Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle présidentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

La salle présidentielle Empty
MessageSujet: La salle présidentielle   La salle présidentielle Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:27

Cette salle avait été aménagé par Euphemia Li Britannia pour que les réunions puissent se faire dans une salle officielle. Dans celle si se trouve les conseillers, les gardes du corps, les députés et les gens du sénat. La jeune femme se trouve en hauteur au centre et parle de la situation politique. Elle se mit debout et parla.

"Je vous remercie de vous être déplacé aujourd'hui, en ce jour de crise. Comme vous avez put le remarquer, mon discours a calmé la population mais j'éspère aussi qu'elle a agit dans le coeur des dirigeantes d'Orb et de Plant. J'ai pourtant dans ce nombre de mauvaise nouvelle que je vais vous annoncé plus tard, une assez bonne. Le visage de zéro va être découvert et sera rammené parmis nous par une des mes conseillère et amie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

La salle présidentielle Empty
MessageSujet: Re: La salle présidentielle   La salle présidentielle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

Suzaku attendit devant la porte de cette salle.Il savait que sa majestée était dedans en train de donner une réunion.Il attendit calmement accompagner de quelques gardes.Il entendit aussi ce que disait la jeune femme et il sourit de savoir a quel point elle était déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

La salle présidentielle Empty
MessageSujet: Re: La salle présidentielle   La salle présidentielle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:35

Euphemia partit de la salle présidentielle après un discours de plus d'une heure sur la façon de faire, maintenant, elle allait aller au bal et espérait changer les choses mais avant cela, elle devait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle présidentielle Empty
MessageSujet: Re: La salle présidentielle   La salle présidentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrevut
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser