Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

Keichi arriva avec ses courses dans se lieu de repos et posa ses sacs au sol et s'assit sur un banc et regarda le ciel et plongea dans ses pensés un moment puis ferma les yeux en écoutant se calme et cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:15

Moi qui désirais silence et sérénité , je décida de me rendre au parc . Lorsque j'arriva , la cascade semblait toujours aussi fraÎche , toujours aussi belle . Je souris et en surprise , un jeune homme était couché sur un banc , les yeux fermés . Doucement je vins lui toucher l'épaule .

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Keichi était endormie quand il sentit une main sur son épaule et une douce voix lui dire un mot, alors il ouvrit doucement les yeux et tomba dans le beau regards de la jeune fille blonde et très belle. Il se leva et dis :

"Ah, j'ai du m'endormir dans se calme."


Puis après l'avoir regarder il se remit assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Suzaku arriva dans cet endroit dans une voiture pas loin de la cascade,entendant la voix d'une des Extendeds,Suzaku fut arrêté la voiture.Il sortit de cette dernière et se dirigeas vers elle entrain de s'amusée.

"Stellar Loussier ?."

Puis il s'approcha d'elle doucement sans geste brusque.

"Je suis Suzaku Kururugi,un de tes supérieurs.Je voudrais te faire part d'une chose."

Il connaissait beaucoup de choses sur cette jeune fille et aussi une de ses relations passés.

"Demain,la jeune Reine Euphemia,donne un bal et parmis les gens qui seront a ce bal,y aura la jeune présidente des PLANT accompagner d'une personne que tu connais très bien..."

Puis il se mit face a la jeune femme.

"Shinn Asuka..."

Suzaku connaissait Shinn,lors de la précédente guerre,c'est ce dernier qui fit un carnage lors de l'attaque de la base de Heaven.Pour Suzaku,Shinn était un monstre..mais il devait gardé cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

Lorsque je vis une voiture sur le point de s'arrêter , je tourna mon regard absent vers celle ci , me posant de nombreuses questions . Qui pouvait être ici en VOITURE ? Près d'une cascade ?! Je me redressa et je fus surprise d'apercevoir une personne , plutôt grande , s'approcher de moi . Je ne le connaissais pas mais sa façon de me parler et de se tenir me montrais bien que ce n'était p'as n'importe qui .

Lorsqu'il m'apella , je me mis droite comme un i , attendant le pourquoi de son appel .


- Oui .

"Je suis Suzaku Kururugi,un de tes supérieurs.Je voudrais te faire part d'une chose."

- Je vous écoute .

"Demain,la jeune
Reine Euphemia,donne un bal et parmis les gens qui seront a ce bal,y
aura la jeune présidente des PLANT accompagner d'une personne que tu
connais très bien..."

- Qui est ?

"Shinn Asuka..."

Mes lèvres s'entrouvrirent . Je ne pouvais pas montrer ma blessure . Mais pourquoi en être blessée ? Ce n'était pas comme si il m'avait annoncé leur futur mariage ! Mais je regarda le sol , l'air un peu pâle . Je serra les poings et décida de me montrer correct devant mon supérieur . Je redressa donc le visage et sourit timidement .

- Je vous remercie de m'en avoir informée .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:00

Suzaku partit laissant la jeune femme seule.

"J'espère que vous seriez-là."


Il remonta dans sa voiture puis quitté cet endroit laissant la jeune blonde dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Keichi repartis sans rien dire en laissant un papier dans la main de la jeune fille avec son numéro de portable si elle voulait lui parler ou autre, puis il alla vers sa moto et partis vers les hangars de sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Cascade Empty
MessageSujet: Re: Petite Cascade   Petite Cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite ballade
» Petite visite
» Petite trouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser