne servirait à rien de montrer un peu plus d'inquiétude, il réagirait toujours de la même façon. D'un autre côté, elle cherchait à se rassurer, à se dire qu'il ne pourrait rien lui arriver, mais c'était si dure, si dure...Elle s'efforça tout de même de sourire, pour laisser transparaître une certaine joie qui n'était pas moindre, puisqu'elle allait enfin partir d'ici, et pouvoir changer de paysage, même si ce n'était pas très conseillé, elle s'en foutait, du moins, cette fois-ci.
Après sa proposition d'aller chercher de nouveaux vêtements, sans doute à cause de son uniforme, et du faite qu'elle se retrouverait chez des coordinateurs, elle lui posa un léger bisou sur la joue. Pleine d'entouthiasme, elle se redressa assez vite, et se retourna, ne laissant que son regard, encore quelques instants, posé sur celui d'Heero.


"Je reviens vite, attendez-moi quelques minutes."

En effet, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre ses appartements, prendre un sac dans lequel elle posa des affaires, ses changer et ensuite à nouveau rejoindre Heero. Le sac en main, le souire aux lèvres, elle lui fit un grand sourire, enjouée.

"Alors, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Heero la regarda elle semblait contente de partir ce qui plu a Heero qui voulais justement lui faire plaisir.puis il resta étonné quand Fllay lui fit un bisour la joue et Heero souria et l'attendit apres quelque instant elle était revenue avec son Sac et un grand sourire,Q heero lui rendit

Oui nous pouvons partir

Mais avant Heero voulu prendre le Sac de Fllay

Laissez moi prendre votre Sac sa serais moindre des chose que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:32

Fllay ne fut même pas étonnée, ni même surprise par la réaction d'Heero après son baiser sur la joue. Elle en était même amusée, et rigola quelques instants, en y repensant. Le pauvre ne connaissait pas encore la jeune Fllay qui changeait d'humeur si vite qu'elle avait de telles réactions, parfois très choquantes, mais pas bien méchantes pour autant ! Elle avait vraiment changer de ce niveau, par rapport à la première guerre qu'elle avait subi.
Mais ce qui étonna plus la jeune naturelle ce fut la demande de ce jeune homme. Lui porter son sac...enfin, pourquoi pas, mais il n'était vraiment pas obligé. Tout aussi enjouée, elle lui répondit.


"D'accord, mais alors je vous revaudrai ça !"

Elle lui prit ensuite le bras, assez rapidement.

"Allez, on y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Heero pris son Sac et vit que Fllay lui prit par le Bras et parti vers les embarcation spatiale vers Plant , Mais heero quitta quelque instant Fllay et Alla chercher un Camion ou il y avais son MS dedans ,personne ce doutais de la cargaison ille mit dans la soute de l'appareil et rejoignit Fllay et prit place dans le vaisseaux pret a partir sur PLant

=======>Suite sur Plant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Cascade
» Petite visite
» Petite trouvaille
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser