Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule de Flay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

Ils étaient arrivé à la base de l'armée noir. Fllay était enferme dans sacellule endormit. Zéro était devant avec deux gardes qui gardaient la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Fllay, qui par mégarde, s'était fait attraper par un des soldats qui l'entouraient, alors qu'elle était encore sur Plants, avait reçue de plein fouet, une balle tranquillisante, et était donc inconsciente durant tout le trajet. Une fois arrivée à cette base, avec ces soldats et ce jeune homme étrange, elle dormait encore, mais plus pour longtemps.
En effet, ouvrant doucement les yeux, la tête lui faisant mal et cherchant à ne pas montrer directement qu'elle venait de se réveiller, la jeune naturelle regardait un peu partout. Tout était inconnu pour notre jeune Allstar.


*Ma tête...où est-ce que je suis ?...*

Elle restait, là, allongée, sans bouger, regardant simplement et discrètement un peu toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

Sting arriva, il marcha vers Zéro sans expression au visage et le regard poser sur son leader.

"Désolé mais ce que vous m'avez laisser va être détruit par le Freedom..."


Il regarda ensuite du coin de l'oeil la prisonnière mais n'affichait toujours aucune expression au visage.

"Qui est-ce? Une coordinatrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

Alors qu'elle restait allongée, pensive et surtout, inquiète du fait qu'elle ne reconnaissait aucun lieu, la jeune fille restait bien silencieuse. C'était vraiment à n'y rien comprendre. Pourquoi la capturer ? Pourquoi elle ? Elle n'avait aucun rapport avec Plants, si ce n'est que pour la première fois, elle s'y retrouvait, dans l'unique but de se promener et de s'amuser. Mais le plus effrayant était cet homme qui semblait la connaître...Comment une telle chose était possible ?! Comment...

*Heero...Kira...Papa...*

Elle se sentait si seule et si mal ici. Elle aurait voulu hurler, se faire entendre, mais si elle faisait le moindre geste, sans doute comprendraient-ils qu'elle était enfin réveillée.
Elle bougea donc un court instant, pour s'approcher d'un mur de cette pièce, alors qu'elle pensait ne pas être remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:01

Sting était toujours tourner du coter de Zéro et en attendant sa réponse, il s'avança vers la cellule de la jeune fille, un visage neutre. Il mit ses mains aux barreaux et prit la parole pour demander la seule chose qui l'interessait.

"Es-tu une Coordinatrice?"

Voilà la seule chose qui interessait Sting, car si elle n'en était pas une alors il devait se montrer aimable avec, après tout il était dans un camps de Coordinateur et il ne voulait pas laisser les Naturel qui se faisaient prisonnier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

Fllay, alors qu'elle regardait toujours ce mur, peureuse, on peut l'avouer, elle n'était pas rassurée, semblait se tenir fortement, comme voulant se protéger de l'extérieur. Mais très vite, elle finit par retourner sa tête, son regard, son visage vers le jeune homme qui venai d'arriver, il y a peu de temps. Un jeune homme aux cheveux verts et courts, assez grand, et apparemment du camps de ceux qui venaient de la kidnapper, au regard étrange, mais neutre. Sa seule et unique question semblait bien catégoriée. Est-ce que si elle lui répondait non, elle subirait encore plus de dégâts ? Elle n'en savait trop rien, et se risqua à répondre.

"Non...je ne suis pas une coordinatrice. Je suis une naturelle, de l'EAF...mais je ne me bats pas."

Tournant complètement vers les jeunes hommes, elle leur faisait face, du moins, un certain temps. Après quoi, elle s'assit et regarda parterre, vers ses pieds, tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:05

Keichi arriva dans les cellules et avait vu juste car zéro se trouvait bien là avec la jeune fille qu'il avait rammener et aussi Sting qui était a lui demander si elle était coordinatrice alors il arriva juste devant la jeune fille et lui et dis :

"Si elle t'aurait dis oui tu l'aurait tuer tous de suite, je me trompe"

Puis il regarda la jaune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:58

Le jeune homme n'avait pas bouger attendant ainsi la réponse de la jeune fille. Une fois qu'il eut entendit celle-ci, un sourire s'afficha sur son visage, ce n'était donc pas une ennemie à ses yeux.Il vit ensuite Keichi qui prit la parole et sur ces mots, Sting afficha une expression froide au visage.

"Non tu as raison mais là c'est une Naturelle et par conséquent je n'ai aucune intention d'être méchant avec..."

Il se tourna vers Zéro et afficha un leger sourire.

"Je vais garder sa cellule...Que tu le veuille ou non..."

Après ces mots, il se tourna vers la jeune fille.

"Je suis moi aussi un membre de l'EAF...Du moins un ex-membre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:24

Pour une fois Keichi avait raison mais comme s'était une naturel il ne pouvait rien lui faire, alors il le fis se tourner vers Zéro et lui dire qu'il garderais sa cellule puis il dis a la jeune fille qu'il était un ex-membre de l'EAF et lui il resta a les écouter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

Zéro la regarda puis avec un sourire que personne ne ouvait voire il dit alors:

-Sting elle est le fille d'un ministre qui a subventioner les expérience sur toi ^^

Il la regarda puis dit:

-Ma cher demoiselle vous étez la fille d'un ministre de l'EAF donc important pour moi ^^ je peut vous echanger contre de l'équipement ou autre chose que j'ai en tête


Il s'appuya conter le mur et dit:

-Vous serrez en premier loge pour voire le changement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

Fllay qui restait, assise, regardant parterre, les larmes menaçant de couler, écoutait tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était à la fois terrifiée, et énervée. Elle qui espèrait pouvoir enfin passer du temps avec Heero, et surtout, sur Plants, c'était foutu. Pourquoi elle ? Pourquoi la déranger elle ? Elle aurait voulu leur faire payer, mais que faire, alors qu'elle se trouve de l'autre côté des barreaux, de ce qui semblait être une cellule. C'est alors qu'elle put entendre une nouvelle présence, de nouveaux pas s'approchant de la pièce, une nouvelle voix, et la réponse du jeune homme aux cheveux verts.

"Ex-membre de l'EAF...?"

C'était à n'y rien comprendre. Où se trouvait-elle au juste ? Si il était un naturel, mais plus de l'EAF, serait-il d'un nouveau groupe de terroriste ? Malgré tout, il ne semblait pas agressif ou froid, du moins, moins que précédemment. Est-ce que le simple fait que Fllay soit une naturelle ait pu changé son avis sur la question ?
Evidemment, elle fut à nouveau interrompue dans ses idées, quand elle entendit cette voix...voix de l'homme qui l'avait kidnappée.


"Et qui vous dit qu'on se soucie seulement du fait que j'ai disparu ou que je sois enlevée ? Depuis la mort de mon père, et la fin de la guerre, je n'ai plus vraiment de grande importance au sein de mon armée !"

Elle répondit d'une manière si froide et directe, elle n'allait vraiment pas s'entendre avec cet homme, du simple fait qu'il sache tout d'elle, et elle rien de lui. Et aussi, sans doute, parce qu'il l'avait enlevée si brusquement...

"Et qu'est-ce que vous pensez par le "changement du monde" ?"

Lui lança-t-elle d'une manière agressive et toujours si froide.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Zéro rigola puis repondit:

-Ma cher ne t'inquiette pas même si ton pére est mort se que je suis desolé pour toi au yeux de L'EAF avec leur nouveau président tous gentil du nom de Euphémia je peut t'assurer qu'il feront n'importe quoi pour te sauver...... et au pire ton amis avec le MS Zéri m'interesse j'y gagne beaucoup ton ami qui ne devrait pas tarder à arriver avec de nombreuses information pour ton armée et toi


Il rigola puis dit à Sting:

-Tu peux la garder bien sur mais ne la lasse pas s'achaper sa vie est précieuses

Il dit ensuite:

-Le monde de maintenant est beaucoup trop curle remplie de guerre, de racisme et de déscrimination regarde toi par exemple tu ne supportait pas les coordinateurs avant avoir rencontré un homme du nom de Kira. De nombreuses personnes ou voulut changer le monde pacifiquement mais cela nas pas marcher je tenterais donc la maniére forte même si je dois y mettre ma vie pour un monde de paix et de justice
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Le jeune homme avait entendu la réponse de Zéro suite à la question qu'il lui avait poser plus tôt et lacha les barreaux pour reculer de quelques pas.

"Les expériences...Sur moi..."

*Londonnia...*

Le jeune eut quelques vagues souvenir de l'époque où il était dans un laboratoire alors qu'il n'était encore qu'un jeune orphelin.

"Expérience...Moi..."

Il regarda Zéro un long moment et fit un oui de la tète avant de retrouver ses esprit pour ensuite se tourner vers la jeune fille dans la cellule.

"Oui et...Extended...Voilà ce que je suis..."

Dit-il d'un ton froid et avec un visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:14

Quand elle l'entendit rire, ce rire affreux et sadique, elle aurait aimé le giffler, mais comment...Elle le haïssait, cet homme était, selon elle, un manipulateur né, tout comme Raw Le Creuset, durant la première guerre. Elle détestait ce genre de personne, et pour rien au monde, elle n'aurait voulu retombé sur une telle personne. Si seulement elle avait la force, aussi bien mentale que physique pour résister, et s'enfuire sur le coups, là, maintenant, tout de suite ! Malheureusement, face à cinq hommes, son corps frêles ne ferait pas long feu, elle le savait bien. La jeune fille devra patienter, malheureusement...

"Je ne connais même pas cette Euphemia, et avec beaucoup de chances, elle ne me connait pas non plus ! Et en aucun cas je ne te laisserai toucher à un seul des cheveux d'Heero ! Si tu le fais...tu...tu..."

Rongée par la haine et la rage, elle n'avait pas sû continuer sa phrase, ayant parlé bien trop vite. En effet, elle ne savait rien lui faire, même si il venait à blesser, moralement ou physiquement, Heero...Ensuite, elle fut interrompue, quand elle le vit dire à cet homme aux cheveux verts, qu'il pourrait la surveiller. Evidemment, elle n'avait à nouveau pas son mot à dire...
Vint ensuite, ce "discours" sur les changements qu'il voulait faire, la haine, la rage et le racisme que connait la Terre. Mais ce qui choqua le plus Fllay, ce fut quand il lui parle de Kira, et de son passé. Comment savait-il tout ça ? Comment ?


"Ki...ra..."

C'était tout ce qu'elle était parvenue à dire, dans son état de choc. Les larmes finirent quand même par couleur, prise par une trop grande mélancolie. Elle n'eut même pas la force de regarder un peu plus vers les deux jeunes gens qui parlaient encore.

*Kira...Papa...Heero...désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

Le jeune Keichi ne savait pas quoi dire, alors a un moment il demanda :

"Que devons-nous faire a présenter chef."


Il le regarda pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:15

Zéro se retourna puis dit à Keichi:

-Mon cher ami Zino te fais extrément confiance donc je le ferais également

Il regarda Keichi puis dit:

-Un personna va sans aucun doute s'infiltré dans la base personne ne serait asser fous pour l'attaquer de front je veux donc que tu ......"jtenvoi par MP xd*

Il se tourna puis dit:

-Mais au cas ou Sting va préparé les MS , je sais que tu désires la garder mais je n'en empeche pas mais vas faire ceci avant merci


Il regarda de nouveau Fllay:

-Je suis desolé de vous mettre dans tous ces état mais je n'ais pas vraiment le choix je fais cela pour la paix mademoiselle


Dernière édition par Zéro le Lun 9 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

Le jeune homme ne dit rien et partit aux hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:29

Fllay, encore sous le choc, et pleurant encore et toujours, se tenant les genoux, recroquevillée sur elle-même, ne disait plsu un mot. Le seule et unique son qui sortait de sa bouche était ces gémissements, et ses larmes prouvait son mal aise. Elle aurait tellement voulu voir son père, Kira ou Heero, pour se calmer et tout sortir, vider son sac. Evidemment, ici ce n'était pas le meilleur endroit pour cela, et elle ne parlerait jamais gentiment avec de tels hommes.
Entendant la nouvelle remarque, se voulant appaisante pour la jeune naturelle, elle se recroquevilla davantage. Cet homme avait vraiment le fort en ce qui était rabaisser les gens et leur faire du mal.


"Lai...laissez-moi tranquille..."

Sans dessus, dessous, elle n'était parvenue à dire uniquement cela. En temps normal, elle aurait déjà foncé dans les bras de celui ou celle avec qui elle parle, mais là, elle se sentait si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:36

Le jeune Extended revint après avoir été préparé les mobiles suits, comme l'avait ordonner Zéro. Il s'avança de nouveau vers son leader, un visage neutre.

"Voilà qui est fait...Mais je pense que vous devriez aller à la rencontre de cet intrus..."

Il se tourna vers la cellule et se plaça juste devant et prit une position de gardien, mais la seule chose qu'il attendait était le départ de son leader et des autres, il était plutôt du genre solitaire, de plus, ils étaient tous Coordinateur et il se sentait mieux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

Keichi écouta son chef et sortit un moment et après un certain temps arriva avec des prisonniers qu'il mit dans plusieurs cellules car ils étaient 15 environs et se tourna vers Zéro pour lui dire :

"Nous avons capturer ses 15 personnes qui tentaient se tuer des hommes a nous alors je les mets ici."


Puis il se mit près de la cellule de la jeune fille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

Zéro sourit puis dit:

-Oui sting tu as raison je te laisse la suite:

Il se retourna en direction de Keishi puis le regarda quelque instant sans rien dire et dit enfin:

-Surveille ces 15 traitre de l'EAF qui on trahit notre vrai cause.

Il dit ensuite à sting:

-Je voulais aussite te dire que la personne que tu gardes aime les coordinateurs elle sort même avec un coordinateur c'est tous se que je voulais dire.


Il partit pour ces quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

Sting entendit les remarques de Zéro mais il porta son attention au "cette personne aime les coordinateurs". Ce n'était pas nouveau que des Naturels aiment des Coordinateurs mais pour Sting c'était une chose qui ne pouvait être. Il se tourna vers la jeune fille.

"Est-ce vrai...Ce qu'il vient de dire..."


Il préféra s'en assurer avant de faire quoi que ce soit, si c'était vrai il voudrait certainement la tuer mais dans le cas contraire alors il se comporterait de façon aimable et montrerait un peu de gentillesse, chose très rare pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:01

Un soldat de l'armée noirs arriva avec un prissonier menoter. La personne menoter avait des cheveux noir et des yeus violet. Il portait une combinaison de pilote de l'EAF de couleur noir. La personne fut jetter dans une cellule et s'assit au fond en regardant la scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:06

Fllay qui écoutait toujours tout autour d'elle, la moindre discussion, bien qu'à moitié consciente, restait perplexe. Ce "chef" savait bien trop de choses sur elle, c'était vraiment mauvais, autant pour elle que pour ses amis. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose, surtout dans son état, en pleures...Elle n'allait pas beaucoup avancer ainsi...
Mais ce n'était pas tout, en effet, quelques temps après, elle entendit parler de prisonniers de l'EAF...Encore ? Alors ce n'était pas uniquement elle qui avait été enlevée ? Etait-ce rassurant ? Oui et non ! D'un côté, ça prouvait qu'on n'en voulait pas uniquement à elle, mais bien à tout un groupe. Mais d'un autre côté, c'était mauvais pour son camps et pour ces soldats.
Alors qu'elle continuait de pleurer, resserée sur elle-même, elle entendit à nouveau ce jeune homme aux cheveux verts, lui poser une nouvelle question. Ne redressant même pas la tête, n'ayant pas la force pour cela, elle resta ainsi.


"C'est...c'est vrai...J'aime un coordinateur, et je suis sortie avec...Kira...Kira Yamato. Je l'aime, et plus que quiconque ne pourrait l'imaginer. Seulement, il me croit sans doute morte depuis un bon moment déjà."

Elle disait cela avec mélancolie et encore plus de tristesse. C'était un sujet si dure pour elle d'affronter la vérité...la dure vérité de sa soit-disant mort.
Entendant une nouvelle personne entrer, encore un soldat, pour on ne sait quelle raison, elle ne bougea même pas d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:10

Kenchi reçu l'ordre de surveiller les hommes qu'il avait ammener, alors il se mit près de leurs cellules et ne bougea pas puis un autre homme fut rajouter.

"Sa fait beaucoup de traitre, je me demande se que le chef a prévue pour vous."


Il se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Flay Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Flay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Les Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser