Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Flay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

Sting réfléchit un moment, alors Zéro avait en partie raison mais d'apres la jeune fille, ce Coordinateur la crois morte et par conséquent ça laissait entendre qu'elle ne l'avait plus revu depuis un moment. Sting se demandait encore quelle attitude il devait prendre avec la jeune fille, elle aime un Coordinateur qui la croit morte...Une situation certainement difficile à vivre. Après un long silence il savait enfin l'attitude à adopter, il devait montrer de la gentillesse avec elle car elle avait été abandonner par un Coordinateur.

"Je m'appelle...Sting...Sting Oakley..."

Après s'être présenté, il afficha un sourire sur son visage qui jusqu'ici n'avait jamais afficher une telle expression.

"Et désolé pour ça..."


Voilà maintenant qu'il s'excusa mais après tout il n'avait rien contre la jeune fille enfermée par désir de son leader.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:33

Fllay qui semblait de plus en plus perdue, au fur et à mesure que le temps passait, ne faisait guère grande attention à ce qui se passait, dans les autres cellules. Evidemment, elle ne voulait laisser tomber ces autres soldats de l'EAF, mais elle n'était vraiment pas en point et par conséquent, n'avait vraiment pas envie de réagir, pour le moment. Et puis, que pourrait-elle faire ou dire qui attire ne serait-ce qu'un peu d'attention avec ses soldats si froids et si dures que sont ceux qui les surveillent.
Mais à sa plus grande surprise, chose qu'elle n'aurait jamais crû entendre depuis cette conversation plus que brutales et distantes avec ce jeune homme qui gardait sa cellule, Fllay l'entendit parler. Non pas de manière agressive ou pour être méchant, mais bien pour se présenter. La jeune naturelle redressa alors doucement la tête, faisant à nouveau voir son visage qui était à présent perlé de larmes.


"En...enchantée...moi c'est Fllay, Fllay Allstar."

Mais ce qui étonna davantage la jeune naturelle, ce fut le sourire qui s'afficha et se dessina sur le visage pâle de ce ex-membre de l'EAF, Sting. Et la surprise ne fut pas finie, en effet, il vint même à s'excuser, s'excuser de ce qui arrivait à la jeune Fllay, et sans doute, ce qui était en rapport avec Kira.

"Ce...ce n'est rien. Je m'y fais...plus personne ne me croit vivante, ou presque, à force, je refais ma vie comme ça."

Malgré cela, elle chercha tout de même à deviner le nouvel arrivant, le nouveau prisonnier, mais rien, elle l'avait raté de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

Sting continua de la fixer avec le sourire, il venait d'entammer une conversation avec une Naturelle, chose qu'il n'avait plus fait depuis un long moment suite à sa situation. Il regarda les soldats autour de lui, d'abord ceux enfermer puis Keichi qui se trouvait toujours là avant de regarder à nouveau Fllay.

"Je ne sais pas ce que te veux mon chef...Mais je trouve que c'est un peu fort d'être enfermée dans un tel lieu...Enfin je suppose qu'il ne se soucie pas des Naturels..."

Il soupira, le camps dans lequel il était ne comportait que des Coordinateurs, il le savait, enfin sauf pour le leader, c'était peut-être la seule chose qui le faisait rester dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:47

Un menbre du corps d'élite de Zéro arriva avec deux soldat . Le menbre du corps d'élite de Zéro portait une cape comme celle de son leader Il salua Sting comme tous bon supérieur puis fit signe aux deux soldat de jetter un nouveau prisonnier dans la cellule non loin de celle de Fllay. La personne avait un capuchon sur la tête et un uniforme des soldats de l'armée noir. Il était blesser par balle à de nombreux endroit et une fois à terre , une mer de sang se forma. L'officier lui écrasa la tête puis dit:

-Comment as tu pu faire une chose pareil sale chien. Personne ne pourras infiltré notre armée.

Il ui cracha dessus puis partit avec les deux soldats
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Heero se reveilla petit a petit et ouvrit les yeux ,et vit tres mal a cause de la cagoule ,et perdit son sang des blessur de balle ,au niveau de épaule et de l'abdomen ou il en perdit beaucoup il se remit Droit avec beaucoup de difficulté

*j'aurais du Faire ça des le début*

Fllay ? tes la ?

Heero essaya de se délies les main
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Fllay s'efforça alors à sourire, s'il lui souriait, elle devait y mettre un peu du sien aussi alors. Après tout, il disait lui même qu'il ne savait pas pourquoi son leader en avait après lui, alors il ne devait pas être de ceux qui avait décidé pour le plan. Il n'était donc pas du tout en tort. Elle resta alors un moment à le regarder, sans rien dire, avant de prendre la parole.

"En tout cas, j'espère ne plus revoir ton leader, bien que je sois enfermée ici et que ce soit dure de l'éviter. Je le déteste déjà..."

Elle soupira, avant de regarder un nouveau soldat entrer, avec un autre soldat dans les bras, et cachés par une cape. Il ne fallut pas longtemps pour que la haine de Fllay augmente encore et davantage quand elle vit le soldat d'élite frapper et cracher sur l'autre soldat, en sang. Il parlait apparemment, d'infiltration.
Mais le soldat en sang, elle le connaissait, apparemment. Quand il parla, Fllay se retourna d'un coups, à la fois surprise, triste, mais rassurée.


"Heero ? Toi ? Ici ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:24

Heero souria a travers sa cagoulle et essaya de se lever et brisa ses lien en se lacerant le Bras

Je t'ai promit de te proteger non ?

Il enleva sa cagoule et mit sa main sur sa Blessure a l'abdomen et s'appuya contre un mur ,il reflechissa a comment sortir d'ici

Sinon tu vas bien ,il ti rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

Il vit arriver 2 soldats avec encore un traitre alors il le regarda cracher dessus et partir et Kenchi avec son pistolet et son AK-47 regarda le jeune homme qui avait l'aire de bien connaitre Fllay puis avec un sourire pensa que son sort sera le mieux et alla vers sa cellule et le regarda avec un aire a faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

Le jeune homme baissa la tète, il se doutait bien qu'elle détestait le leader, d'ailleur même Sting ne l'aimait pas mais il le respectait puisque c'était son leader. Il entendit ensuite une voix qui semblait bien connaitre la jeune fille, il regarda dans la direction de cette voix et vit un jeune homme mais ne dit rien après tout ça ne l'interessait pas, il se tourna ensuite de nouveau vers Fllay.

"Je ne l'aime pas non plus...Mais je le respecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Heero regarda le Soldat qui était devant lui,et le regarda avec un air de tueur et finit par dire

Tu veux ma photo ?

Heero s'aida du mur pour avancer et sans toute attente il décrochat un crochet du droit au type qui était la ,il pris un morceau de métalle et essaya de crocheter la serrure sans se faire remarquer.il ouvrit la porte et vit Sting

Je vais sauver cette fille ,si tu m'en empeche je te tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

Sting regardait le jeune homme et réfléchit un instant avant de prendre une décision. Il ne voulait plus rester ici avec ces gens mais il ne savait pas si l'EAF allait le reprendre. Il sourit au jeune inconnu.

"Je vais te donner un coup de mains...Si je peux vous accompagner..."

Il sortit 2 mitraillettes et en tendit une au jeune homme tendis que l'autre il la plaça derrière sa nuque, souriant.

"Si tu prend cette arme je considère ça comme un oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Heero regarda et écouta cette homme bizarre au cheveux vert il se tenait toujours as ses blessure et prit la mitrailleuse que Sting lui tendis

Ok libére la alors

Heero chargea son armes
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43

le soldat qui était dans la cellule au fond avec les cheveux noirs rigola et appllaudisil dit:

-Que c'est mignon la force de l'amour et la lacheter aussi

Il continua de rigoler puis continua à applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Kenchi pointa ses armes sur eux et sourit a son tour et alla ouvrir les cellules des autres Soldats rebelles et regarda après l'homme qui avait applaudis et dis :

"Vous aviez raison de vous méfiez de lui."


Les soldat rebelles sortirent des fusil d'assaut et pistolet puis mit en joue Sting et Heero.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Heero vit que c'était une mise en scenes tout ça ,il regarda Sting d'un air méchant

Qu'est ce que sa veux dire tout ça

Heero regarda autour de lui ,sa allais être dur de s'en sortir

aufaite qui etes vous ,et pourquoi vous faite ça a Fllay ?


Heero se tennais l'abdomen qui saignais continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

Zéro se leva en continuant d'applaudire. Zéro sortit aussi un pistolet de sa coombinaison puis dit avec un sourire:

-Que vous etez facil à prédire surtout toi Sting, mais bon je vais me venger sur quelqun d'autre

Il tira dans l'éupaule de Fllay puis dit à Keishi:

-Oui j'ai toujours raison mon cher, mes bravo à toi aussi.

Les soldat continuérent de braquer Sting et Heero..
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Heero vit qu'ils avais tirer sur Fllay ,Heero commença a s'enerver,il se fit tomber en avant et tira sur le coté ou il y avais des garde qu'il les tenait en joue ,puis fit une roulade pour avoir en joue Zero

recomencer ça je vous tue

Heero avais appris a contenir sa douleur ,mais a cette instant il cracha du sang

Vous m'avez tooujours pas repondue
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

Il vit le jeune Heero tirer sur les gardes et mis en joue son chef alors il tira dans la main du jeune qui tenait l'arme et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

Le jeune Sting sourit, il se doutait bien que tout ces soldats n'étaient pas de l'EAF, ce serrait un peu exagéré.

"Zéro...Tu es si prévisible aussi..."

Le jeune homme commença à rire.

"Vous ne me faite pas peur..."


Il avait toujours sa mitraillette et tira sur tout les soldats qui étaient autour de lui, ayant été entrainer au tir de mitraillette, il n'eut aucun grand mal, il ne restait plus que Keichi et Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Fllay fut plutôt surprise par tous ces évènements. Que ce soit d'abord la réelle personnalité de Sting et sa réelle envie, celle de suivre Fllay et Heero, leur permettant de se sauver et le courage de Heero. Tout allait si bien, tout collait merveilleusement, ils allaient enfin pouvoir s'enfuir, mais apparemment, c'était mal parti. Alors qu'elle commençait à se lever et suivre les deux jeunes hommes, elle se ramassa une balle en plein épaule. Elle grimaça et gémis une fois la balle rentrée.
Qui était-il vraiment ce chef et que lui voulait-il à la fin ? Pourquoi tout ce cinéma ?


"Heero...Sting..."

Elle ne savait que faire. Impuissante, à nouveau, Fllay baissa la tête, se tenant de sa main libre, sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Zéro attrapa Heero et lui cassa le bras puis récupera la mitraillete. Il avait eu une grande faciliter à battre Heero vus qu'il étaut l'ultime coordinateur. Il attrapa ensuite Fllay par les cheveux et la balança dans une nouvelle cellule. Il baissa la tête puis la remonta doucement ses yeux avait changer:

Cellule de Flay - Page 2 Me00008517401sc2

Il dit alors avec une voix calme:

-Je vais vous apprendre une chose.... je suis un coordinateur mais pas n'inporte lequel , je suis un coordinateur modifier comme ton cher mi Kira Fllay c'est pour cel que je sais tellement de chose sur vous je sais tous se que Kira sais et je sais tous se que tu as fait avec lui. Tu es comme les autres une femmes qui ne pense qu'a ta faible race de NaTURAL TU AS MANIPULER kIRA TU NE M2RITE QUE DE MOURIRE

Il fonça sur Sting et comme son seed était activer il était beaucoup plus rapide et le désarma facilement puis braqua sa tête avec son pistolet il dit alors:

-Ce monde est trop cuel il à creer des choses comme moi, comme toi StING, je changerais ce monde même si je dois devenir un diable pour cela.


Il claka des doigts et les six gardes du corps de Zéro arrivérent, Ils étaient comme lui des Coordinateur modifier mais bien fort que lui bien sur vus qu'eux étaient des fautes d'éxpérience.Il dit à Keishi:

-Prent la filles et amene la dans le Black freedom
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Heero se releva même avec un bras caasé et qui saignais de partout,Mais la douleur était veine il la contenais ,ses pas pour rien qu'il a été nommé le Soldat ultime ou parfait d'apres des scientifiques ,sont regards vide fesais glacé le sang de qui qu'onc le croisais ,il fonça vers Zéro mais perdit l'équilibre et tomba inconscient a cause de lémoragie
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Sting entendit la seule chose qu'il voulait entendre, du moins la seule chose qui le rendrait vraiment plus fort.

"Co...Coordinateurs..."


Son regard changea pour adopter un regard froid et déterminé avant que Sting ne se mettent à bouger rapidement, n'ayant pas peur d'être tuer par le pistolet qu'il avait pointer sur la tète.

"Tous les tuer...Pour un monde pur et une planète bleue..."


A croire qu'il avait changer et tout oublier, la seule chose qu'il disait était cette phrase et il bougeait jusqu'à ce qu'il réussisse à faire tomber Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:48

Keichi avait vu son chef devenir très fort et rapide et il lui dis de prendre Fllay et l'emmener dans le MS de zéro, alors il la prit fort par le bras et sortit avec un soldat au cas ou et partis vers le hangar du MS le Blach Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

Deux gardes du corps attrapérent sting . Un autre lui planta son sabre laser dans le torse puis le jetta dans une cellule.Zéro se releva et s'approcha de Heerom et le mit dans un autre cellule. Il leur dit:

-Soldat je vous fais confiance ne les laisser par sortir.


Il enfila son masque puis parit en direction du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Flay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Flay   Cellule de Flay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Flay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Ramiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Les Cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser